Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 130 >>
Auteur Message
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 18 février 2017 à 18:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Personnellement, ça me donne envie. Je ne pensais pas dire ça à une époque pourtant.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 18 février 2017 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Image
Image

Notez la jauge ATB sur le screen du Guard Scorpion (à la Michael Bay), faut voir le tout en action maintenant...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2017 à 20:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Merci pour les screens en bonne qualité. Encore une fois tout ce qui est menus et jauges c'est loin d'être définitif, même si ça peut donner des idées sur ce qui sera présent ou non dans le remake.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 18 février 2017 à 21:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Oui bon du peu qu'on voit c'est du maivais FFXV avec des skins 4K de FFVII en gros.
6898 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2017 à 22:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Personne n'a tilté sur le nombre d'HPs de Cloud et Barret ?

D'accord avec RJ sinon.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2017 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Moi je trouve surtout que du peu qu'on en voit on peut rien en tirer.

C'est quoi le rapport avec FFXV ici ? Quels sont les éléments typiquement de FFXV qui apparaissent sur ces screens et plus précisément les "mauvais" éléments ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2017 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Le logo Square Enix.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 18 février 2017 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Heu au hasard la superbe phase d'infiltatration d'une base ennemie ?
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2017 à 23:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ben c'est ce qu'on fait dès le début de FFVII non ? Ça vient pas de FFXV mais du scénario de base du jeu. Je ne vois pas comment le remake pourrait y échapper. C'est pas quelque chose qu'ils ont pris dans FFXV pour le mettre dans le remake.

Après ils sont bien obligés de moderniser le gameplay alors plutôt que de traverser des couloirs vides avec soudain des combats aléatoires contre des miliciens ont aura du temps réel avec des miliciens en patrouille et une possibilité de se mettre à couvert pour éviter de se faire cribler la tronche de balles.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique ici ou de "piqué à FFXV". Oui c'est de l'infiltration d'une base ennemie et au début de FFVII on infiltre une base ennemie, et à un autre moment du jeu également.

Après, est-ce que ça sera réussit ou pas ? Impossible de le savoir sans au minimum une vidéo de gameplay.

Force est d'admettre que les phases d'infiltration de FFXV n'étaient pas à la hauteur, espérons que celles du Remake seront meilleures.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2017 à 23:10]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 février 2017 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je me suis décider à lire ce topic par curiosité et y'a un truc qui me chamboule :

Eléo a dit :
L'aile de Sephiroth est apparue en premier dans Kingdom Heartsn avant Crisis Core puis dans Advent Children et est maintenant aujourd'hui un élément significatif du personnage (malheureusement ? ).

Mais wtf.. Vous parlez bien juste "que" de l'aile sur son "apparence humaine" ? Non parce que sinon cette aile est bien présente sur Bizarro Sephiroth et Safer Sephiroth.... Est-ce que je suis le seul à en faire éventuellement le lien ou quoi ? ^^

Moi de base, quand j'ai vu son aile dans AC, je pensais que c'était un clin d’œil direct à ça justement. Après évidemment, je ne parle pas du look KH parce que je les ai pas fait et que ça ne compte pas vraiment.

Vous pensez pas que l'aile viendrait pas de là ? Et qu'ils ce sont dit "Bon les gars on va reprendre cette aile et on va la remettre sur sa forme humaine pour lui donner un côté classe". Bon après ce n'est que mon avis mais ça me fait un peu peur quand je vous vois débattre là dessus alors qu'on a même pas 1% du jeu de réalisé Cette aile ne me choque pas particulièrement pour info, et puis de toute façon on a pas d'info là dessus encore, même si ils avaient dit qu'ils essayerait de faire un rapprochement entre tout les spinn-off et le jeu de base niveau scénario.

Mais, dans tout les cas, pour ceux qui ne sont pas apte à la nouvelle génération des J-RPG, je vous le dit direct, laissez tomber d'avance, ce jeu ne vous conviendra pas.

Acro a dit :

Et que dire du menu "Matéria"... Ils vont mettre tous les trucs qui ne sont pas de la magie là-dedans ?

Je pense que les menu ne sont pas fixes, mais moi j'avais à, soit un menu ou tu peut directement assignés tes materia sans passer par le menu par exemple (vu que ce va être de l'action sans interruption ce serait possible), OU alors, un menu materia pour toutes les matéria autres que les magies (invocations, talent de l'ennemi, etc) qui donne donc accès à un autre sous-menu adéquat durant les combats. Après bon, on verra bien ce qu'il en suis.

