Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 41 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 17:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Il y a aucune problème ^^ Et puis le plus intéressant, c'est le live d'Acro hein
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 février 2016 à 18:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Te dévalorise pas, j'aime beaucoup ta voix suave.

Je pense m'y mettre très vite maintenant (2 semaines peut-être le temps de finir un petit travail sur la version d'origine ). Si tu vas pas trop vite, une fois que j'aurai dépassé ta position dans l'aventure, je viendrai voir ça avec plaisir.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 février 2016 à 19:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Jeffou a dit :
Il y a aucune problème ^^ Et puis le plus intéressant, c'est le live d'Acro hein

Désolé Jeffou, moi je serai venu avec plaisir, je suis un mordu de live en ce moment, mais la j'étais indisponible toute la soirée. Je serai au prochain
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 février 2016 à 19:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas de live ce soir de mon côté.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2016 à 19:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
On verra pour ma part
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 février 2016 à 21:26 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Comme tu savais pas où poster pour tes lives, je t'ai rendu service Jeff: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=350318&pg=0#350318
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 05 février 2016 à 20:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un petit live pour bien démarrer le weekend ce soir ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 février 2016 à 21:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Éventuellement oui. Je prévois aussi un petit jeu mais il faut suffisamment de gens pour que ça se mette en place.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 05 février 2016 à 21:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu devrais faire ta publicité sur JVC
4814 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 05 février 2016 à 22:14 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live commencé : http://www.twitch.tv/superacro/
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 15:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (Gardien sinistre plus fort que Neige et Schizo) :

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 18:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah j'avais pas fait gaffe au GO contre les 3 gardiens sinistres! Ils ont l'air con mais ils plaisantent pas.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 19:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu es arrivé pile à ce moment-là pourtant !

À croire que c'est toi qui m'as porté la poisse !

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 21:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est bien possible! Je faisais autre chose en même temps du coup j'ai pas fait gaffe. ^^

Live riche d'enseignements hier soir avec quelques modifs à la clé sur le mod. J'attends que tu passes la nouvelle version de Jenova-MORT pour publier une mise à jour.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 21:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Content que mes lives t'aident à améliorer le truc.
Tu as re-réfléchi au fait de descendre Jénova VIE à 39500 HP ?
Combien avaient les têtes de Schizo, 30000 chacun ?

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 21:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
38 000 chacune. J'ai remarqué qu'il est facile d'en venir à bout en spammant Aquasouffle donc du coup... immunité à l'eau! J'ai boosté un peu sa stat Magie également.

J'ai retiré la faiblesse des glaçons à la gravité aussi.

Et enfin, modif d'une attaque ennemi qui était un peu too much quand même.

Jenova-VIE est très bien comme ça non?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 21:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Euh... immunité à l'Eau en plus des absorptions aux autres éléments, c'est pas un peu abusé ? Je vois pas trop comment on va pouvoir le tuer à part avec des limites...

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 21:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah y'a moyen de tuer les têtes une par une en exploitant leur faiblesse respective, y'a aussi les invocations, Comète et d'autres choses quand même.
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 février 2016 à 21:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Les têtes n'ont aucune faiblesse hein
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 21:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est vrai! Je suis con. Bon toujours est-il qu'on a à ce moment du jeu un répertoire d'attaques suffisamment important pour en venir à bout sans Aquasouffle!
14246 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 41 >>