| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 66 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 15:05 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
La classe américaine ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 15:15 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je me disais que tu allais répondre Sieg ! 
Acro : nop !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 19:51 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
The Room ? 
(l'étudier de plus prêt ? Il veut lui donner du crédit ? ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 19:59 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ce n'est pas ça non plus sama ! Bien tenté ^^
Je la remets sur cette page pour plus de clarté :
Le pont de la rivière Kwaï a dit :
A : Il a presque tué [nom d'un personnage du film], il en a pour plusieurs jour à se remettre !
B : Néanmoins, il est très intéressant, je voudrais le connaître mieux, l'étudier de plus prêt.
A : Tu es sérieux ? Veux-tu savoir ce qu'il a osé faire ? Il a demandé que je dîne en privé avec lui ce soir !
B : Et bien sûr tu lui as dit ?
A : Que j'étais d'accord !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2015 à 19:59] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 20:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je n'y vois pas plus clair...
|
6898 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 20:33 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Il est tellement énorme ce film.
Surtout un certain duel dans un parc!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 20:45 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Hitman le Cobra ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 21:06 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Non ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 21:10 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Moi je tente Kill Bill car je ne veux pas avoir le point :D
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 21:33 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bien joué Jeffou, je m'enlève un point pour t'en donner un ! 
Indice : c'est effectivement pas du côté du grand cinéma qu'il faut chercher. Alerte nanard ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 21:36 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Sharknado ?
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 21:37 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Plus vieux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 22:21 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je suis sûre que j'en ai vu cet extrait dans une vidéo nanardienne, en plus !
Après triche, je crois avoir retrouvé  
Il dit des choses bizarres, le pont de la rivière Kwai ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 20:13 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Mince, je suis sûr de vous avoir déjà entendu rejouer ce dialogue. 
Hercule ?
|
4415 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 21:30 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Soit plus précis!
|
5084 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 21:34 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Poirot ?
Du coup c'est à mon tour... Je vais regarder Blade Runner et je reviens.
|
6898 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 21:55 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Hercule à New York

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 01:47 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bien joué Renzo ! 
Bon, ben moi j'vais manger une pomme. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 21:54 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Renzokuken: 7 points
Threemansking: 5 points
Ze Ring: 5 points
Siegfried: 4 points
Rand: 4 points
return: 3 points
Acro: 3 points
Stenerman: 3 points
RJ: 3 points
Bora: 2 points
mexico: 2 points
Dr Jackal: 2 point
Jr: 2 points
Tofu: 1 point
Clad-Omnislash: 1 point
Hash: 1 point
Eléo: 1 point
Moi comme je suis gentil, je mets des citations de vrais films cultes que tout le monde connait. En VO par contre:
"Get busy living, or get busy dying"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2015 à 21:55]

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 21:57 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Sean Paul 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 66 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN