Forum : Néo-Midgar
Page : << 1 , ..., 31 , 32 , 33 , ..., 41 >>
Auteur
Administrateur
Posté le 04 mars 2016 à 19:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu veux pas attendre que j'aie fini le jeu pour faire une grosse mis à jour ? Surtout que tu vas devoir augmenter la difficulté de Sephiroth quand je l'aurai vaincu en 5 minutes ! Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 04 mars 2016 à 20:16 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah ben j'ai déjà prévu de sortir une v.2 à la fin du live. C'est à toi de voir si tu veux juger des changements que j'ai fais (les commentaires peuvent aussi m'aider à améliorer encore ^^)
14246 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 04 mars 2016 à 23:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon j'ai fais mes modifs et je me suis rendu compte que j'ai fait une boulette avec le Morbol! J'ai donc corrigé, vaut mieux que tu l'installes avant de continuer même si c'est hors live. ^^'
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4OWpqNl9PT1NEOEU/view?usp=sharing
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 05 mars 2016 à 19:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK, je le prendrai. La suite ce soir donc. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 05 mars 2016 à 21:01 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu as rattrapé ton retard en hors-ligne du coup ?
4814 messages
Acro
Administrateur
Posté le 05 mars 2016 à 21:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Nope, je n'ai pas eu le temps finalement. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 06 mars 2016 à 01:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon j'ai vu la fin du live et, à propos de ton commentaire sur Neige, je n'ai modifié que celle qui détient Alexandre.
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 mars 2016 à 12:54 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK.
Finalement j'ai pas trop galéré au Battle Square. ^^
Rediffusion du live d'hier soir (exil de la Grotte Nord et Gold Saucer) :
VIDEO
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Skyroth
Ressuscité
Posté le 06 mars 2016 à 15:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un live en une seule partie, c'est assez important pour le relever
4814 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 07 mars 2016 à 18:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Le prochain live est pour ce soir ?
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 07 mars 2016 à 18:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Certainement, avec le Battle Square pour Invocation-W et Attaque finale. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Acro
Administrateur
Posté le 07 mars 2016 à 22:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça fait un quart d'heure que je fais un live tout seul... Twitch semble être mort... Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 07 mars 2016 à 22:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Il ne veut décidément pas que tu achève ce hard mod !
4415 messages
Acro
Administrateur
Posté le 07 mars 2016 à 22:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je suis grave dégoûté. Je pensais que vous regardiez. J'ai commencé par un Speed Square pour me réveiller et j'ai battu mon record de 13 points ! Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
mexico
Hard Modder
Posté le 07 mars 2016 à 22:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Twitch, c'est d'la merde !
14246 messages
Acro
Administrateur
Posté le 07 mars 2016 à 22:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Sans blague !? Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 07 mars 2016 à 22:26 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je regrette l'époque de justin.tv, ce foutu monopole de twitch.
4415 messages
Acro
Administrateur
Posté le 07 mars 2016 à 22:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon ben ça ne revient pas, donc live annulé.... Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Acro
Administrateur
Posté le 08 mars 2016 à 19:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
On retente ce soir ? Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58059 messages
Gremio
SOLDAT 1ère classe
Posté le 08 mars 2016 à 21:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce soir je suis pas la :'( J'espere pas louper la fin !
495 messages
Page : << 1 , ..., 31 , 32 , 33 , ..., 41 >>