Posté le 04 février 2016 à 18:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Te dévalorise pas, j'aime beaucoup ta voix suave.
Je pense m'y mettre très vite maintenant (2 semaines peut-être le temps de finir un petit travail sur la version d'origine ). Si tu vas pas trop vite, une fois que j'aurai dépassé ta position dans l'aventure, je viendrai voir ça avec plaisir.
Posté le 04 février 2016 à 19:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :
Il y a aucune problème ^^ Et puis le plus intéressant, c'est le live d'Acro hein
Désolé Jeffou, moi je serai venu avec plaisir, je suis un mordu de live en ce moment, mais la j'étais indisponible toute la soirée. Je serai au prochain
Posté le 06 février 2016 à 21:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est bien possible! Je faisais autre chose en même temps du coup j'ai pas fait gaffe. ^^
Live riche d'enseignements hier soir avec quelques modifs à la clé sur le mod. J'attends que tu passes la nouvelle version de Jenova-MORT pour publier une mise à jour.
Posté le 06 février 2016 à 21:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Content que mes lives t'aident à améliorer le truc.
Tu as re-réfléchi au fait de descendre Jénova VIE à 39500 HP ?
Combien avaient les têtes de Schizo, 30000 chacun ?
Posté le 06 février 2016 à 21:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
38 000 chacune. J'ai remarqué qu'il est facile d'en venir à bout en spammant Aquasouffle donc du coup... immunité à l'eau! J'ai boosté un peu sa stat Magie également.
J'ai retiré la faiblesse des glaçons à la gravité aussi.
Et enfin, modif d'une attaque ennemi qui était un peu too much quand même.
Posté le 06 février 2016 à 21:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Euh... immunité à l'Eau en plus des absorptions aux autres éléments, c'est pas un peu abusé ? Je vois pas trop comment on va pouvoir le tuer à part avec des limites...
Posté le 06 février 2016 à 21:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est vrai! Je suis con. Bon toujours est-il qu'on a à ce moment du jeu un répertoire d'attaques suffisamment important pour en venir à bout sans Aquasouffle!