Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2016 à 20:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
xD xD

Bon, ce soir je tente les Turks dans le Gelnika, qui s'annoncent délicat vu les dires de Gremio. On verra si j'ai le temps pour l'Arme de diamant : je ferai peut-être une pause "quête" ou level-up en attendant. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 février 2016 à 21:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Gremio a dit :
mexico a dit :
Porte armure fut totalement épique oui. Par contre Rude fut un peu soulant, je réfléchis à une éventuelle modif'.

Fait respawn des soldats quand il sont morts au bout de 3 tours :p

Ou alors, je leur mets 100 000 HPs.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 février 2016 à 23:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je rate un live quoi.. Je suis mal :'(
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2016 à 00:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah alors, qu'est ce t'as foutu?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 00:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
En ne te voyant pas mettre un salut au lancement du live, j'ai su que quelque chose n'allait pas !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 février 2016 à 00:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai mangé chez ma mère.. J'aurais préféré voir le live
Je vais pas m'en remettre :0
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 février 2016 à 00:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et m**** je m'étais dis que je viendrais au prochain

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 00:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Skyroth a dit :
J'ai mangé chez ma mère.. J'aurais préféré voir le live
Je vais pas m'en remettre :0

J'ai lu "J'ai mangé ma mère" !

Y aura la rediffusion demain matin. ^^

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 11:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et voilà... le dessert !

Rediffusion du live d'hier soir (branlée par les Turks et Arme Diamant tuée par Suicide NV4) :

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 février 2016 à 14:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, je vais me mater ça tranquillement dans la journée. Je suis en train de me rendre compte qu'on approche vite de la fin du jeu la, je me demande ce que je vais foutre de ma vie après

Vous savez, ce sentiment qu'on a quand on a fini une série
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 14:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Les gens avaient eu le même sentiment quand j'avais terminé mon live Perfect Party. Ne t'en fais pas, je ferai d'autres lives après.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2016 à 18:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un live sur FFX ?

Bon j'espère que tu vas pas rester sur cette très vilaine victoire sur les Turks. Comme t'as bien levelé (un peu trop d'ailleurs), tu devrais pouvoir les battre sans trop de problèmes. Mais le combat s'annonce spectaculaire.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 18:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne pense pas que ce sera si facile. Réno qui enlève 2000 HP à tout le monde suivi de Rude qui fait des attaques atteignant parfois 5000 HP, c'est hard même avec 7000 HP.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2016 à 18:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Mais j'espère bien que ce ne sera pas si facile.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 février 2016 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
De toute façon on sait bien ce qui ce passe quand mex trouve un truc trop facile sur son mod, une mise à jour et c'est réglé ^^
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais là, ce sera pas la peine je pense. Par contre, l'Arme de Diamant...

C'est pour quand le prochain live? Ce soir, ça me dérangerait pas.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 février 2016 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne vois pas d’inconvénients non plus à ce que tu fasses un live ce soir.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 20:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Moi non plus ça ne me déranger... oh wait.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 février 2016 à 18:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Si tu ne fais pas de live ce soir, ça ne me dérangera pas.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 février 2016 à 18:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico, quand c'est pour déblatérer de tels propos, tu peux t'abstenir de poster hein
4814 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 41 >>