Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2015 à 19:59 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'as baissé ta difficulté augmentée ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2015 à 20:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est ça.

Non, mais plus sérieusement, oui ces 3 boss sont plus faciles que les autres, c'est clair. Faut juste que tu prennes le temps de réfléchir à une stratégie et bien préparer ton équipement. Comme par exemple, déséquiper Tifa qui ne participe pas du tout à ces combats.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2015 à 23:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, d'accord, tu ne m'avais pas menti !

Fallait être triste pour faire ce live...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 décembre 2015 à 10:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier, avec ma victoire sur les quatre boss de la fin de Midgar, sans Game Over ! ...Enfin si, il était toujours là, mais toujours mort à la fin des combats.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 décembre 2015 à 17:42 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tout ça t'a coûté cher en items quand même.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 décembre 2015 à 17:59 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui Je m'en remettrai, va !

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 décembre 2015 à 20:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ou pas.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2016 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un live ce soir ?

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 janvier 2016 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pourquoi pas. J'essaierai de passer mais c'est pas garanti.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
idem je tenterai mais pas sur du tout
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2016 à 11:14 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (galères du Grand oedème / Lame de fond et chemin pépère jusqu'à Costa del Sol) :

Ça valait le coup de déprimer au début, la tristesse m'a sauvé !

58037 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 janvier 2016 à 14:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Moi je dis, comme c'est parti tu bats Numéro Perdu du premier coup en arrivant à Nibelheim :D
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 janvier 2016 à 16:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, à mon avis, faut que tu restes triste jusqu'à la fin maintenant. Assume nom de dieu!
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2016 à 16:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 janvier 2016 à 17:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est bien.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 janvier 2016 à 21:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un petit live ?

58037 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 janvier 2016 à 21:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Avec plaisir ! :D
4814 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 janvier 2016 à 21:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vais bosser.
Je passerai quand même faire coucou si j'y pense après m'être lavé les dents !
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 janvier 2016 à 14:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (chemin tranquille jusqu'à l'encerclement de coqs et l'abusé Dayne ! )

Merci à Youtube pour ce très bel aperçu !

RJ 1:26:55

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 janvier 2016 à 16:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Citation de Gremio
Un mode fait par un monstre de sadisme, qui va sourire en regardant la rediff de ce soir.

Franchement, c'était pas si dur.
14245 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 41 >>