Posté le 09 mars 2016 à 00:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Repousse-ennemis et Attaque surprise en deux courses d'affilée, mes deux premières en classe S avec mon Chocobo doré... Première fois de ma vie que j'ai autant de chance !
Posté le 09 mars 2016 à 08:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vais augmenter la difficulté des derniers boss rien que pour toi.
Non mais comme d'hab, avec une bonne stratégie, il n'y a rien d'impossible. Bravo en tout cas et vivement la suite! Tu vas faire ton level-up hors live ?
Posté le 09 mars 2016 à 18:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Nope, mais je suis bien parti pour : 1600 GP environ au compteur !
Le prochain live commencera par l'achat de Bonus EXP, puis ce sera parti pour la descente finale : EXP/AP/Level-up + premiers essais de Sephiroth.
Posté le 09 mars 2016 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
La Descente finale est en gros aussi difficile que les Armes. Et avec les retours de twogrey, je pense apporter quelques modifs à Jenova et cie. Donc si tu pouvais faire les Armes avant, ça m'arrangerait.
Posté le 09 mars 2016 à 18:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
@Acro
Pour ta question dans le live au sujet de la course des chocobos le fps augmentent quand :
-Tu fais la 1ere course apres le demarrage du jeu
-Tu changes de Chocobo
-Theio rejoint la course
Posté le 09 mars 2016 à 20:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai trouvé les armes plus faciles que la descente finale, surtout Rubis qui m'a surpris en mourant ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.