| Auteur |
Message |
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 03 avril 2020 à 15:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Square Enix ont sortie une dernière bande annonces avant la sortie du jeu. /!\ Attention aux éventuels spoilers ! :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 16:52] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 16:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pouah ça déchire tellement.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTifa, I'm coming for youuuuuuu !  C'est énorme.
Niveau mise en scène ça a l'air de pas mal cartonner. 
J'ai haaaaaaaaaate. 
Par contre, je n'accepte pas la plagiat d'une des scènes de Crisis Core, non mais. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2020 à 16:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Par contre, je n'accepte pas la plagiat d'une des scènes de Crisis Core, non mais. 
J'ai peur...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 03 avril 2020 à 16:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 16:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

N'importe quoi. En plus j'y suis allée un peu fort, je parlerais plus d'inspiration.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 16:27]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 03 avril 2020 à 16:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Eléo : En effet, la mise en scène est vraiment chouette.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt oui, le coup de Johnny est pas mal  . En même temps je le comprend, vue que Tifa est tellement séduisante  . Et je ne trouve pas la vf si catastrophique que cela (Sauf la voix de Aerith qui ne lui va pas du tout), même si la version japonaise est meilleure. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est Jacques Frantz (Voix française habituelle de Robert de Niro et Mel Gibson depuis les années 80 et 90) qui double le président de la Shinra.
Par contre, j'aimerais savoir de quelle scène inspirée de Final Fantasy VII Crisis Core tu veux parler.
Et pour finir, j'espère que Zack aura une plus grande importance dans l'histoire. Car, ayant vue un let's play intégrale de Final Fantasy VII de 1997, on ne parle que trop peu de Zack. Il mérite une bien plus grande place dans le scénario.
Et pour les allergiques de la vf (Ce que je peux comprendre), voici la dernière bande annonce, en version japonaise cette fois-ci :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pour la scène qui m'a rappelé Crisis Core:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl s'agit du moment dans le trailer où Aerith est subjuguée par les yeux de Cloud.
Dans Crisis Core il y a plus ou moins la même scène, où Aerith complimente Zack sur la beauté de ses yeux Mako. D'autant plus que ça se passe exactement au même endroit, dans l'air de jeu.
Du coup ça me déstabilise un peu. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 03 avril 2020 à 17:07 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Eléo :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEffectivement, il doit y avoir une ressemblance. Mais je ne trouve pas cela déconnant. Et cela accentue le fait que Aerith retrouve une partie de Zack en Cloud. Sans pour autant que ce dernier ne se prenne pour Zack, ou qu'il soit une "copie ratée". Simplement que Cloud s'est approprié une partie de son passé et quelques mimiques, dû au fait qu'il a complètement oublié son existance à cause de son amnésie dû aux cellules de Jénova. Du moins, c'est comme cela que je le vois. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 17:25 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C'est plus une très légère inspiration de la mise en scène qu'autre chose en fait. Mais ça n'a pas grande importance. Je l'ai juste relevé car c'est une scène que j'aime beaucoup dans CC.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 03 avril 2020 à 18:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Eléo : Oui, mais je pense que cette inspiration fait tout son sens.
Par contre, c'est personnel, mais j'aimerais que dans ce remake, il y ait quelques petites scénettes comme celle-ci :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je pense que le triangle amoureux Cloud-Tifa-Aerith devrait toujours exister et être traité dans le Remake.
Sinon je vois de plus en plus de mes contacts obtenir le jeu. Sur la Fnac il est toujours en "attente fournisseur". Par contre la date de sortie est maintenant au 03/04/2020 et le jeu est en rupture de stock sur le site. Je ne sais pas si je dois être optimiste ou pas. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Je pense que le triangle amoureux Cloud-Tifa-Aerith devrait toujours exister et être traité dans le Remake.
