Posté le 27 février 2016 à 01:54 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Nop. Même flim :
Citation :
L’Amérique est devenu un pays cruel brutal et malveillant. On récompense les gens les plus superficiels, les plus débiles, les plus méchants et les plus bruyants. De nos jours c’est comme si les gens n’avaient plus aucun sens de la dignité, aucun sens de la honte non plus. Il n’y a plus de bien, il n’y a plus de mal. Ce sont les défauts les plus méprisables qui sont admirés et célébrés. Mentir, répandre la peur c’est pas grave tant qu’on gagne pleins de pognon en le faisant. On est devenus une nation de propagateurs de haine balançant notre venin comme des slogans, on a perdu notre gentillesse, on a perdu notre âme.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 février 2016 à 19:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Merci yuyu, mais c'est Sky :P
J'ai aucun mérite, j'ai baigné avec Stallone et JCVD depuis que je suis tout petit, incollable sur les Rocky ou les Rambo et autres Full Contact ou Bloodsport
Voici donc ma citation : C'est cadeau
"Je ne t'en ai jamais voulu, ne serait-ce qu'un instant..."
Posté le 29 février 2016 à 19:13 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Je ne trouve pas
Ça me fit quelque chose, mais j'ai l'impression que ça pourrait être dit dans 1000 films.
Et j'écris plus petit que toi, na !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2016 à 19:13]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 février 2016 à 19:57 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Moi aussi ça me dit quelque chose.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 mars 2016 à 09:23 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Ah oui exact... il faut dire que je l'ai pas regardé depuis quelque temps.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell