Posté le 21 novembre 2017 à 21:18 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Oui sérieux.
J'ai surtout adoré son ambiance visuelle et sonore. J'ai trouvé le film "magnifique", très bien filmé et mis en scène. Et cette bande son. Ca rendait certaines scènes très oppressantes. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La naissance du premier Alien, qu'est-ce que j'adore.
Je trouve qu'il y a une sorte de beauté macabre et je suis fan de ce genre d'ambiance. J'avais aussi beaucoup aimé l'histoire autour des deux androïdes. Le côté slasher ne m'a pas du tout dérangé. Les suites d'Alien ont toujours touché à différents genres. Après, oui, beaucoup de personnages sont un peu bêtes (mais il y avait aussi des idiots dans le huitième passager.) et on peut reprocher des incohérences de contexte; mais tant pis, j'ai trop adoré l'ambiance de ce film et je prends toujours beaucoup de plaisir à le revoir.
D'un côté tant mieux, car je l'attendais tellement... je suis contente de faire partie des 1% de personnes l'appréciant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2017 à 21:19]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 novembre 2017 à 23:52 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Tu vas à Gruyères tu peux admirer l'oeuvre de l'artiste Ginger.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 novembre 2017 à 20:32 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Merci pour le partage ilares. Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, mais le niveau en anglais sera peut-être trop dur pour moi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 10 avril 2018 à 02:22 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Deterrage de topic!
"Assez! Assez! C'est ignoble! C'est ignoble! Y'a pas de mot pour dire ce que vous êtes, monsieur Ramirez! Y'a plus de mot... Enculé!"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 avril 2018 à 22:39 | Sujet : [Jeu] Les répliques cultes du cinéma
Je suis fier de toi bro !
(Faut vraiment que tu vois ce film en entier !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2018 à 22:40]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.