Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 41 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 février 2016 à 22:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un stream en anglais donc sans Néo-Midgar, donc je poste le lien ici :

http://www.twitch.tv/jeffourbe
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2016 à 22:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Twitch qui me fait le bug habituel...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 février 2016 à 00:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est quoi le New threat mod Jeff ?
Sinon j'ai vu sur ta chaine que tu as joué a Suikoden
Tu sais d'ou je tire mon pseudo du coup
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 février 2016 à 07:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'as eu des souci pour faire tourner le jeu Jeff?

Gremio http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14938.0
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2016 à 16:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je te laisse voir par toi-même :D : http://www.twitch.tv/jeffourbe/v/39631180

Faut que je fasse des réglages plus poussés pour que ça aille mieux (si ça peut aller mieux ^^) mais bon, j'aime pas ça
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 février 2016 à 17:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouais j'ai vu ça. T'as un ordi de merde ou une connexion de merde?
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2016 à 17:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je n'ai aucune image de perdue

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2016 à 17:31]
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 février 2016 à 17:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouais mais c'est pas regardable en l'état. Donc ça vient de quoi au juste? T'as essayé sans le mod installé?
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2016 à 17:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Nan mais c'est juste le PC qui ne supporte pas OBS ^^ Faut regarder si je peux régler ça mais comme l'a dit hier Skyroth, je suis sur un PC portable et ce dernier vieilli très vite
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 février 2016 à 18:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Faut que t'investisses.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 février 2016 à 18:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Après OBS est pas mal capricieux aussi, faut bien savoir l'utiliser, perso juste après ton live d'hier j'ai été curieux j'ai voulu simuler un live et ça a ramé comme pas possible aussi. Je suis sur un PC fixe. Ma config n'est pas si dégueue que ça, I5, carte graphique datant de 3 ans, 8go de ram. Je suis constamment en dualscreen en plus. Faudrait voir à bien le configurer. Après oui, je maintien ce que j'ai dit, j'ai également un PC portable qui été à la base taillé pour le jeu (I7, Geforce 670m, 8go de ram) mais ce qu'il a prit dans la gueule en si peu de temps, j'en suis malade.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 février 2016 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'avais beaucoup de problèmes aussi sur mon PC portable, pour ça que je suis passé sur le PC d'Anaïs (qui est une bête de compétition). Heureusement car les lives ne seraient pas possibles sinon. Et tout fonctionne bien avec OBS depuis !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 février 2016 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
D'ailleurs Acro je veux pas t'influencer mais si tu veux faire un live ce soir et te reposer demain, je n'y vois AUCUN inconvénient
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 février 2016 à 18:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Le problème c'est que j'ai eu une journée très fatigante.
J'essaierai de voir si ça va mieux ce soir.

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 février 2016 à 18:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Faut faire une sieste
4814 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 février 2016 à 20:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Faut pas travailler et vivre comme tout le monde, de drogue cultivée dans son grenier Acro
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 février 2016 à 21:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ferai peut-être un live vers 21h15.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 11:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (balade autour du monde pour se protéger du dodo et satanée Jénova VIE) :

58060 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 février 2016 à 13:45 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jenova vie a apporté la mort !
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 14:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'aime bien comme on sent tout mon soulagement après sa mort !

N'empêche le combat où j'ai réussi était vraiment très mal parti...

58060 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 41 >>