| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 février 2017 à 17:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Greatyy a dit :
mexico a dit :Personne n'a tilté sur le nombre d'HPs de Cloud et Barret ? 
Surement une bêta test dans lesquels ils doivent probablement faire leur essais, ce qui laisserait donc à croire que les hp ai été gonflés exprès.
Dites vous que tout ce qu'on voit là, y'en aura même pas 1% sur le jeu final, un peu comme avec FF XV quoi. 
Même moi sur mes mods, il me serait pas venu à l'idée de balancer des screens de mes essais. Si faut rien conclure de ce qu'on voit, ils servent à quoi en fait ces screens ?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2017 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
À voir que le Gardien scorpion... EXPLODES
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 19 février 2017 à 17:15 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Même moi sur mes mods, il me serait pas venu à l'idée de balancer des screens de mes essais.  Si faut rien conclure de ce qu'on voit, ils servent à quoi en fait ces screens ? 
Oui mais toi c'est toi et eux c'est eux. Pour FF XIII ils avaient bien lancé une séance ou Lightning avait récupérer Odin et avait plus de 1500 pv sur le tout premier combat du jeu alors que c'est pas du tout possible même en cheatant dans le jeu de base. Donc bon, je vois pas en quoi ici ce serait différent. ^^ En plus si ils ont pas fait de vidéo ça prouve bien que tout ceci est même pas terminé et que c'est en phase de développement.
Acro a dit :À voir que le Gardien scorpion... EXPLODES

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 février 2017 à 19:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je crois que c'est surtout une façon de donner une idée aux joueurs sur la place qu'auront les menus et les options qui seront à disposition. Après c'est un choix toujours discutable: sachant que ça va changer, ne serait-ce pas mieux de ne rien mettre ? Peut-être...
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 février 2017 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Greatyy a dit :mexico a dit :Même moi sur mes mods, il me serait pas venu à l'idée de balancer des screens de mes essais.  Si faut rien conclure de ce qu'on voit, ils servent à quoi en fait ces screens ? 
Oui mais toi c'est toi et eux c'est eux. Pour FF XIII ils avaient bien lancé une séance ou Lightning avait récupérer Odin et avait plus de 1500 pv sur le tout premier combat du jeu alors que c'est pas du tout possible même en cheatant dans le jeu de base. Donc bon, je vois pas en quoi ici ce serait différent. ^^ En plus si ils ont pas fait de vidéo ça prouve bien que tout ceci est même pas terminé et que c'est en phase de développement.
D'accord. Donc ils font une fève sur un jeu, personne ne trouve ça choquant donc ils se permettent par la suite de balancer des infos qui n'en sont pas et tout l'monde applaudit. C'est cool.
|
14246 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 19 février 2017 à 23:56 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :
D'accord. Donc ils font une fève sur un jeu, personne ne trouve ça choquant donc ils se permettent par la suite de balancer des infos qui n'en sont pas et tout l'monde applaudit. C'est cool. 
En l'état, ils font pas ça pour ça, ils font juste ça pour dire "vous voyez on boss dessus" mais vous pouvez être certains que ce que l'on voit ici, ça ne sera pas représenté comme ça dans le jeu final, et ils avaient fait ce même processus avec FF Versus XIII->XV, entre les premiers screen et les premièrs vidéos et le jeu finale, y'a un monde. 
Je pense donc que le but c'est de maintenir la "hype" du joueur. S.E sont des professionnels pour ça 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2017 à 23:56]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 février 2017 à 10:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Hype qui a tendance à vite retomber quand on voit les différences entre les premiers travaux et le résultat final. Dans le cas de Versus FFXV on parle même presque de publicité mensongère à ce niveau-là. D'où l'idée que ne rien montrer serait tout aussi bénéfique: juste les creens sans les faux menus mettraient du hype aux joueurs.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 20 février 2017 à 18:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais bon S.E a une politique bizarre. ^^

|
5165 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 20 février 2017 à 22:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Et que dire du menu "Matéria"... Ils vont mettre tous les trucs qui ne sont pas de la magie là-dedans ?
Je pense à un menu rapide pour sélectionner différentes associations préalablement définies par le joueur.
Tu switch avec L1 ou R1, sans passer par le menu général.
Ou alors c'est juste un menu pour faire beau, pour le screen. Pour dire "hey vous avez vu on a pensé aux matérias"
|
1293 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 22 février 2017 à 11:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Quelqu'un arrive à capter quel moment du jeu c'est censé être, le screenshot où Cloud est en train de jouer à cache-cache avec le garde? J'arrive pas à reconnaître le décor « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 février 2017 à 12:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
À mon avis, c'est juste le tout début du jeu (quand on sort du train). J'imagine qu'il y aura une sorte de phase d'infiltration dans le réacteur.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 février 2017 à 13:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui je pense également à ça. C'est forcément entre le début et le Gardien Scorpion en tout cas.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 février 2017 à 14:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je ne sais pas pourquoi, mais l'ambiance me rappelle Dirge Of Cerberus.
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 février 2017 à 14:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je n'ai jamais joué à ce jeu de la compilation. En tout cas dans le remake j'attends en effet un peu d'infiltration: surtout dans la tour Shinra. Raaaaaaah j'attends tellement cette partie du jeu en remake. Avec l'ambiance, la piste sanglante et tout. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 février 2017 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Une toute petite new de finaland : Citation :Aujourd'hui c'est via le Dengeki Playstation que Yoshinori Kitase, producteur du titre, annonce que le doublage du scénario de la première partie de Final Fantasy VII Remake est bientôt achevé (on ne parle donc pas des quêtes annêxes).
Et aussi:
Yoshinori Kitase a dit :"Le nouveau visuel, présenté à la conférence du 30ème anniversaire de Final Fantasy, présente quelque chose qui n'était pas présent dans l'original. Chacun est libre d'imaginer de quoi il en retourne."
Olalala quel suspence, on se demande de quoi il s'agit. 
Je suppose qu'on devrait avoir vraiment plus de news à l'E3.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2017 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Des explosions sur le Gardien scorpion ? 
Sa jauge de temps / vie ?
Y a pas que le truc d'infiltration je pense...
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 février 2017 à 14:33 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En fait il parlait de cet artwork.

Et c'est l'aile de Sephiroth dont il est question du coup.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2017 à 14:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

C'est vrai que ça fait trop Advent Children et pas assez FFVII...
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 février 2017 à 14:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
D'ailleurs en y repensant, sur l'artwork elle est très très grande cette aile. Elle me parait encore plus grande que celle dans le film. Après c'est peut-être juste une impression et ils ont peut-être dû tricher un peu par rapport à la composition de l'artwork pour qu'on la distingue bien.
Excepté cela je reste surprise que le double soit terminé. Ça me semble rapide pour le coup. :o
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2017 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ça me semble rapide aussi. Pour faire un doublage, il faut déjà avoir fait tout le jeu, donc toute la partie en question ici, non ?
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |