Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2016 à 23:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
21h.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Sa devrais le faire

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 23 février 2016 à 02:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Aaah ce live promet d'être intéressant. Avec un peu de chance (et un OBS pas capricieux) tu pourrais peut-être même sortir de Midgar. A demain o/
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2016 à 10:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça m'arrange pas mais bon...
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2016 à 11:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu regarderas la rediff.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2016 à 18:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui pas de soucis, et je serais quand même là la première demi-heure je pense (si y'a pas de retard )
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2016 à 21:54 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je commence un peu plus tard du coup...

58059 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2016 à 22:00 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce qui donne quel heure ? pour une fois que je peux etre la ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2016 à 22:02 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
21h15 environ

58059 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2016 à 00:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Fallait me dire que je soufflais autant dans le micro ce soir !

58059 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 février 2016 à 00:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'avais trop peur de me faire ban
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 février 2016 à 02:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Desole, j'ai pas mis le son assez fort pour t'entendre souffler ^^

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2016 à 08:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tes niveaux d'HPs t'ont permis de pas trop en chier contre le Superbe Blindage. Sur mes tests, je ne dépassais pas les 6 000 HP, c'était déjà un peu plus chaud. ^^

Pour Hojo, Tifa et sa main divine eût été bien utile, voilà ce que c'est de jamais changer de persos.

La difficulté reviendra avec le combat spécial du Battle Square, les Armes et la descente finale.

PS: merci pour la dédicace steven! Je vois que les gens aiment me détester, c'est bien. (je me prends pour Sephiroth du coup )

2e PS: j'ai bien aimé quand tu as dis "mexico il aurait dû mettre des status qui outrepassent les défenses." T'inquiètes vas, j'y ai pensé... mais pas pour ce combat.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 février 2016 à 08:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouais enfin, on sait tous que pour toi, "sadique", "machiavélique" etc. sont des adjectifs que tu apprécies entendre pour te désigner
4814 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 février 2016 à 08:54 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :

Pour Hojo, Tifa et sa main divine eût été bien utile, voilà ce que c'est de jamais changer de persos.

J'ai arreté de lui dire, il ecoute pas :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2016 à 19:32]
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2016 à 10:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'aime pas changer de personnages ^^ Les autres sont nuls en plus.

58059 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 février 2016 à 10:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :

2e PS: j'ai bien aimé quand tu as dis "mexico il aurait dû mettre des status qui outrepassent les défenses." T'inquiètes vas, j'y ai pensé... mais pas pour ce combat.

Cette vacherie n'empêche !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2016 à 11:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce spoil !

Rediffusion du live d'hier soir (fin du CD2 longue mais sans encombre) :

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2016 à 17:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
J'aime pas changer de personnages ^^

Je t'ai pourtant entendu dire contre Jenova-MORT "Oh Tifa elle est trop forte... "....
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2016 à 20:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je veux bien que tu fasses un live ce soir.
14246 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 41 >>