Posté le 01 mars 2016 à 15:06 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
C'était mon 1er DVD, et mon seul pendant quelques années !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 mars 2016 à 18:17 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Shutter Island ? (ça ressemble à ça en tout cas la phrase de fin)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 mars 2016 à 19:29 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Purée trop deg'. Three m'a devancée. C'était tellement simple: je suis gaga de ce film.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 mars 2016 à 21:44 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Cadeau pour toi Eléo dans ce cas :
Je suis trop fan du morceau et de ce génial mix avec la chanson de Dinah Washington présent dans le très bon film : "La French" (avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche).
Voilà, placement de musique effectué, voilà ma citation :
à vous de jouer a dit :
C'est parti bande d'enculés, magnez vous la rondelle, sortez vos partitions !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2016 à 21:45]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 mars 2016 à 22:04 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Merci, Three. Le mix est en effet super chouette. Belle découverte.
Par contre, ta réplique me dit rien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 02 mars 2016 à 01:16 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Yodel26 a dit :
Whiplash ?
Non
Yodel26 a dit :
Les choristes?
Non
Yodel26 a dit :
Whiplash ?
Oui ! Enfin une bonne réponse !
J'ai adoré ce film aussi, le prof, c'est le sergent Hartman de la musique !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2016 à 21:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Il croit toujours qu'il n'a pas trouvé la bonne réponse !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 mars 2016 à 23:23 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Qui veut la peau de rogger rabbit?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2016 à 23:23]