Posté le 15 mars 2016 à 18:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah diverses modifications que je rendrais officielles en renommant le patch. Le fait de te voir finir le jeu pourrait me permettre de régler l'histoire pour un bon moment je pense. En parallèle de la fin de ta partie, je fais quelques modifs notamment concernant les ennemis qui détiennent des TEs.
Enfin bref, la prochaine mise à jour sera importante et je pense qu'il n'y en aura pas d'autres avant un bon moment. Vu que tu devrais pouvoir finir le jeu en 3-4 lives, si ça pouvait ne pas durer des semaines, ça m'arrangerait. Oui je sais, je suis chiant.
Posté le 20 mars 2016 à 00:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, en regardant le live je me suis rendu compte que l'absence d'elixirs à volonté rendait le level-up plus long que je ne le pensais. Du coup, j'ai décidé de gonfler l'exp et l'ap de tous les ennemis de la Grotte nord (x5 pour Christopher et Zhiggy par exemple ^^). En contrepartie, les rebonds ne sont plus sensibles à [Mort] et j'ai augmenté la puissance de Stardust (parce qu'elle le vaut bien ).
Posté le 20 mars 2016 à 14:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je viens de trouver une idée sympa pour économiser les élixirs : Commande Maître + Coupure supplémentaire. Dans les combats avec deux Pot magique, il suffit de lancer un Élixir sur le premier et de faire Imiter sans arrêt ensuite. ^^
Ça permet d'enchaîner un Élixir gratuit + une attaque.
Posté le 20 mars 2016 à 14:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui. Bordel.
C'est vraiment trop chiant les Elixir... Je ne trouve pas que tu aies tant simplifié le level-up en montant les gains, vu comme c'est pénible d'obtenir des Elixir. Et même avec ta mise à jour récente, je pense. :-/
Tu devrais vraiment trouver une meilleure solution.
Posté le 20 mars 2016 à 14:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais j'ai vraiment boosté les exp et ap dans la dernière mise à jour, tu devrais essayer. Tu fais un back-up de la version précédente et tu testes.