Sinon je vois de plus en plus de mes contacts obtenir le jeu.  Sur la Fnac il est toujours en "attente fournisseur". Par contre la date de sortie est maintenant au 03/04/2020 et le jeu est en rupture de stock sur le site. Je ne sais pas si je dois être optimiste ou pas. 
Je suis dans le même cas pour la FNAC
|
4814 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:30 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
>Eléo : Malheureusement, je crains que ne doive faire une croix sur ton exemplaire. Si le jeu est en rupture de stock, et qu'il n'y a toujours pas de fournisseurs pour t'envoyer ton exemplaire, cela n'est pas un hasard. Cela dit, je ne met pas ma main à couper, et peut-être que tu le recevras. Mais j'ai peu d'espoir pour toi. Mais bon... Tu verras bien.
Et pour ce qui est du triangle amoureux Cloud/Tifa/Aerith, je pense effectivement qu'il sera conservé dans le remake. Seulement, ce serait marrant de voir des petites piques de jalousie entre Tifa et Aerith vis à vis de Cloud . En plus, cela permettra de développer d'avantage nos deux demoiselles, en plus d'offrir quelques petits moments humoristiques.
Par ailleurs, quelqu'un a diffusé un extrait du jeu, qui montre que ce triangle amoureux est un minimum présent. /!\ Attention au léger spoil ! :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
>Skyroth : Je comprend... A mon avis, tu devras vachement attendre pour avoir ton exemplaire (Comme Eléo), ou alors peut-être que tu devras le racheter de nouveau pour espérer l'avoir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 19:33] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
On ne peut pas savoir pour la réception du jeu.
SE a normalement fait le nécessaire pour envoyer les copies aux différents fournisseurs afin que les joueurs puissent obtenir leur exemplaire le 10 avril, d'où le fait que certains le possèdent déjà.
Mais bon, je vais le recevoir quand je vais le recevoir. En attendant je ne peux pas vraiment avoir d'information.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Pour la scène qui m'a rappelé Crisis Core:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl s'agit du moment dans le trailer où Aerith est subjuguée par les yeux de Cloud.
Dans Crisis Core il y a plus ou moins la même scène, où Aerith complimente Zack sur la beauté de ses yeux Mako. D'autant plus que ça se passe exactement au même endroit, dans l'air de jeu.
Du coup ça me déstabilise un peu. 
La dernière scène après la fin du trailer ça ne t'a pas rappelé quelqu'un?
Je ne vais pas dire son nom, mais:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherD'habitude Cloud porte l'épée broyeuse avec le côté droit de la lame visible. Or, ici face à Midgar il y a quelqu'un qui porte l'épée broyeuse avec le côté gauche (donc le plat droit posé sur son dos). Ca ne te rappelle personne ;) ? BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 19:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En fait j'avais pas regardé le trailer jusqu'au bout. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt je n'avais jamais fait attention au côté de la lame très honnêtement. Tu as l'oeil, je suis bluffée. oO
Après être allée vérifier, en effet Cloud et Zack ne portent pas l'épée Broyeuse dans le même sens dans le dos.
Sur la dernière scène dont tu parles, avec ce membre du SOLDAT qui observe Midgar - à ce moment-là, sous un dôme d'esprits ? - l'épée Broyeuse est en effet portée dans le sens de Zack. Puis l'endroit évoque assez le panorama où il s'est fait fusiller.
Hum... pour le coup ça me fait un peu peur quand même. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 19:59]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2020 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
De savoir qu'on reverra la scène où Zack se fait tuer ?
T'inquiète, ça va bien se passer, il ne va pas souffrir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 20:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

Tu lis les spoiles de ce topic Acro ? Cela m'étonne de toi.
Et je doute que cette scène apparaisse dans la Partie 1 du Remake.
1) C'est beaucoup trop tôt pour évoquer clairement Zack
2) Par rapport au dernier trailer, ça ne semble pas être à ce moment-là.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2020 à 21:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah bon ?
Ben j'avais regardé les spoils de Star Wars IX, que je ne comptais pas aller voir au cinéma, alors...
|
58060 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2020 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

C'est quoi FFVII ?