| Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 11 mars 2020 à 23:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Tous les goûts sont dans la nature. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 mars 2020 à 23:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Bon je profite de ce up de page pour faire passer un message.
Veuillez vous reconcentrer sur le sujet principal de ce topic mais surtout de manière générale, arrêtez de passer des heures à dire que si untel a aimé ce jeu, c'est qu'il n'a aucun gout (ou autre exemple de ce genre).
Je vous remercie .
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mars 2020 à 23:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pour l'instant, Intel n'a pas aimé le remake, mais pas parce qu'il n'a aucun goût, mais parce qu'il n'est pas encore prévu sur PC. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 mars 2020 à 00:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jeffou a dit :Bon je profite de ce up de page pour faire passer un message.
Veuillez vous reconcentrer sur le sujet principal de ce topic mais surtout de manière générale, arrêtez de passer des heures à dire que si untel a aimé ce jeu, c'est qu'il n'a aucun gout (ou autre exemple de ce genre).
Je vous remercie  .
Heu je disais que les sondages c'était de la merde 
Je ne parlai pas des goûts des autres :p
|
9203 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mars 2020 à 01:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Pour l'instant, Intel n'a pas aimé le remake, mais pas parce qu'il n'a aucun goût, mais parce qu'il n'est pas encore prévu sur PC. 
Une blague qu'on ira certainement pas remake. De toute façon ce qui compte, ce sont pas nos goûts, mais l'argent qu'ils empochent, c'est ça qui motive Square maintenant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 02:00]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 mars 2020 à 07:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jeffou a dit :Bon je profite de ce up de page pour faire passer un message.
Je vous remercie  .
Est-ce qu'on peut dire quand même que FFXIII c'est d'la merde ?
|
14246 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 mars 2020 à 10:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
La nouvelle vient de tomber, cloud, barret, Tifa and Co, étant placés en quarantaine pour une durée indéterminée, la sortie du remake est une nouvelle fois repoussée
|
9203 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 mars 2020 à 10:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
yuyu a dit :La nouvelle vient de tomber, cloud, barret, Tifa and Co, étant placés en quarantaine pour une durée indéterminée, la sortie du remake est une nouvelle fois repoussée
Aerith confirme la rumeur dans ses déclarations à la presse: "This guy are sick" « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Leonardbangbang
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 mars 2020 à 11:29 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Encore 30 jours... le mois de mars va être long
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mars 2020 à 11:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
TheTuds a dit :yuyu a dit :La nouvelle vient de tomber, cloud, barret, Tifa and Co, étant placés en quarantaine pour une durée indéterminée, la sortie du remake est une nouvelle fois repoussée
Aerith confirme la rumeur dans ses déclarations à la presse: "This guy are sick"

Elle parle de Trump, non ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mars 2020 à 14:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Est-ce qu'on peut dire quand même que FFXIII c'est d'la merde ?
Oui (oups). Cependant j'ai vraiment bien aimé le XIII-2, le seul de la trilogie d'ailleurs, que je place au dessus des dernières sorties depuis le X.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Leonardbangbang
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 mars 2020 à 15:30 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le XIII est si mauvais que ça? (par rapport au XV par exemple? il est quand même meilleur non?)
Je comptais m'y mettre pour patienter avant le remake du 7...
|
25 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 mars 2020 à 16:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le XIII est le pire que j'ai fait, pire que la demo du XV
|
9203 messages
|
|
|
Leonardbangbang
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 mars 2020 à 16:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah oui? si mauvais....bon...
|
25 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 mars 2020 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ben joues-y. Tu verras bien si c'est bien ou pas.
yuyu a dit :La nouvelle vient de tomber, cloud, barret, Tifa and Co, étant placés en quarantaine pour une durée indéterminée, la sortie du remake est une nouvelle fois repoussée
Sûrement à cause de Jenova 
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 13 mars 2020 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Boody : Oh mon dieu ! Tout est lié ! Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 14 mars 2020 à 23:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Testé aussi la démo. Hâte d'avoir le jeu en main.
Trois petites choses m'ont chiffonné:
- La VF. Ça peut passer pour certains persos, mais rien que pour la voix dégueu de Barret qui nous crie dessus c'est NIET.
- Le combat contre le scorpion. Je sais pas si c'était parce que j'étais en mode normal, si j'étais pas bien préparé ou pas assez attentif, mais j'en ai chié sur ce combat que j'ai trouvé un peu brouillon.
- La caméra. J'ai l'habitude de tout le temps réhausser la caméra en me baladant, mais en combat c'est pas trop pratique, les ennemis sortaient souvent de l'écran je trouvais.
Mais bon on se fera un point de vue plus complet avec le jeu entier. D'ailleurs j'avais posé mon vendredi 10 pour avoir 4 jours à Pâques sans savoir qu'il sortait ce jour là. Ça va être 4 jours à geeker du coup..

|
2381 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 15 mars 2020 à 00:50 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Renzokuken : Pour ma part, je n'ai pas joué à la démo (Ma Playstation 4 est en panne), mais j'ai vue le live de Hooper sur cette démo, et je confirme la plupart des points que tu as cité (Hormis la difficulté, vue que je n'y ai pas joué).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis d'accord avec toi sur la vf. Elle se laisse écouter, mais a de gros soucis, notamment la voix de Barret, que je trouve difficilement supportable. Et pourtant, il s'agit de la voix de Frédéric Souterelle, la même voix que celle de Kratos depuis God of War Ascencion ou encore Chopper dans Overwatch.
Pareil pour la voix de Cloud, je trouve qu'elle ne lui va pas trop, même si on s'y fait avec le temps. C'est la voix de Tanguy Goasdoué (La même que Rick Grimms dans la série The Walking Dead) si tu veux savoir.
Par contre, j'aimerais connaître ton avis sur la vf dans les bandes annonces de Final Fantasy VII Remake. Notamment celle de Tifa, Aerith, Nanaki, Sephiroth. Pour ma part, autant celle de Sephiroth, je la trouve niquel. J'aime beaucoup celle de Tifa, mais j'ai trouvé ses intonations parfois inégales. Par contre, celle de Aerith est insupportable ! Et celle de Nanaki ne lui va pas du tout.
Et pour la caméra, de ce que j'ai vu, elle à l'air effectivement assez brouillonne. Et le combat contre le scorpion mécanique à l'air assez difficile. D'ailleurs, Hooper (Et pleins d'autres vidéastes) l'ont trouvé assez chaud. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 mars 2020 à 09:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Merci pour ton avis Renzo. Personnellement la VF ne m'intéresse absolument pas: le peu que j'ai écouté dès les trailers m'a fait renoncer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 mars 2020 à 09:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le combat contre ce boss, je l'ai pas trouvé tant chaud que long (beaucoup de potions utilisées), mais c'est surtout parce que je n'avais pas la bonne stratégie.
Une fois "la" (y en aura-t-il plusieurs après ???) bonne stratégie adoptée c'est tout de suite beaucoup plus simple. Mais c'est vrai que j'ai trouvé la démo légèrement lacunaire sur l'explication stratégique de ce combat. Trop l'habitude d'être pris par la main peut-être ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2020 à 09:52]
|
6898 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |