Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2016 à 00:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live de ce soir (des boss qui n'aiment pas les noirs !) :

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 janvier 2016 à 07:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai regardé juste les boss mais c'était bien. Quoique, tu m'as beaucoup insulté encore une fois. Mais ça m'a fait plaisir quand même.

Alors, pour l'histoire de la paralysie, je connaissais pas ce bug avant de faire ce mod et c'est Shadow qui me l'a fait découvrir pendant les tests. J'ai trouvé ça super cool et je l'ai laissé, forcément. Tu verras par la suite que j'ai parfois exploité ce genre de petites choses du jeu, je ne t'en dis pas plus, je te laisse la surprise.

Pour Palmer, je suis tristesse. Parce que personne n'a remarqué qu'il lançait des sorts de niveau 3.

Bravo en tout cas pour ces 2 belles victoires! Vivement Dragon Rouge!
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2016 à 09:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah oui, c'était des sorts de niveau 3 et pas de niveau 2. Voilà pourquoi ils étaient si puissants !
N'empêche ce petit Miroir m'a sauvé la vie... Comme quoi certains petits détails peuvent s'avérer très utiles dans ce Mod !

Désolé pour les insultes !
Et pour le bug : Philippe !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 janvier 2016 à 15:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Si t'as la patience, tu peux tenter d'en récupérer un autre pour Godo (profites en pour voler des ethers turbo).
14245 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 janvier 2016 à 15:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Désolé pour les insultes !

Ah non t'excuse pas pour ça, c'est les meilleures parties du live
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 janvier 2016 à 17:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon d'accord j'avoue, c'était les meilleurs moments.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2016 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne sais pas si je m'aventurerai vraiment au Temple des Anciens la fois prochaine. On m'en a dit tellement du bien que je pense qu'une énorme séance de farming s'annonce.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 janvier 2016 à 20:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Le plus important, c'est d'avoir tes 2 matérias Elément au niveau 2. Sans ça, je donne pas cher de ta peau.
14245 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 janvier 2016 à 20:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je pense que tu devrais prendre Aerith pour ton passage à Utaï pour la faire pex un peu. Bon après, ça te paraît sans doute évident ^^
4814 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 21 janvier 2016 à 22:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Je ne sais pas si je m'aventurerai vraiment au Temple des Anciens la fois prochaine. On m'en a dit tellement du bien que je pense qu'une énorme séance de farming s'annonce.

Je confirme , meme bien préparé c'est du gros challenge ( carrement desequilibré par rapport a AVANT et APRES le temple je trouve) sans vouloir te critiquer MExicox :p
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 janvier 2016 à 23:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah c'est ton point de vue, ça me dérange pas. Ceci dit, je ne suis pas vraiment d'accord. ^^
14245 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 janvier 2016 à 18:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est jamais assez dur pour toi :D
495 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 janvier 2016 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Gremio a dit :

Après il me semble que tu l'ais passé le temple non ?

Cela prouve bien que c'est possible. J'aurais été à la place de Mexico pour le patch, j'aurais fais approximativement pareil, à savoir faire en sorte que le boss soit INCROYABLEMENT difficile mais tout de même possible. Les multiples essais sont souvent nécessaire. En fait ce qui est compliqué, c'est de devoir recommencer plusieurs fois le combat pour comprendre tous ses rouages. Parce qu'une fois que tu as toute les informations en ta possession, le combat devient relativement plus simple.
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 janvier 2016 à 20:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui je suis d'accord avec ça. Après, faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule manière de jouer sur ce jeu et qu'un boss qui semblera difficile pour un joueur ne le sera pas forcément pour un autre.

Gremio a dit :

Les 3 epic wins d'Acro de suite démontrent au contraire que la difficulté n'est pas insurmontable. Essaies ce mod et là, tu vas comprendre le sens du mot "difficile".
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 janvier 2016 à 22:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :
Oui je suis d'accord avec ça. Après, faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule manière de jouer sur ce jeu et qu'un boss qui semblera difficile pour un joueur ne le sera pas forcément pour un autre.

Gremio a dit :

Les 3 epic wins d'Acro de suite démontrent au contraire que la difficulté n'est pas insurmontable. Essaies ce mod et là, tu vas comprendre le sens du mot "difficile".

Bah c'est ce qu'il a dit si je ne m'abuse ^^ C'est facile ici et puis tout à coup ça devient très difficile.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 janvier 2016 à 22:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Attends d'y être pour te faire ta propre idée.
14245 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 23 janvier 2016 à 14:16 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Toujours un live de prévu ce soir Acro ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2016 à 14:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 janvier 2016 à 18:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pour ce soir, ne vas pas jusqu'à Dragon Rouge, je vais faire une mise à jour cette nuit incluant la baisse de sa difficulté. Comme tu as Utai à faire avant le Temple des Anciens, ça devrait coller.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2016 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je comptais m'entraîner justement.
Utai, on verra si je le fais. Possible.

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis pour Dragon rouge ? ^^

EDIT : Ah j'ai vu ton post sur ton topic.

58037 messages
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 41 >>