| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 41 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
mexico a dit :Je veux bien que tu fasses un live ce soir.
Ah pour une fois que tu n'as pas de contretemps pour visionner un live
Moi aussi je veux bien que tu fasses un live, Acro ^^
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
moi aussi :p
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je ferai un live, avec au programme : plantages Twitch, Arme Ultima, Forêt Ancienne et préparation à l'élevage. 
Rendez-vous à 21h !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Cool! J'espère que la première partie ne sera pas trop longue.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:16 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
C'est du même ordre de pénibilité que la dernière partie ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
je viendrais vers 15 moi :p le temps que tu ais fini les bug mdr
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 février 2016 à 11:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Rediffusion du live d'hier soir (Arme Ultima, Forêt Ancienne et Gold Saucer) :
|
58059 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 février 2016 à 18:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Le prochain live est pour ce soir ?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2016 à 18:59 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Normalement oui. Élevage de Chocobos en vue...
|
58059 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2016 à 21:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Vers 21h10.
|
58059 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 février 2016 à 00:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
un petit souvenir du live sur les chocobos ^^ (pour bien saisir il vaux mieux regarder le replay):
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3373 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 février 2016 à 00:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Trois vidéos, merci Twitch... 
|
58059 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 29 février 2016 à 00:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Franchement sympathique comme live, j'ai bien aimé les petites astuces pour la quête, ça va bien m'aider.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 février 2016 à 01:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Rediffusion du live de ce soir (obtention du Chocobo doré) :
(Ce cul sur le dernier aperçu !)
|
58059 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2016 à 20:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Pour ce soir le prochain?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2016 à 20:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je me tâte. L'idée de finir le jeu bientôt me freine... 
|
58059 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2016 à 20:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Et moi j'ai hâte de voir Sephiroth te mettre une branlée.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2016 à 20:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
J'ai hâte d'affronter la toute dernière forme de Sephiroth pour de vrai pour la première fois. 
|
58059 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2016 à 21:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
La dernière ou la toute dernière?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2016 à 21:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
toute dernière ^^
|
58059 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN