| Forum : FF7 Remake / Rebirth |
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 130 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 02:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ouai bah perso je suis pas chaud du tout..
Le différence de gameplay et rien que le découpage feront que le remake n'aura de liens avec l'original que le nom et avec un ch'tit peu de chance l'histoire...
J'avais hâte d'y être après le 1er traiter même si j'avais une grosse part d'appréhension mais plus les news sortent et moins je suis pressé.
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 09:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Yuyu oO !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 10:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :mexico a dit :Ou alors, ils pourraient faire un système de missions comme dans CC, ce serait génial.  Genre une mission pour Aerith: vendre un maximum de fleurs dans les taudis en un temps record. Cool. 
Tssssss je ne vais même pas relever 
Bah pourquoi? 
Le pire, c'est que j'aurai peut-être raison au final.
Le retour de Yuyu. :o
|
14246 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 10:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Non faut pas exagérer les gars Par contre je vois bien des missions pour Avalanche dans les différents taudis ou sur les zones supérieures entre l'explosion des deux réacteurs, ça, se serait pas mal. Que se soit tuer des gens de la Shinra ou un style de chasse aux monstres comme dans FF12 (qui est un FF que, plus le temps passe, et plus je l'apprécie et que je me dis qu'on l'avait juger un peu trop sévèrement sur certains points a l'époque). http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 10:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je pense aussi qu'on aura des missions diverses. En tout cas des parties inédites de Midgar seront accessibles. De toute façon on voit bien dans le trailer Cloud se balader au-dessus de la plaque. Après j'espère qu'ils trouveront un juste milieu entre l'histoire principale et ces nouvelles missions, afin que cela reste logique et cohérent et non pas "bourrage" juste histoire d'augmenter la durée de vie.
On va peut-être en savoir d'avantage ce week-end.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 11:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jeffou a dit :Acro a dit :Rrrrrrrrrrrouuuu Rrrrrrrrrrrrouuuuuu(x)
Oui, que veux tu ?
T'es meilleur que Beetlejuice, lui il faut gueuler trois fois pour l'appeler  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Wou pi*ain O_o
Ok, 2016 l'année du retour quoi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 14:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Mouai bon j'essaie toujours de passer 1 a 2 fois par an hein ;)
|
9203 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ouais mais la ça fait encore plus bizarre surtout que taz et moi même somme revenu par ici quasi en même temps, çà fait grosse coïncidence xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 18:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C'est la réunion.
|
242 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Fullmetal a dit :Ouais mais la ça fait encore plus bizarre surtout que taz et moi même somme revenu par ici quasi en même temps, çà fait grosse coïncidence xD
Tout le monde m'oubli moi
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jay Leonhart a dit :C'est la réunion.
Mdr bien vu
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 11:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Un truc auquel je n'avais pas pensé, mais étant donné les voix, on ne pourra sûrement plus personnaliser les noms des personnages. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 13:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah oui en effet. Bon c'est un détail, ça n'a pas grande incidence sur le reste.
Ah et si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, on a déjà des prototypes de Barret et Cloud pour de prochaines Play-Art.
Mouais. Loin est le temps où on avait de belles Static Art 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
benjinho
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 14:56 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
bien penser acro, plus de personnalisation des noms, vous savez si le jeu sortira un jour sur pc car devoir acheter une ps4 pour tester ff7 remake format épisodique heuuu ca va me revenir cher la lol
|
34 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 14:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Un truc auquel je n'avais pas pensé, mais étant donné les voix, on ne pourra sûrement plus personnaliser les noms des personnages. ^^
Pauvre Game Over :'(
D'ailleurs, pauvre )" :'(
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo ouh elles sont moches ces figurines! Entre les mauvaises lunettes de Barret et la posture ridicule de Cloud (on croirait qu'il fait un défilé de mode ), de ce coté là aussi, ça part en couille.
benjinho tu peux compter sur une sortie PC entre 2030 et 2040 (environ )
|
14246 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 17:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
@Eléo: Heureusement que ce ne sont que des prototypes xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 20:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ce sont des prototypes, donc ça manque de finition et oui pour l'instant c'est moche. Enfin même terminées je n'ai jamais trouvé les Play Art spécialement jolies à cause de toutes ses articulations trop visibles. Par contre niveau pose, tu peux leur faire prendre celles que tu veux - plus ou moins.
Entre les Advent Children, les Crisis Core, les Dissidia et maintenant le remake je sais pas à combien s'élève le nombre de Play Art de FFVII mais ça devient ridicule.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Puis franchement, les Play-Art.. Moi ça me fascine pas tant que ça.. Je préfère très largement une belle figurine avec une pause dynamique plutôt qu'une figurine ou nous ne pouvons que voir des articulations pas très jolies de part et d'autre..
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 130 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN