| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 66 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 janvier 2017 à 18:07 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Rand se cite lui-même maintenant, de mieux en mieux. 
"Ouais, moi je me secoue toujours à la main."
|
14246 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 janvier 2017 à 18:20 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je dirai JeanPaul 2 pour le fun et the big lebowski pour le style. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 janvier 2017 à 18:22 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
C'est bien le Duc qui a dit ça. 
A ton tour alors ! (nous sors pas un film des années 30 stp )
|
14246 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 janvier 2017 à 18:35 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Années 30 
"Si je buvais moins je serais un autre homme et j'y tiens pas !" La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 janvier 2017 à 21:29 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Respectez la queue, domptez la chatte ! (oui ce n'est pas mon tour, mais je viens d'entendre ça dans Magnolia, quelle classe ce Tom Cruise).
Je connais cette citation Rand, mais ça ne me revient pas. Les tontons flingueurs peut-être ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2017 à 21:30] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 09 janvier 2017 à 21:39 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Rand a dit :Années 30 
"Si je buvais moins je serais un autre homme et j'y tiens pas !"
Dur dur de trouver quand même.
Sans trouver le film je dirais que c'est une réplique d'un ancien genre Lino Ventura, non?
|
1293 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 janvier 2017 à 02:17 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Oui c'est d'un film des années 50 . Du audiard pour les paroles.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 02:17] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2017 à 21:18 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Pas étonnant ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 janvier 2017 à 21:32 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Ah ouiiii !
"Pas étonnant !" réalisé par Jon Padedoute avec Jim Sanrebon.
**** obtenues dans Incipide Magazine !
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 janvier 2017 à 21:47 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Vous n'avez pas trouvé l'oeuvre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 21:47] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 22:49 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
C est pas Gabin?
Un singe en hiver?
Touchez pas au grisbi?
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:04 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Un singe en hiver oui La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:08 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
"-si j'avais su, j'aurais pas venu!"
Facile ;)
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:10 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je ne réponds pas . J'attends la réponse d'éleonore. XD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:13 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
XD
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:29 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
La guerre des boutons Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 02:38 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Oki merci Return xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 février 2017 à 12:16 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
A toi return !
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 février 2017 à 12:21 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Bah tant que Yuyu confirme pas... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 février 2017 à 12:23 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma |
|
Je crois que là on peut valider de manière collégiale.
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 66 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN