| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 15 juin 2015 à 19:55 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |    
 Le remake dont on entend parler depuis une décennie est-il sur le point de sortir, le même jour que la retraduction française Néo-Midgar ?

À vous de parier !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Qui peut encore y croire dur comme fer?
									| Posté le 15 juin 2015 à 20:20 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |    | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								J'ai mis non, comme ça je ne peux pas être déçu.
									| Posté le 15 juin 2015 à 21:23 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |  Et je revendique la paternité de l'idée de ce sondage !
  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Qui sait.
									| Posté le 16 juin 2015 à 00:07 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |   Je n'y crois pas trop mais... un espoir demeure ! | 

| 4415 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Oups, m'ai trompé.
									| Posté le 16 juin 2015 à 07:33 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |      | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je suis le seul à avoir eu bon.
									| Posté le 16 juin 2015 à 07:56 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								C'est toi qu'avait voté pour "j'y crois dur comme fer" alors. Bravo. C'est bien toi le boss.
									| Posté le 16 juin 2015 à 07:58 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |    | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Comment on change son vote ?
									| Posté le 16 juin 2015 à 09:23 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |   Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 

| Posté le 16 juin 2015 à 11:07 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |  Acro a dit :Je suis le seul à avoir eu bon.   
 Non, moi aussi j'ai dit oui !
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| PanStyle 
  Imposteur

| 
								Je me suis trompé aussi : D
									| Posté le 16 juin 2015 à 13:39 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |  
 Un vrai remake en plus, eh beh, moi qui m'attendait à un trailer de FF15 ou FF16 ou un truc pas du tout attendu de la part de Square.

J'ai kiffé le trailer, comme un fanboy.
 | 

| 1209 messages 
 |  | 

|  | 

| Cthulhoops 
  Garde Shinra

| 
								Il l'on fait enfin! je vais pouvoir mourir heureux ^^
									| Posté le 17 juin 2015 à 02:59 | Sujet : Le remake sur Final Fantasy VII va-t-il être annoncé demain ? |  |  | 

| 1 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |