Posté le 30 janvier 2016 à 14:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah si je le bats avec ta mise à jour, j'aurai toujours cette impression que je ne l'ai pas mérité. xD
Mais bon, je la mettrai après une ou deux défaites. ^^
Posté le 30 janvier 2016 à 15:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est possible de le tuer comme ça mais comme tu n'es pas totalement immunisé contre le feu, tu ne peux pas profiter de ces tours pour te soigner ou remettre Grande Garde. Du coup, je doute que ce soit faisable. Je l'ai moi même testé dans ces conditions et ça a donné quasi à coup sûr Nanaki Game Over.
Posté le 31 janvier 2016 à 00:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui oui je peux, c'est juste que c'est chiant d'avoir trois vidéos pour un live sur Youtube... Ça force les gens à regarder les trois quoi. Surtout la dernière d'un quart d'heure qui est juste le déterrage d'un Élixir et le repos à la Cité des Anciens, pas très intéressant. xD
Posté le 31 janvier 2016 à 00:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah ouii, c'est que tu importais directement tes vidéos pour Youtube depuis Twitch.. Ah en effet c'est lourd. Dans les pire des cas tu peux toujours les télécharger, les compiler sur Movie Maker ou un autre logiciel et les ré-uploader. Par contre ça risque de faire long l'upload x)
Posté le 31 janvier 2016 à 00:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah pas forcément, avec Sony Vegas, en fouillant dans le menu d'encodage, j'en ai trouvé un nommé "Internet 1080p" c'est au format MP4, d'une très bonne qualité (puisqu'il gère le FHD) et c'est surtout assez rapide à encoder/uploader. Enfin faut relativiser, sur une vidéo de 2h15 environ, tu vas en avoir pour 2h d'encodage et 4-5h d'uplaod je dirais ^^