| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Roooooo mais laissez donc un peu SE tranquille bande de vieux grincheux rancuniers 
lls ne font pas non plus QUE des mauvaises choses, faut pas non plus exagérer.
De toute façon le Remake ne pourra jamais contenter tout le monde alors c'est une évidence même que certains seront déçus.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Paoziz
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Roooooo mais laissez donc un peu SE tranquille bande de vieux grincheux rancuniers 
Certes non, mais ils en ont quand même tellement fait que, perso, je n'ai plus aucune confiance.
J'attends ce remake avec la même impatience qu'un gosse attend noël, mais en même temps avec tellement d'appréhension. C'est bizarre comme sensation.
Voilà le nouveau slogan de SE : "Square Enix, créateur de sensation bizarres".
Après moi je planche pour 4 épisodes. Et j'espère pas que le premier sera uniquement à Midgar. OK la zone est sympa, mais de là à m'en farcir 20 heures, je suis pas sûr.
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
RJ a dit :Je dirais même plus dans les 7-8 heures pour MGS2, non ? 
(En ne comptant que le scénario stricto sensu.)
Oui, il me semble aussi. J'ai pas osé dire ça pour ne pas avoir l'air d'exagérer.
Eléo Vu qu'il y a de grandes chances que ça parte sur du A-RPG... on sait jamais, ils pourraient bien rajouter un mode infiltration pour entrer dans les réacteurs... ou peut-être un passage plate-forme à la Tomb Raider...
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Eléo  Vu qu'il y a de grandes chances que ça parte sur du A-RPG... on sait jamais, ils pourraient bien rajouter un mode infiltration pour entrer dans les réacteurs... ou peut-être un passage plate-forme à la Tomb Raider...
L'infiltration pourrait en effet s'intégrer au gameplay. Par rapport au début de l'histoire ça me semble logique.
Par contre, de la plateforme, j'en doute: j'imagine pas trop Cloud avec son épée sauter ou s'accrocher à des corniches comme Lara.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Roooooo mais laissez donc un peu SE tranquille bande de vieux grincheux rancuniers 
Non c'est vrai, ils font des trucs moyen aussi .
Non sans déc, de toutes façon, ils sont loin d’être les seuls à avoir cartonné par le passé et à se faire décrier aujourd'hui, c'est le cas d'à peu prêt tout les éditeurs, moi perso, je crache sur à peu prêt tout le monde et pour moi le jeu vidéo c'est devenu de la grosse merde surtout à cause de leur politique commerciale.
|
242 messages
|
|
|
Paoziz
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 18:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jay Leonhart a dit :
Non sans déc, de toutes façon, ils sont loin d’être les seuls à avoir cartonné par le passé et à se faire décrier aujourd'hui, c'est le cas d'à peu prêt tout les éditeurs, moi perso, je crache sur à peu prêt tout le monde et pour moi le jeu vidéo c'est devenu de la grosse merde surtout à cause de leur politique commerciale.
Vrai !
J'ai l'impression qu'il n'y a d'espoir qu'en indé ces derniers temps.
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ou dans le rétro.
|
14246 messages
|
|
|
Paoziz
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Ou dans le rétro.
Yep. En ce qui me concerne, j'arrive gentiment à Nibelheim, CD1. (non, je décroche pas).
|
18 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 19:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Vu comment j'ai envie de prendre la version PC de la version PS4, la solution est le retro dans le next :o
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Tu rigoles quand tu dis de prendre cette version, j'espère ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Bah j'ai jamais acheté le jeu, faut bien le faire au moins une fois :o Après que ça soit la version Steam ou PS4 c'est la même chose, mais cette dernière permet de montrez au monde ma nullité à ce jeu plus facilement au streamant en deux clics
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui mais la première te permet de streamer un jeu en vrai français. 
C'est un peu bête de gaspiller de l'argent dans ça alors que tu pourrais le garder pour d'autres jeux. (a)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 20:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Oui mais la première te permet de streamer un jeu en vrai français. 
C'est un peu bête de gaspiller de l'argent dans ça alors que tu pourrais le garder pour d'autres jeux. (a)
Ah oui mais la 1ere (a cause de mon materiel) ne me permet du tout de streamer Alors après, si Lunaris veut bien me prêter son "petit" PC, je veux bien :D
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 21:30 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :mexico a dit :Eléo  Vu qu'il y a de grandes chances que ça parte sur du A-RPG... on sait jamais, ils pourraient bien rajouter un mode infiltration pour entrer dans les réacteurs... ou peut-être un passage plate-forme à la Tomb Raider...
L'infiltration pourrait en effet s'intégrer au gameplay. Par rapport au début de l'histoire ça me semble logique.
Par contre, de la plateforme, j'en doute: j'imagine pas trop Cloud avec son épée sauter ou s'accrocher à des corniches comme Lara.
Ou alors, ils pourraient faire un système de missions comme dans CC, ce serait génial. Genre une mission pour Aerith: vendre un maximum de fleurs dans les taudis en un temps record. Cool.
Jeffou Tu comptes faire un stream du Hard Mod toi aussi?
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 22:18 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Jeffou  Tu comptes faire un stream du Hard Mod toi aussi?
Bah pourquoi pas ^^ Après, je ne sais pas si ça serait pertinent ^^
|
16466 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :C'est un peu bête de gaspiller de l'argent dans ça alors que tu pourrais le garder pour d'autres jeux. (a)
Ptain ouais, je viens de le voir sur le store 15€, comment peut on mettre un prix pareil pour un jeu vieux de 20 ans avec sa trad en carton et en démat en +. Sérieux, je pige pas...Mais ça rejoint les politiques commerciales dont je parle plus haut.
|
242 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 00:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Tant qu'il y a des pigeons, ils seraient bien cons de ne pas en profiter.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 00:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Rrrrrrrrrrrouuuu Rrrrrrrrrrrrouuuuuu(x)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 00:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Ou alors, ils pourraient faire un système de missions comme dans CC, ce serait génial.  Genre une mission pour Aerith: vendre un maximum de fleurs dans les taudis en un temps record. Cool. 
Tssssss je ne vais même pas relever 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 02:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Rrrrrrrrrrrouuuu Rrrrrrrrrrrrouuuuuu(x)
Oui, que veux tu ?
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |