| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 41 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2016 à 18:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire de live vendredi.
La question est donc : préférez-vous attendre un jour de plus pour n'avoir à tenir que deux jours ensuite, ou préférez-vous avoir un live dès ce soir et devoir tenir trois jours ensuite ? 
mexico Au fait j'ai pas fait gaffe... J'avais bien la dernière mise à jour du HM selon toi contre l'Arme Diamant ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Oui c'était bien la dernière version de l'Arme de Diamant.
Bon moi, je ne suis dispo ni ce soir ni demain soir donc c'est comme tu le sens.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Live ce soir et demain du coup 
Non, probablement demain du coup.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 20:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je suis particulièrement attristé par cette nouvelle
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Tu aurais préféré attendre jusqu'à samedi ce soir ? 
|
58060 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Tu sais, moi j'ai pas eu de live depuis samedi déjà hein
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2016 à 20:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Rooh, t'as quand même eu la rediffusion hier. 
|
58060 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 19:42 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Rendez-vous donc ce soir pour la suite. 
|
58060 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 22:00 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Ça commence dans 7 minutes.
|
58060 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 22:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Bon ben j'ai vaincu les Turks mais offline vu que Twitch plante...
|
58060 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:26 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Bah alors, moi qui pensais faire une entrée surprise sur le live...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Oui, j'en ai marre de ce truc... -_-
|
58060 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Du coup, ce que t'as fait a quand même été enregistré? On va pouvoir le voir en rediff'? Sinon, explique un peu comment s'est passé ce combat tant attendu.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je les ai même battus deux fois, mais je le referai, ça ne sert à rien que je raconte. Et non ça n'a pas enregistré.
Y a même plus le tchat...
|
58060 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Ah tu vois pas les derniers messages que j'ai ajouté ? T'as essayé de tout redémarrer ? PC et box je veux dire. C'est bizarre, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes sur d'autres lives.
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Pour te donner une idée mexico :
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Ok, bon bah on verra ça samedi soir alors...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2016 à 23:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Ouais j'ai tout redémarré.
Et de 3 pour les Turks ! Je commence à maîtriser. 
|
58060 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 février 2016 à 02:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
T'arrêtes de les martyriser oui?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Pas de live ce soir...
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN