Forum : Néo-Midgar
Page : << 1 , ..., 11 , 12 , 13 , ..., 41 >>
Auteur
Hard Modder
Posté le 10 janvier 2016 à 05:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et sinon, je sais pourquoi tu n'avais plus Hâte sur Barret au bout d'un moment: Mine-S le retire! (j'avais complètement oublié que j'avais fais ça ^^ )
14245 messages
Acro
Administrateur
Posté le 10 janvier 2016 à 11:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Espèce d'enfoiré ! J'en étais sûr ! Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 10 janvier 2016 à 15:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oh oui, insulte moi encore.
14245 messages
Acro
Administrateur
Posté le 10 janvier 2016 à 15:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Sinon tu me confirmes que les fuites impossibles dans la Région de Junon c'était des bugs ? Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 10 janvier 2016 à 15:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah oui, j'ai vu ça l'autre jour... mais, sincèrement, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
14245 messages
Acro
Administrateur
Posté le 10 janvier 2016 à 15:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je pense que le Game Over contre Grand oedème m'a ensuite répercuté l'impossibilité de fuir sur les combats de la carte du monde en rechargeant. C'est le même bug que celui présent sur la page Bugs, mais ça passe même à travers les soft resert dus aux Game Over. ^^ Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 10 janvier 2016 à 16:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est bien la première fois que j'entends parler de ça, il aurait fallu que tu fasses un hard reset et ça aurait réglé le problème, c'est ça?
14245 messages
Acro
Administrateur
Posté le 10 janvier 2016 à 16:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, voilà. ^^
J'ai déjà eu ce bug par le passé, donc je pense que c'est ça.
Certaines variables ne sont pas réinitialisées après un soft reset, et celle qui interdit la fuite des combats en fait partie. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 10 janvier 2016 à 20:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un live de prévu ce soir Acro ?
Sans vouloir te forcer la main bien sur
4814 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 10 janvier 2016 à 21:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non non , sans te forcer la main :D
495 messages
Acro
Administrateur
Posté le 10 janvier 2016 à 21:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je voulais mais je me suis endormi et je n'ai plus la motivation maintenant. xD
Demain ! Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 10 janvier 2016 à 21:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Roooh j'avais rien a faire ce soir tu crains :p Bon ben film alors !
495 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 10 janvier 2016 à 21:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
VIDEO
4814 messages
Acro
Administrateur
Posté le 11 janvier 2016 à 21:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Encore un imprévu et beaucoup de fatigue.
C'est donc reporté. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 11 janvier 2016 à 22:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
:'(
495 messages
Acro
Administrateur
Posté le 11 janvier 2016 à 22:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu serais arrivé trop tard de toute façon. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 12 janvier 2016 à 00:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
non non j'etais dans le coin :p et suis parti bouger mon gras quand j'ai vu que tu viendrais plus
495 messages
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
Posté le 12 janvier 2016 à 18:45 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un live ce soir ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Acro
Administrateur
Posté le 12 janvier 2016 à 18:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Très probable cette fois. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58037 messages
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
Posté le 12 janvier 2016 à 19:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
cool en plus je pourrai surement y être Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Page : << 1 , ..., 11 , 12 , 13 , ..., 41 >>