Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 janvier 2016 à 20:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non j'ai fait l'inverse... Je dois remettre le Hard Mod ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 janvier 2016 à 06:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vois que tu as bien abusé de Poison, c'est bien parce que... pas sûr qu'il soit encore utile par la suite...

Mettre le miroir sur Youffie n'est pas une mauvaise idée parce que ça l'empêche de lancer Mini et Sommeil. Le problème c'est qu'il peut se soigner. Alors qu'en lançant le miroir sur lui, il ne lance pas Soin2. T'aurai dû l'utiliser parce que je vois pas trop à quoi il va te servir par la suite...

Et ne t'inquiètes pas trop pour Dragon Rouge, il est encore assez fort pour te mettre une belle branlée!

Et j'ai baissé la difficulté de Dragon Rouge et des Turks dans le Gelnika mais pour les autres... c'est le contraire.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2016 à 09:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah en même temps, tu voulais que j'utilise quoi d'autre que le poison sachant qu'ils étaient protégés de tout le reste ?
Le verbe abuser n'est-il pas un peu abusé ?

Oui, je me suis rendu compte que sans Miroir ça changeait un peu ses actions, mais finalement ce n'était pas critique. Ça m'aidait même à monter ma limite. J'en trouverai bien une utilité par la suite. Peut-être contre Rude ?

Cool pour Dragon rouge !
J'ai hâte de l'OS avec Chocoboum.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 janvier 2016 à 14:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :

Oui, je me suis rendu compte que sans Miroir ça changeait un peu ses actions, mais finalement ce n'était pas critique. Ça m'aidait même à monter ma limite. J'en trouverai bien une utilité par la suite. Peut-être contre Rude ?

Pourquoi pas, pour l'empêcher de soigner... j'y avais pas pensé effectivement!
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2016 à 14:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Eh beh du coup, je n'ai pas posté la rediffusion du live d'hier soir !

La Pagode c'est bio et Godo a un incroyable talent :

J'ai passé tellement de temps sur ce combat que les trois aperçus YouTube sont dessus !

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 janvier 2016 à 18:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Peux-tu faire le prochain live ce soir stp? J'ai peur de rater les boss du Temple en live demain.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2016 à 18:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est 50€ le tarif en urgence.

Peu probable, faut voir.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 janvier 2016 à 18:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Alors oui c'est d'abords le patch du pack et ensuite la maj de mexico.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 janvier 2016 à 18:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah oui mais si c'est ce soir, Gremio va pouvoir voir le Temple :'(...
16466 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 janvier 2016 à 19:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :

C'est moi qui ne pouvais pas le voir demain, si c'est ce soir je suis content

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2016 à 19:13]
4814 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 janvier 2016 à 19:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :

Pourquoi une larme dans le cas ou je peux voir le live ? :p
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 janvier 2016 à 20:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tout le monde est là à t'attendre Acro, faut qu'on envoie les pom-pom girls pour t'encourager?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2016 à 20:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais je ne ferai pas de live.

Surtout que j'ai enfin trouvé le courage de travailler sur la mise à jour. Et j'ai envie de me reposer un peu et de profiter de mes soirées avec Anaïs.

Demain ou jeudi.
Ce sera sûrement du level-up + que du temple.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 janvier 2016 à 20:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Dommage.

Ton level-up, tu peux le faire dans le temple.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2016 à 21:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Au fait, j'ai testé le bloom2.post et ça a l'air de bien marcher.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 janvier 2016 à 21:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
parfait, je l'ajouterai a la prochaine maj
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 27 janvier 2016 à 02:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :
Dommage.

Ton level-up, tu peux le faire dans le temple.

Je suis d'accord , tu as pleins de mobs et les vieilles peaux pour te soigner , tu as rien a craindre
495 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 27 janvier 2016 à 19:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live à 21h ? Live à 21H ? Live à 21 H ? Live à 21 H ? :p
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2016 à 20:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, à 21h.

Mais demain.

58037 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 27 janvier 2016 à 21:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
BRRROOUIIINNNN !!!
495 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 41 >>