J'attends quand-même ce jeu et je pense que je serais moins déçue sur lui que sur FF XV personnellement.

Info de dernière minutes : J'ai réalisé plus de 2 heures après que je n'avais pas posté ce message, du coup je le poste que maintenant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2017 à 23:25]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2017 à 23:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Si si, je pense qu'on a tous fait le lien avec le combat contre Safer Sephiroth et la musique "One-Winged Angel". C'est juste que ça s'est amplifié dans KH et FF7 AC et qu'il la porte quasiment tout le temps : dans FF7, jamais tu verras Sephiroth sortir une aile en plein jeu. C'est juste que le combat final se devait de lui donner une apparence badass et ils ont fait une fixette sur cette badassitude après. XD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2017 à 23:38 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Oui on "débattait" plus sur le fait de l’aile sur l'apparence humaine de Sephiroth qui n'existe pas dans le jeu de base. On est d'accord pour l'aile aux boss de fin, mais pas pour le reste.

Je pense aussi dans KH que cela était juste un clin d'oeil. Sephiroth déploie une aile noire en même temps que One Winged Angel démarre, c'est classe, bref... mais après ça c'est en effet propagé à la compilation au point de devenir un élément de design propre aux personnages et au scénario - mal expliqué - de Crisis Core avec Angeal, Genesis et Sephiroth affublés de cet même aile.

Je ne partage donc pas forcément cela et je me demande comment le remake va narrer la présence de cette aile si cette dernière est intégrée au jeu et pas seulement aux artworks.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 19 février 2017 à 01:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ah ok ouf vous m'avez fait peur, j'ai cru que j'étais fou

Mmmh bah après à voir ce qu'ils vont en faire, mais vu que je suis habitué, ça ne me dérange pas plus que ça, à voir quoi. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2017 à 09:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'avoue être habituée sans l'être. D'un côté, depuis le temps, je suis habituée à voir cette aile partout, d'un autre je n'apprécie pas vraiment cet élément.

Surtout qu'en ce qui concerne Sephiroth, on voit surtout son aile dans Advent Children (donc après le jeu). Dans Crisis Core je ne crois pas qu'il la déploie, contrairement à Angeal et Genesis.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
gtimars
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 février 2017 à 13:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
mexico a dit :

D'accord avec RJ sinon.

Si a ce niveau du jeu de mémoire c'est dans les 300HP
2 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2017 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Encore une fois les menus ne sont pas terminés. Si ça se trouve c'est même juste des rajouts photoshopés sur les screens.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 19 février 2017 à 14:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :

Surtout qu'en ce qui concerne Sephiroth, on voit surtout son aile dans Advent Children (donc après le jeu). Dans Crisis Core je ne crois pas qu'il la déploie, contrairement à Angeal et Genesis.

Non dans Crisis Core il ne l'a déploie pas. Ce qui pourrait laisser croire, que de son côté, ce serait du à Jénova cette matérialisation de l'aile (après on peut imaginer pleins de trucs )

mexico a dit :

Surement une bêta test dans lesquels ils doivent probablement faire leur essais, ce qui laisserait donc à croire que les hp ai été gonflés exprès.

Dites vous que tout ce qu'on voit là, y'en aura même pas 1% sur le jeu final, un peu comme avec FF XV quoi.

Image
5165 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2017 à 14:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Greatyy a dit :
Non dans Crisis Core il ne l'a déploie pas. Ce qui pourrait laisser croire, que de son côté, ce serait du à Jénova cette matérialisation de l'aile (après on peut imaginer pleins de trucs )[/color]

Angeal et Genesis ont également des cellules de Jenova et ont peut en effet imaginer que l'aile vient de là, mais à ce moment là pourquoi Zack et Cloud n'en possèdent pas ?

Bref, c'est bien obscure tout ça.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2017 à 15:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
So DARK

58062 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 19 février 2017 à 15:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :

Angeal et Genesis ont également des cellules de Jenova et ont peut en effet imaginer que l'aile vient de là, mais à ce moment là pourquoi Zack et Cloud n'en possèdent pas ?

Bref, c'est bien obscure tout ça.

Peut-être parce qu'ils ont pas subis la même expérience ? Je sais pas trop
Image
5165 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 130 >>