Posté le 09 juin 2015 à 11:26 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Pas de Monty Python non, plutôt de l'autre côté de l'Amérique, mais peut un peu le même genre de films.
Néanmoins, RJ est à son tour très proche la bonne réponse !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 juin 2015 à 17:06 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
J'étais tout proche en effet.
Renzokuken: 3 points
Threemansking: 2 points
RJ: 2 points
Tofu: 1 point
Acro: 1 point
mexico: 1 point
Ze Ring: 1 point
Bora: 1 point
Siegfried: 1 point
Posté le 09 juin 2015 à 17:22 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
J'ai presque failli t'accorder un demi point, mais en fait non !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 juin 2015 à 00:16 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Un vieux truc mdr heu Soeur Pâquerette je dirais qui le dit à un bien étrange gardien de la loi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2015 à 00:17]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 juin 2015 à 00:23 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
de rien :D
en principe c'est le gendarme à Saint-tropez le premier de la série des cruchots
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2015 à 00:24]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 juin 2015 à 00:31 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Bien, je me valide moi-meme et mets la citation suivante.
Renzokuken: 3 points
Threemansking: 2 points
RJ: 2 points
mexico: 2 points
Tofu: 1 point
Acro: 1 point
Ze Ring: 1 point
Bora: 1 point
Siegfried: 1 point