Posté le 28 juin 2016 à 02:17 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Hum ....
"Gentlemen, you can’t fight in here !"La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 28 juin 2016 à 18:06 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
J'ai appris ça ce matin. C'était l'acteur préféré de mon père. Vraiment triste.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 28 juin 2016 à 19:08 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Oui enfin bon....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 juillet 2016 à 20:48 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
u film culture d'un réalisateur culte La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 juillet 2016 à 09:39 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Oui Yuyu .
référence complète xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2016 à 13:56]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 juillet 2016 à 23:46 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
"ATTENDEZ! Attendez, j'vais pas vous manger, on avait une chance sur des milliards de s'revoir, comment on fait? On va pas s'quitter comme ça? Si on s'quitte comme ça, on s'reverra plu, c'est ça qu'vous voulez?"
"Le hasard c'est pour les gens qui s'croisent, nous on s'est rencontré, c'était écrit..."
Posté le 03 octobre 2016 à 08:46 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Yuyu ne vient plus.
Du coup je me permets de relancer ce jeu sympathique.
- Il me semble que ces gens essayent de nous tuer.
- Je sais, père !
- C’est une nouvelle expérience pour moi...
- Moi ça m’arrive tout le temps !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 03 octobre 2016 à 16:54 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Yes. A toi Return
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 03 octobre 2016 à 17:05 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
- J'pouvais tout de même pas les laisser traiter not'mère de vieille pute.
- C'est vrai que c'en est une !
- Oui, mais pas si vieille que ça.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!