Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 21:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bêta, Souffle magie...

C'est dommage car ça force à utiliser à nouveau "????", je pense, qui est déjà la clé de beaucoup d'autres combats. Trouver qu'Aquasouffle est la seule chose qui marche sur les deux à la fois est quand même sympa et demande un peu de réflexion !

Peut-être faire une résistance à l'Eau plutôt qu'une défense ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 février 2016 à 21:59 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon du coup pour ce soir, qui live, et surtout, à quelle heure ?
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 22:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Demi défense sur l'eau, pourquoi pas. ^^
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 février 2016 à 22:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live débuté : http://www.twitch.tv/superacro/
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 23:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon ben je veux bien une petite explication pour rendre ce foutu combat infuyable alors.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 23:59 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouvre le scene.bin avec ProudClod > Va dans la scene 236 > Appuie sur Scene Data Management en haut > Animations/Formations > Dernier onglet "Formation" > Appuie sur [Form 03B3] > Dans Escape counter mets 0009 au lieu de 0001.

À tester en jeu quand même.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 février 2016 à 00:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Hmmm Proud Clod plante quand je clique sur Done, tu peux essayer chez toi pour voir si ça fait pareil?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 00:18]
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2016 à 00:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Hum moi ça n'a rien fait quand j'ai fait Done, puis j'ai fait Cancel, et en remettant ça avait bien enregistré.

PS : Ce logiciel de merde...

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2016 à 00:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live de ce soir (sublime affrontement contre Jénova MORT ) :

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 février 2016 à 01:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Hum moi ça n'a rien fait quand j'ai fait Done, puis j'ai fait Cancel, et en remettant ça avait bien enregistré.

PS : Ce logiciel de merde...

Bon bah impossible de faire la modif', Proud Clod refuse catégoriquement de la faire.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2016 à 02:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Envoie-moi ta dernière version du scene.bin, je peux essayer.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 février 2016 à 02:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Dans ta boîte mail, merci! ;)
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2016 à 14:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Renvoyé !

J'ai testé en jeu, ça fonctionne. Il fallait aussi mettre "FFF9" dans Battle Flags, au même endroit dans ProudClod.
Je me suis pris un Game Over du coup.

J'en ai profité pour diviser par 10 les HP des boss à venir : Arme d'aigle, Porte-armure, les Turks, Hojo, Jénova, Sephiroth...

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 février 2016 à 15:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Salaud!

Et merci!
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 février 2016 à 15:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :

J'en ai profité pour diviser par 10 les HP des boss à venir : Arme d'aigle, Porte-armure, les Turks, Hojo, Jénova, Sephiroth...

T'as oublié Superbe Lourdaud alors que tu étais sur le logiciel du même nom
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 février 2016 à 18:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu prends le train ce soir?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 février 2016 à 18:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
https://www.youtube.com/watch?v=FhUa9ioWX9M&t=23m42s

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 février 2016 à 18:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'inquiètes, le voyage durera pas 3 heures.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 février 2016 à 20:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je me tâte pour ce soir. Il y a de fortes chances pour que ce soit demain si tout le monde est disponible.

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2016 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah vu que je ne le suis pas demain (enfin je crois xD) je vais peut-être lancer le mien :D
16466 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 41 >>