Posté le 29 janvier 2016 à 21:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Chrome est un train de travailler sur une grosse MàJ pour baisser sa conso. de ram, ça serai niquel, parce que c'est le plus gros soucis du navigateur. Mozilla je commence juste à l'utiliser, mais j 'ai encore du mal à me détacher de Chrome
Posté le 30 janvier 2016 à 00:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
En ayant vu le live ce soir, j'avoue que je réfléchie quand même à une nouvelle baisse de ses stats pour éviter, notamment, qu'il fasse des coups critiques voire même faire en sorte qu'il rate certains de ses coups, qu'en pensez vous?
Posté le 30 janvier 2016 à 13:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (rendez-vous au Gold Saucer et poutré contre le Dragon rouge) :
Youtube me troll et me propose encore un aperçu du combat contre Adamantortue, qui a duré 2 minutes dans la dernière vidéo !
Du coup j'ai ajouté ma toute première miniature personnalisée.
C'est fou ce que le point de vue change quand on regarde quelqu'un d'autre jouer. Jusqu'ici je n'avais eu que des commentaires mais là, te voir te faire poutrer de la sorte m'a ouvert les yeux j'avoue.
Donc au programme de cette maj: réduction drastique de son niveau de chance et annulation des états anormaux Follie et Confusion. J'espère que ça suffira.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2016 à 13:20]