Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 41 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2016 à 18:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
La v2 du Hard mod.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2016 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je me doute bien, oui. Mais en quoi consisterait-elle ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2016 à 18:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah diverses modifications que je rendrais officielles en renommant le patch. Le fait de te voir finir le jeu pourrait me permettre de régler l'histoire pour un bon moment je pense. En parallèle de la fin de ta partie, je fais quelques modifs notamment concernant les ennemis qui détiennent des TEs.

Enfin bref, la prochaine mise à jour sera importante et je pense qu'il n'y en aura pas d'autres avant un bon moment. Vu que tu devrais pouvoir finir le jeu en 3-4 lives, si ça pouvait ne pas durer des semaines, ça m'arrangerait. Oui je sais, je suis chiant.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mars 2016 à 19:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK. Eh bien il y aura un live demain soir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mars 2016 à 20:12 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ou pas... è_é

Ce sera pour samedi, promis.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 mars 2016 à 20:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
pas ce soir donc ? T_T
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2016 à 19:30 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce soir oui, et cette fois ce n'est pas un fake !

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2016 à 19:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Enfin! Heureusement, tu as terminé Chrono Trigger.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2016 à 19:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu es content pour ça ou pour le retour des lives ?

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 00:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, en regardant le live je me suis rendu compte que l'absence d'elixirs à volonté rendait le level-up plus long que je ne le pensais. Du coup, j'ai décidé de gonfler l'exp et l'ap de tous les ennemis de la Grotte nord (x5 pour Christopher et Zhiggy par exemple ^^). En contrepartie, les rebonds ne sont plus sensibles à [Mort] et j'ai augmenté la puissance de Stardust (parce qu'elle le vaut bien ).

Tu la veux cette mise à jour ? ^^
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 00:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, va crever.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 00:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
D'accord.
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 01:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et sinon, j'ai aussi remplacer le drop d'ethers turbo des rebonds par des elixirs. Toujours pas intéressé ?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 13:20 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (level-up très malchanceux avec deux vols de l'Épée Ultima ) :

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 14:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je viens de trouver une idée sympa pour économiser les élixirs : Commande Maître + Coupure supplémentaire. Dans les combats avec deux Pot magique, il suffit de lancer un Élixir sur le premier et de faire Imiter sans arrêt ensuite. ^^

Ça permet d'enchaîner un Élixir gratuit + une attaque.

Je continue le level-up aujourd'hui. ^^

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 14:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'as testé ? Ça fonctionne bien ?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 14:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, je n'ai pas encore Commande Maître.
Mais c'est vrai que si on le soigne avec Elixir à chaque attaque... xD

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 14:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Voilà, c'est ce que je pense. A cause de ses 16 000 HPs ^^
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 14:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui. Bordel.

C'est vraiment trop chiant les Elixir... Je ne trouve pas que tu aies tant simplifié le level-up en montant les gains, vu comme c'est pénible d'obtenir des Elixir. Et même avec ta mise à jour récente, je pense. :-/
Tu devrais vraiment trouver une meilleure solution.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 14:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais j'ai vraiment boosté les exp et ap dans la dernière mise à jour, tu devrais essayer. Tu fais un back-up de la version précédente et tu testes.
14245 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 41 >>