Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 15:06 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, j'ai failli avoir plusieurs Game Over contre ces foutus Ahriman aujourd'hui, donc j'ai trouvé la technique ultime : monter une Matéria Prévention au niveau maître et la mettre sur le troisième personnage ! xD

Ça divise par deux les risques d'embuscade.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 18:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui malheureusement, on ne peut pas toutes les éliminer. ^^

T'as testé la maj alors ?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 18:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas encore non.
J'ai réussi à monter Cloud & Nanaki au Niveau 99 (grâce à mes Bonus EXP qui se sont dupliquées), ainsi que toutes les Matérias magiques et de commande requises pour les Matérias Maîtres. Il me reste encore quelques invocations à monter.
J'hésite quand même à fusionner les Matérias magiques et de commande. C'est vraiment utile contre les Armes ? Y a que Invocation Maître à la rigueur qui me semble utile, afin de pouvoir lancer des invocations un nombre illimité de fois.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 18:16 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
A vrai dire, j'ai jamais essayé, faudrait que twogrey donne son avis. ^^

T'as mis combien de temps pour arriver au lvl 99 ?

Live ce soir du coup ?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 18:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça m'a pris environ 2h aujourd'hui.

Peut-être pour ce soir.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 18:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah 2h c'est très bien! T'as géré comment le manque d'elixirs ?
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 18:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai été combattre une trentaine de Chimères dans la Région du Gold Saucer, à deux pas de l'Arme Rubis qui me regardait du coin de l'œil. Leur transformation en Élixir est assez rapide avec Ennemi juré, et en plus on tombe souvent sur elles (1 chance sur 2).
Mais je pense effectivement que c'est une bonne idée que de mettre des Élixir à voler sur la plupart des ennemis de l'écran des Pot magique (Rebond, Tomberry Maître, Ziggy et même Christophe, quitte à mettre la Noix de Caroube sur quelqu'un d'autre).

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 18:45 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui je voulais te le proposer mais je pensais pas que tu aurais le courage de ressortir de la Grotte nord. ^^

OK pour le vol d'elixirs, je le note.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 18:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Enfin, je dis voler, mais ça peut tout aussi bien être en récompense à 100%.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 18:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je l'ai déjà fait pour les rebonds, je pense que ça suffira.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 20 mars 2016 à 20:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mais non faut positiver... Acro, on sais que tu nous entends, sors de là et viens faire ton live a 21h !

edit : , il y avait un message avant le miens supposant que le live était annulé, mais il semble avoir été éffacé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2016 à 20:33]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 20:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Le PC sur lequel je fais d'habitude mes lives est déjà pris par un truc de 50 kg.

58037 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 mars 2016 à 20:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
mexico a dit :
A vrai dire, j'ai jamais essayé, faudrait que twogrey donne son avis. ^^

Perso, j'ai fait mon bourrin: j'avais 3 Magies Maitre et 2 Commande Maitre avant de vaincre Emeraude ^^'
129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 20:45 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Putain, mais t'as dû passer des années à collecter des Élixirs et monter toutes ces Matérias !

58037 messages
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 mars 2016 à 20:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
satsuki_yatoshi a dit :
mais non faut positiver... Acro, on sais que tu nous entends, sors de là et viens faire ton live a 21h !

edit : , il y avait un message avant le miens supposant que le live était annulé, mais il semble avoir été éffacé

Oui, car le live devrait bien avoir lieu finalement
299 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 mars 2016 à 20:50 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Putain, mais t'as dû passer des années à collecter des Élixirs et monter toutes ces Matérias !

Pour les Elixir, j'en volais sur les Tomberry/Gighee.
Pour les Matérias, excepté Imiter, tout le reste va assez vite à monter.

Pour info, ma partie a duré 80h.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2016 à 20:50]
129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 20:58 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Yomi a dit :
satsuki_yatoshi a dit :

Oui, car le live devrait bien avoir lieu finalement

Ce n'est pourtant pas ce que je sous-entendais dans mon précédent message.

58037 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2016 à 21:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live ce soir ?
65 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2016 à 21:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
A priori non, plutôt demain.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 mars 2016 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est bon pour ce soir ?
14245 messages
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 41 >>