Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 41 >> |
Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 décembre 2015 à 18:22 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
C'est dommage que tu n'aies pas acheté de voiles d'écho au Wall Market...
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2015 à 18:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je peux toujours faire demi-tour jusqu'à ce que j'arrive au 67e étage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 décembre 2015 à 18:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Et sinon, je te rappelle que les sources ne sont pas utilisables dans ce mod. (encore un qui a lu mon topic en diagonale )
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 décembre 2015 à 19:13 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Non, je ne l'ai pas lu en diagonale pourtant...
Je ne l'ai point lu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 décembre 2015 à 20:42 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Salaud!
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 12 décembre 2015 à 03:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Je rate toujours les lives ces derniers temps.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 décembre 2015 à 10:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Le prochain devrait être ce soir. 
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 décembre 2015 à 18:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Cool.
|
14245 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 12 décembre 2015 à 19:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
je pourrai y être dans ce cas Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 décembre 2015 à 21:29 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Bon, impossible de charger twitch sur le PC des lives. Et maintenant j'ai aussi le bug sur mon PC normal. Ça me gave. Je vais jouer à autre chose.
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 décembre 2015 à 21:38 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Dommage. Y'a pas d'autres sites qui fonctionnent mieux que Twitch? Livestream par exemple?
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 12 décembre 2015 à 21:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Tu as raison Acro, va terminer la fin de l'épisode deux de Life is strange.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 décembre 2015 à 22:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
C'est fait. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 décembre 2015 à 20:54 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Probablement un live vers 21h15. Si ça marche cette fois... 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2015 à 19:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Rediffusion du live d'hier soir :
Et la suite car Twitch a planté entre-temps :
Désolé pour le son qui n'est pas très fort. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 décembre 2015 à 19:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Tentative de continuation ce soir. 
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 17 décembre 2015 à 19:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
YEAH, il va morfler cette fois Cent Artilleurs
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 17 décembre 2015 à 19:54 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
On y croit.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 décembre 2015 à 19:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Sachant que je dois passer trois boss avant de pouvoir sauvegarder, oui, attendez-vous ce soir à rester au même point du début à la fin. 
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 17 décembre 2015 à 19:57 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch |
|
Vu que j'aui baissé la difficulté de ces 3 boss à cause de ça justement, ça devrait y aller tout seul.
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 41 >>
|