| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 66 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 juillet 2015 à 00:21 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
c'est en anglais au départ  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 juillet 2015 à 19:20 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
On avait dit des répliques cultes! Visiblement personne ne connait cette réplique, j'en conclue donc qu'elle n'est pas culte. T'aurais pas aut'chose en magasin?
|
14246 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 juillet 2015 à 20:57 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Pourtant c'est sacrément culte !
Mais j'ai triché.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bora
 Joueur de tarot
|
| Posté le 15 juillet 2015 à 23:00 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
j ai triché. par conséquent je ne donnerais pas la réponse.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherparce que même en trichant je n'ai pas trouvé :rire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2015 à 23:00]
|
125 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 juillet 2015 à 23:36 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Pourtant j'ai donné un sacré indice  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 juillet 2015 à 00:02 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Sacré Graal
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 juillet 2015 à 00:37 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bien joué coach 
Attends tout de même la confirmation de maître Magus ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 juillet 2015 à 10:41 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
En même temps ton indice était sacrément évident !
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 juillet 2015 à 11:17 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
J'ai fais sacrément exprès ! 
C'est marrant, mais ce n'est pas du tout la citation du film que j'aurais choisie ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 juillet 2015 à 11:27 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je ne l'ai pas reconnue en tout cas. Je l'ai vu y a pas longtemps en anglais mais bon.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juillet 2015 à 19:32 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Renzokuken: 6 points
Threemansking: 4 points
Siegfried: 4 points
Rand: 4 points
Ze Ring: 3 points
return: 3 points
Acro: 3 points
Stenerman: 3 points
RJ: 3 points
Bora: 2 points
mexico: 2 points
Tofu: 1 point
Dr Jackal: 1 point
Clad-Omnislash: 1 point
Hash: 1 point
Jr: 1 point
Eléo: 1 point
Je pense que tu peux enchaîner RJ.
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 juillet 2015 à 19:45 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
“On passe à côté de l’âme sœur si on la rencontre trop tôt ou trop tard. À une autre époque, en un autre lieu, notre histoire eut été différente.”
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2015 à 19:45]
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 juillet 2015 à 20:08 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
C'est joli. C'eusse pu me faire penser à Mr. Nobody ou retour vers le futur, mais je suis quasi convaincu que ce n'est pas dedans.
En fait ça ne me dit rien comme citation.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 juillet 2015 à 20:40 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ce n'est effectivement tiré ni de l'un, ni de l'autre.
C'est tiré d'un film que peu d'entre vous ont dû voir je pense mais bon je tente.
|
6898 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 15:42 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
C'est hongkongais ça.
Nos années sauvages? In the mood for love?
|
4084 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 21:26 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ahahah. Pas loin !
|
6898 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 21:56 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
2046?
|
4084 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 23:50 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
C'était bien le 3ème volet qui est concerné.
|
6898 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2015 à 03:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Le seul que je n'ai pas vu donc. 
J'aime beaucoup les deux derniers mais dans l'ensemble je préfère quand même toute la période Chungking Express / Fallen Angels / Happy Together de Wong Kar Wai, donc je ne suis encore jamais aventuré vers 2046. Pourtant, le monsieur est un de mes réalisateurs hongkongais favoris (autant dire un de mes réals favoris ).
La nouvelle réplique (une facile) :
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre."
Avec une bonus dans le même délire (qui ne compte pas pour le jeu ; si vous trouvez vous n'aurez pour seule récompense que mon respect éternel) :
"Quand la terre recrache les morts, les morts reviendront pour sucer le sang des vivants!"
|
4084 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juillet 2015 à 03:36 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
La nuit des morts-vivants?
Renzokuken: 6 points
Threemansking: 4 points
Siegfried: 4 points
Rand: 4 points
Ze Ring: 4 points
return: 3 points
Acro: 3 points
Stenerman: 3 points
RJ: 3 points
Bora: 2 points
mexico: 2 points
Tofu: 1 point
Dr Jackal: 1 point
Clad-Omnislash: 1 point
Hash: 1 point
Jr: 1 point
Eléo: 1 point
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2015 à 03:39]
|
14246 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 66 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |