Forum : Néo-Midgar
Page : << 1 , ..., 30 , 31 , 32 , ..., 41 >>
Auteur
Hard Modder
Posté le 01 mars 2016 à 21:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah la toute dernière... c'est certainement le boss le plus difficile du jeu.... bonne chance....
14246 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 01 mars 2016 à 21:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Cool si il y a un live ce soir, surtout la grotte nord, ça va envoyer à mon avis
4814 messages
Acro
Administrateur
Posté le 01 mars 2016 à 21:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Demain, je pense. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 01 mars 2016 à 21:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
14246 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 02 mars 2016 à 18:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai hâte de revoir la grotte nord, il y avait de beaux écrans dedans, comme celui avec la matéria opposition. Le patch de satsuki promet beaucoup. Le hard mod aussi, et j'espère qu'on aura droit un combat en attaque de côté contre deux Allemagnes !
4415 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 02 mars 2016 à 20:00 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Sans fumigène, c'est un combat bien tendu oui.
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 02 mars 2016 à 20:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Mais tout va bien, j'ai la magie Repli désormais !
Live ce soir. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 02 mars 2016 à 20:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je me demande si Safer est envisageable pour l'instant, j'ai hâte de voir ça
4814 messages
Acro
Administrateur
Posté le 02 mars 2016 à 20:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non non, je ne pense pas du tout. ^^ Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 02 mars 2016 à 20:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Skyroth a dit : Je me demande si Safer est envisageable pour l'instant, j'ai hâte de voir ça
VIDEO
14246 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 02 mars 2016 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Depuis que je sais que le jeu est possible sans recevoir une once d'expérience, je crois que plus rien est impossible
4814 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 02 mars 2016 à 20:55 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Skyroth a dit : Je me demande si Safer est envisageable pour l'instant, j'ai hâte de voir ça
Non pas du tout faut pas pousser memere !
495 messages
Acro
Administrateur
Posté le 03 mars 2016 à 11:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (début de Grotte Nord, avorté par Roi Béhémoth) :
VIDEO
VIDEO
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 03 mars 2016 à 17:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Parfaite la 2e capture!
Ce gros stress que tu t'es fais n'empêche! Alors que t'avais juste à utiliser Mot d'ange.
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 03 mars 2016 à 18:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui... -_- Moment de panique, j'ai fait n'importe quoi. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 04 mars 2016 à 17:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu comptes faire un live ce soir ou pas ?
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 04 mars 2016 à 17:49 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Nope, Koh Lanta le vendredi. ^^
Par contre je vais peut-être jouer hors-ligne pour me ramener au stade où j'étais arrivé avant mon Game Over.
On se retrouve demain. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 04 mars 2016 à 18:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Hmmm... je pensais faire quelques modifs sur les ennemis de la grotte nord avant le prochain live, c'est peut-être pas la peine que tu joues hors ligne du coup ? ^^
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 04 mars 2016 à 18:34 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça dépend, tu veux les rendre plus faciles ou plus forts ?
Je pense pas que ça change grand-chose vu ce que j'ai à faire, de toute façon. Je reviendrai plusieurs fois à la Grotte Nord. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 04 mars 2016 à 19:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ni plus faciles ni plus forts, mieux tout simplement.
OK, n'oublies pas de l'installer quand elle arrivera quand même! (ce soir je pense)
14246 messages
Page : << 1 , ..., 30 , 31 , 32 , ..., 41 >>