Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 41 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 03 août 2015 à 16:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, en même temps je ne te demande pas de faire un rapport détaillé. Quelque chose dans ce goût là suffirait amplement :

Acro a dit :
Rediffusion du live d'hier soir, avec l'obtention du Chocobo doré et surtout ma chance de cocu qui m'a permis d'obtenir Attaque surprise !
6897 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 août 2015 à 16:24 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est vrai que je pourrais, mais le lecteur pourrait aussi lancer la vidéo et voir que j'annonce au début du live ce que je compte faire au cours du live. C'est tout de même plus convivial, non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 août 2015 à 21:18 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Après pile poil une heure de courses de Chocobos, je suis parvenu à obtenir la Matéria Repousse-ennemis qu'il me manquait !

J'en ai profité pour monter Icarus en catégorie S, étant donné qu'il faut un Chocobo doré en classe S pour la Perfect Party.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 août 2015 à 20:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live de ce soir à 21h : toute la Grotte Nord.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 août 2015 à 16:19 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (la Grotte Nord et un peu de farm, pour les faignants ) :

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2015 à 21:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'ai bien avancé dans mon level/AP/limites-up, donc je devrais faire un live demain soir pour finaliser certains points et finir le jeu.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 août 2015 à 19:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Avant-dernier live ce soir, 21h !

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2015 à 00:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live de ce soir (obtention des derniers objets et Matérias) :

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2015 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
L'ultime live aura lieu demain soir à partir de 21h.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 août 2015 à 20:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Comptez 21h15 le temps que je mange.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 00:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et voilà... (le dessert !), le dernier live de ma Perfect Party retraduite.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 12:41 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Et voici une playlist regroupant tous les lives :

58037 messages
Soraiku
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 novembre 2015 à 08:48 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Citation :
trop faignants pour les regarder en rediffusion...

tu sais que il y a 100h de rediff (environ j'ai pas calculé), il faut s'accrocher

Bon j'en suis à l'épisode 5 partie 2... j'en ai pour des mois (tant mieux j'ai envie de dire^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2015 à 08:49]
91 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 décembre 2015 à 10:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Héhé.

J'ai bien envie de reprendre les lives (pas plus d'un ou deux) avec le pack de satsuki et le Hard Mod de mexico, pour qu'on se marre un peu. ^^

Ça en intéresse certains ?

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 02 décembre 2015 à 10:31 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah pour une perfect partie bof je dois avouer (c'est un peu long en fait ). Une partie "normale" avec le HM ça peut être marrant !
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 décembre 2015 à 10:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah non bien sûr, pas de Perfect Party. Le Hard Mod est trop contraignant pour ça, et puis il change les récompenses obtenues donc on ne peut plus appeler ça une Perfect Party.
Là le but c'était surtout pour les graphismes et le Hard Mod.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 02 décembre 2015 à 10:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pourquoi pas ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 décembre 2015 à 16:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je valide. Par contre, je sais pas trop si je pourrais suivre, on verra. ^^
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2015 à 19:21 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je vais sûrement attendre que darkvadd7 ait fini ses polices HD et/ou que satsuki sorte la mise à jour n°3, pour commencer les lives.

58037 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 décembre 2015 à 00:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pour la maj 3 j'attends juste un retour de myst6re pour voir si je peux faire un truc intégré pour NM 1.4 ou si je dois bidouiller un peu.
Si d'ici là les polices de darkvadd7 sont sorties je les intégrerai aussi (sinon ce sera pour la maj 4)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 41 >>