Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 41 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 février 2016 à 18:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Le plus mal parti effectivement en dehors du premier essai. Et finalement c'était le bon. 3 vraies tentatives pour en venir à bout, ça me paraît pas mal.

Pas de boss pour le prochain live par contre à priori.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 19:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu penses ? Y a quasiment rien entre la Vallée de Corral et la Falaise de Gaëa. ^^
Enfin c'est vrai que si je m'attarde dans la falaise pour apprendre des talents, ça peut prendre du temps.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 février 2016 à 20:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Skizo et trizo etaient costauds mais pas impossibles
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 février 2016 à 21:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Tu penses ? Y a quasiment rien entre la Vallée de Corral et la Falaise de Gaëa. ^^
Enfin c'est vrai que si je m'attarde dans la falaise pour apprendre des talents, ça peut prendre du temps.

Bah il faut que tu passes l'épisode au village glaçon, le surf, l'exploration du Grand glacier avec passage quasi obligé par la cabane d'Holzoff + l'exploration de la falaise, ça fait un bon programme quand même.

Gremio J'ai mis à jour Schizo depuis ton passage.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 21:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Dois-je avoir peur ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 février 2016 à 21:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Mais non! Il était trop facile apparemment, du coup je l'ai rendu plus facile.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 février 2016 à 21:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je m'etais concentré sur une tete a la fois . EN gros c'etait galere les 2 tetes , mais des qu'une tete etait morte c'etait facile. On verra ce que ca donne avec la maj :p

Live prevu taleur tu penses ?

Demain et apres demain soir je bosse de nuit , ca sera ma derniere occase avant un moment de mater en live ( yeux de chat potté)
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 21:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai vraiment peur de ce que va donner leur attaque finale.
Non, pas deux lives deux jours d'affilée. ^^
Peut-être que Jeffou en fera un lui.

Le prochain est pour demain ou vendredi.

58060 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 février 2016 à 21:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Les 2 ne m'arrangent pas du tout mais tant pis :'(
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 février 2016 à 21:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Désolé...

Y aura toujours les rediffusions.

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 février 2016 à 22:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tant que ce n'est pas ce soir
4814 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 00:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon j'ai fait quelques réglages, et ça devrait marcher un peu mieux qu'hier, je vais recommencer le jeu pour vous quand même pour que vous ne soyez pas perdu

Bon il y avait personne (enfin je sais qu'Acro a vu le début du stream ^^) :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2016 à 04:30]
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 février 2016 à 08:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Y'avait 2-3 personnes quand même.

J'ai survolé le live pour voir les quelques surprises du mod et ça a l'air bien délire mine de rien!

Niveau difficulté, tu le sens comment?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2016 à 08:46]
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 15:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Quand je disais personnes, je disais personne qui vient d'ici ^^.

Ah bah pour des surprises, il y en a vraiment pleins xD, des équipement modifiés, des Materias ajouté (modification du nombre de MP pour pouvoir lancer la magie), l'histoire du deal que je n'ai pas encore très bien compris :o. Et pleins d'autre trucs.

Pour la difficulté ? Bah dès que je me suis senti en confiance, je me suis fait rouler dessus
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 février 2016 à 16:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Peur de casser l'ambiance.

Sympa les phrases en anglais !

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 16:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui oui ^^ Même si j'ai déjà dit qu'il ne faut pas hésiter à venir parler :D

Alors pour les phrases en anglais... Si tu regarde tout le stream, tu verra que j'en ai vite eu marre de lire TOUT les textes Même si j'aime bien comment parle Barret Sucka
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 février 2016 à 16:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est limite choquant quand même de voir Barret parler comme un afro-américain sans arrêt. Je comprends que les anglais aient trouvé que la traduction était abusée de ce côté-là...

58060 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 février 2016 à 16:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :
Bon j'ai fait quelques réglages, et ça devrait marcher un peu mieux qu'hier, je vais recommencer le jeu pour vous quand même pour que vous ne soyez pas perdu

Bon il y avait personne (enfin je sais qu'Acro a vu le début du stream ^^) :

Video privée :o
495 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 16:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah oui désolé... Elle est passée en privée je ne sais pas pourquoi Oo.
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 février 2016 à 17:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça m'intéresse vachement. Du coup, pas sûr que je suive tes lives de très près pour ne pas me gâcher toutes les surprises.
14246 messages
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 41 >>