Posté le 26 janvier 2016 à 06:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vois que tu as bien abusé de Poison, c'est bien parce que... pas sûr qu'il soit encore utile par la suite...
Mettre le miroir sur Youffie n'est pas une mauvaise idée parce que ça l'empêche de lancer Mini et Sommeil. Le problème c'est qu'il peut se soigner. Alors qu'en lançant le miroir sur lui, il ne lance pas Soin2. T'aurai dû l'utiliser parce que je vois pas trop à quoi il va te servir par la suite...
Et ne t'inquiètes pas trop pour Dragon Rouge, il est encore assez fort pour te mettre une belle branlée!
Et j'ai baissé la difficulté de Dragon Rouge et des Turks dans le Gelnika mais pour les autres... c'est le contraire.
Posté le 26 janvier 2016 à 09:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah en même temps, tu voulais que j'utilise quoi d'autre que le poison sachant qu'ils étaient protégés de tout le reste ?
Le verbe abuser n'est-il pas un peu abusé ?
Oui, je me suis rendu compte que sans Miroir ça changeait un peu ses actions, mais finalement ce n'était pas critique. Ça m'aidait même à monter ma limite. J'en trouverai bien une utilité par la suite. Peut-être contre Rude ?
Cool pour Dragon rouge !
J'ai hâte de l'OS avec Chocoboum.
Posté le 26 janvier 2016 à 14:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Oui, je me suis rendu compte que sans Miroir ça changeait un peu ses actions, mais finalement ce n'était pas critique. Ça m'aidait même à monter ma limite. J'en trouverai bien une utilité par la suite. Peut-être contre Rude ?
Pourquoi pas, pour l'empêcher de soigner... j'y avais pas pensé effectivement!
Posté le 26 janvier 2016 à 20:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais je ne ferai pas de live.
Surtout que j'ai enfin trouvé le courage de travailler sur la mise à jour. Et j'ai envie de me reposer un peu et de profiter de mes soirées avec Anaïs.
Demain ou jeudi.
Ce sera sûrement du level-up + que du temple.