Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mars 2016 à 21:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
cool je devais pouvoir en voir un bout ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mars 2016 à 21:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas là moi non plus.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 00:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Repousse-ennemis et Attaque surprise en deux courses d'affilée, mes deux premières en classe S avec mon Chocobo doré... Première fois de ma vie que j'ai autant de chance !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 mars 2016 à 00:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Mince, je suis déçu d'avoir raté ça, mais bon, c'est pas comme si j'avais eu le choix
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 00:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu le verras en rediffusion.

J'ai aussi eu Attaque finale sans aucun problème, le combat spécial était une promenade de santé, limite décevant !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mars 2016 à 08:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vais augmenter la difficulté des derniers boss rien que pour toi.

Non mais comme d'hab, avec une bonne stratégie, il n'y a rien d'impossible. Bravo en tout cas et vivement la suite! Tu vas faire ton level-up hors live ?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 10:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne sais pas, je pensais tout faire en live mais j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre. ^^

58059 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 11:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (obtention d'Attaque finale et Attaque surprise) :

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mars 2016 à 18:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Je ne sais pas, je pensais tout faire en live mais j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre. ^^

Un live entier je pense si tu le fais dans la Grotte nord (entre 2 et 3 heures je dirais). T'as obtenu Bonus exp ?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 18:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Nope, mais je suis bien parti pour : 1600 GP environ au compteur !
Le prochain live commencera par l'achat de Bonus EXP, puis ce sera parti pour la descente finale : EXP/AP/Level-up + premiers essais de Sephiroth.

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mars 2016 à 18:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu fais pas les Armes avant ? Faut toujours terminer par la fin.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 18:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je suis bien moins serein pour les Armes, je ne sais pas pourquoi...

58059 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mars 2016 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
La Descente finale est en gros aussi difficile que les Armes. Et avec les retours de twogrey, je pense apporter quelques modifs à Jenova et cie. Donc si tu pouvais faire les Armes avant, ça m'arrangerait.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 09 mars 2016 à 18:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
@Acro
Pour ta question dans le live au sujet de la course des chocobos le fps augmentent quand :
-Tu fais la 1ere course apres le demarrage du jeu
-Tu changes de Chocobo
-Theio rejoint la course

Apres me demande pas PKOI ca fait ca :p
495 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 mars 2016 à 20:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai trouvé les armes plus faciles que la descente finale, surtout Rubis qui m'a surpris en mourant !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 20:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK, donc on fera ça.

58059 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 mars 2016 à 21:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
live ce soir ?
3373 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mars 2016 à 21:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Threemansking a dit :
J'ai trouvé les armes plus faciles que la descente finale, surtout Rubis qui m'a surpris en mourant !

C'est ce que je pense aussi, j'ai tenu à ce que Sephiroth retrouve sa place de boss ultime.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2016 à 21:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non satsuki ^^

58059 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 mars 2016 à 22:01 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
snif
3373 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>