Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2016 à 18:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas faire de live vendredi.
La question est donc : préférez-vous attendre un jour de plus pour n'avoir à tenir que deux jours ensuite, ou préférez-vous avoir un live dès ce soir et devoir tenir trois jours ensuite ?

mexico Au fait j'ai pas fait gaffe... J'avais bien la dernière mise à jour du HM selon toi contre l'Arme Diamant ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 février 2016 à 19:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui c'était bien la dernière version de l'Arme de Diamant.

Bon moi, je ne suis dispo ni ce soir ni demain soir donc c'est comme tu le sens.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2016 à 19:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live ce soir et demain du coup

Non, probablement demain du coup.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 février 2016 à 20:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je suis particulièrement attristé par cette nouvelle
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu aurais préféré attendre jusqu'à samedi ce soir ?

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 février 2016 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu sais, moi j'ai pas eu de live depuis samedi déjà hein
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2016 à 20:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rooh, t'as quand même eu la rediffusion hier.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 19:42 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rendez-vous donc ce soir pour la suite.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 22:00 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça commence dans 7 minutes.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 22:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon ben j'ai vaincu les Turks mais offline vu que Twitch plante...

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2016 à 23:26 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah alors, moi qui pensais faire une entrée surprise sur le live...
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 23:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, j'en ai marre de ce truc... -_-

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2016 à 23:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Du coup, ce que t'as fait a quand même été enregistré? On va pouvoir le voir en rediff'? Sinon, explique un peu comment s'est passé ce combat tant attendu.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 23:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je les ai même battus deux fois, mais je le referai, ça ne sert à rien que je raconte. Et non ça n'a pas enregistré.

Y a même plus le tchat...

58060 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 février 2016 à 23:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah tu vois pas les derniers messages que j'ai ajouté ? T'as essayé de tout redémarrer ? PC et box je veux dire. C'est bizarre, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes sur d'autres lives.
4814 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 février 2016 à 23:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pour te donner une idée mexico :

Image
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2016 à 23:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ok, bon bah on verra ça samedi soir alors...
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 23:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouais j'ai tout redémarré.

Et de 3 pour les Turks ! Je commence à maîtriser.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 février 2016 à 02:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'arrêtes de les martyriser oui?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 février 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas de live ce soir...

58060 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 41 >>