| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 66 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 11:23 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Même en VF, The Big Lebowski est archi culte ! 
D'ailleurs, après avoir testé les deux moult foies (oui, le e est volontaire ici), j'ai une petite préférence pour la VF.
Cette histoire what the fuckesque de "duc", ça lui colle trop bien je trouve.
Pour la citation, je ne pense pas l'avoir vu, car même avec l'indice ça ne me dit rien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 11:26 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Il faudra donc que tu le voies entre deux parties de tarot dès que quelqu'un aura donné la bonne réponse.
|
6898 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 13:02 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Si je me plante pas c'est Dark City.
Un film qui, de souvenir, m'avait plutôt déçu malgré un excellent début ;( Je lui donnerai peut-être une seconde chance pour le director cut quand ma liste de films à voir sera finie (jamais)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2015 à 13:05] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 13:25 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bora a dit :Dr Jackal a dit :
Une d'un film que j'adore, et qui n'a malheureusement pas marché :
oui mais
Citation :Sujet Blabla général || [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
A vrai dire, le terme "film culte" représente à la base un film n'ayant pas trouvé son public à sa sortie pour ensuite trouver, avec les années, une fanbase conséquente : Evil Dead, The Thing, Assault on Precinct 13, Tetsuo, Eraserhead, Night of the Living Dead... C'est un terme qui est apparu dans les années 60-70 (50 à la limite) et qui désignaient principalement ce genre de curiosités et de films extrêmes. Par la suite, le terme s'est galvaudé et s'applique maintenant à d'énormes succès comme Jurassic Park et Back to the Future 
@Dr Jackal : excuse ma confusion, mais je croyais dur comme fer que tu parlais d'un des protagonistes de Watchmen... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2015 à 13:30]
|
4084 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 18:45 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Oui Jr!
Renzokuken: 6 points
Threemansking: 4 points
Siegfried: 4 points
Rand: 4 points
Ze Ring: 4 points
return: 3 points
Acro: 3 points
Stenerman: 3 points
RJ: 3 points
Bora: 2 points
mexico: 2 points
Dr Jackal: 2 point
Jr: 2 points
Tofu: 1 point
Clad-Omnislash: 1 point
Hash: 1 point
Eléo: 1 point
Pour The Big Lebowski, je mettais en doute le fait qu'il n'aie pas eu de succès, pas qu'il soit culte. Evidemment. Non mais.
Ze On va tenir compte uniquement de la signification actuelle du mot "culte". 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2015 à 21:29]
|
14246 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 20:59 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
"Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire" Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 21:38 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bravo Jr. !
Bon, indice : ce n'est pas Téléphone alors :rire
@Ze ring : en même temps, c'est ma faute, j'avais écrit de manière erronée Manatane 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2015 à 21:39] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 22 juillet 2015 à 23:34 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Un grand film. 
Elle est pour toi Zeuzeu.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juillet 2015 à 14:32 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Jr a dit :"Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire"
Beeeeeeeeeeuaaaaaargh
Pierrot le fou :vomi:
|
4084 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 23 juillet 2015 à 15:02 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ah, je te reconnais bien là. C'est bien ça. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
|
441 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juillet 2015 à 16:16 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Jr a dit :Ah, je te reconnais bien là.
C'est-à-dire? Je n'ai pas le souvenir d'avoir discuté avec toi de mon amour démesuré pour Jean-Luc Godard 
La prochaine réplique :
"J'ai décidé de devenir un mensch."
|
4084 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 juillet 2015 à 02:21 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Il y a un film qui s'appelle "Mensch" il me semble, mais ça parait trop facile du coup : il doit y avoir un piège ! "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 juillet 2015 à 16:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ce n'est pas ça!
Un indice : c'est un film que Zell (ou est-il passé?) adore, et dont il a souvent parlé sur le fil ciné!
|
4084 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 juillet 2015 à 16:35 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Le Loup de Walt Disney.
|
6898 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 juillet 2015 à 16:56 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ce n'est pas ça (tu t'en doutais ^^)
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2015 à 20:56 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Un indice : il s'agit d'une comédie américaine!
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 01:01 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Zell ne voit même pas de quoi il s'agit ! 
Ah si : La garçonnière ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2015 à 01:24] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 11:41 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Yes! Bien joué Three! (Bien joué Zell? )
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 14:34 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bien joué le coup de fil pour le réveiller pour lui demander ça ! 
A : Il a presque tué [nom d'un personnage du film], il en a pour plusieurs jour à se remettre !
B : Néanmoins, il est très intéressant, je voudrais le connaître mieux, l'étudier de plus prêt.
A : Tu es sérieux ? Veux-tu savoir ce qu'il a osé faire ? Il a demandé que je dîne en privé avec lui ce soir !
B : Et bien sûr tu lui as dit ?
A : Que j'étais d'accord ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 15:02 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Par fair play envers les autres, je ne répondrais pas, mais j'ai trop rigolé quand tu à cité celui la!
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 66 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |