Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2016 à 14:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah non mais ta mise à jour tu te la gardes... Moi je veux le tuer avec mérite.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 janvier 2016 à 14:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est vrai? Je te pensais totalement désespéré.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2016 à 14:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah si je le bats avec ta mise à jour, j'aurai toujours cette impression que je ne l'ai pas mérité. xD
Mais bon, je la mettrai après une ou deux défaites. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 30 janvier 2016 à 14:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu comptes le retenter ce soir le dragon ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2016 à 14:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Peut-être oui.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 janvier 2016 à 15:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est possible de le tuer comme ça mais comme tu n'es pas totalement immunisé contre le feu, tu ne peux pas profiter de ces tours pour te soigner ou remettre Grande Garde. Du coup, je doute que ce soit faisable. Je l'ai moi même testé dans ces conditions et ça a donné quasi à coup sûr Nanaki Game Over.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 30 janvier 2016 à 17:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :
C'est vrai? Je te pensais totalement désespéré.

Desesperé on ne l'est qu'a la 15eme tentative :D
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 janvier 2016 à 17:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais cette fois, ça va l'faire.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2016 à 21:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rendez-vous dans une dizaine de minutes.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2016 à 00:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Putain de twitch qui m'a enregistré 3 lives au lieu d'un seul, à cause des coupures !

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 31 janvier 2016 à 00:16 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah merde... Tu peux les renommer les rediffusion sur Twitch ? Tu pourrais mettre partie 1/3, 2/3, 3/3
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2016 à 00:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui oui je peux, c'est juste que c'est chiant d'avoir trois vidéos pour un live sur Youtube... Ça force les gens à regarder les trois quoi. Surtout la dernière d'un quart d'heure qui est juste le déterrage d'un Élixir et le repos à la Cité des Anciens, pas très intéressant. xD

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 31 janvier 2016 à 00:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah ouii, c'est que tu importais directement tes vidéos pour Youtube depuis Twitch.. Ah en effet c'est lourd. Dans les pire des cas tu peux toujours les télécharger, les compiler sur Movie Maker ou un autre logiciel et les ré-uploader. Par contre ça risque de faire long l'upload x)
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2016 à 00:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et je risque de perdre beaucoup en qualité aussi. ^^

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 31 janvier 2016 à 00:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah pas forcément, avec Sony Vegas, en fouillant dans le menu d'encodage, j'en ai trouvé un nommé "Internet 1080p" c'est au format MP4, d'une très bonne qualité (puisqu'il gère le FHD) et c'est surtout assez rapide à encoder/uploader. Enfin faut relativiser, sur une vidéo de 2h15 environ, tu vas en avoir pour 2h d'encodage et 4-5h d'uplaod je dirais ^^
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2016 à 00:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
On perd toujours en qualité par rapport à l'encodage d'origine... :/

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2016 à 01:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live de ce soir (mes adieux au Temple des Anciens) :

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2016 à 02:26 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jolie la capture de Porte Demoniaque.
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 février 2016 à 02:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon j'ai fait quelques tests, et j'ai l'impression que ça marche niquel ^^ Donc je vais voir si je stream ce soir ou demain ;)
16466 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 février 2016 à 02:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :
Bon j'ai fait quelques tests, et j'ai l'impression que ça marche niquel ^^ Donc je vais voir si je stream ce soir ou demain ;)

Tu vas streamer ta partie en HM aussi ? Tu vas commencer depuis le début ?
4814 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 41 >>