| Auteur |
Message |
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 12:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Hum oui, Eléo, tu résumes tout en disant: ils n'auraient pas dû l'annoncer si tôt 
@Acro: écoute, je pense que rarement un film Star Wars ne divisera autant. C'est un film qui va faire pleurer, hurler et s'engueuler dans les chaumières pour Noël.
Moi, j'ai trouvé que c'était un excellent Star Wars, peut-être bien un des meilleurs. C'est un film qui prend des risques, qui fait dans l'hommage tout en s'éloignant de la saga, qui revisite ses thèmes fondateurs, qui explorent de nouvelles contrées de l'histoire. Alors, oui, il y a quelques (gros) ratages, il y a quelques pirouettes un brin faciles, il y a certains effets de mis en scène "osés", qui frôlent le mauvais goût. Mais c’est le risque. C’est le risque de vouloir faire autre chose, c’est le risque de vouloir respecter la saga en prenant des libertés créatrices. Et y'a des scènes qui sont extrêmement fortes, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Et c'est du grand, grand spectacle ;)
Bref, je pense que plein de gens vont absolument péter les plombs sur ce film et seront immensément déçus. Mais bon c'est les mêmes qui disaient que le Réveil de la Force était à chier parce que c'était du recyclage, et là dès que ça innove, ça gueule aussi donc bon.
Le fait qu'il divise, c'est plutôt bon signe je trouve: ça prouve que c'est vraiment un film, pas juste un cahier des charges à remplir (comme l'était le précédent, même si j'avais pas mal d'affection pour ce film paradoxalement^^). Et c’est très bien comme ça.
(Oups mon commentaire est un peu long, je sens qu'on va me kick de ce topic et me dire d'aller parler Star Wars ailleurs héhé) « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Du coup j'ai laissé mon avis ici pour ma part : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=17181&pg=324
^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ahaha oki merci, je viens batailler avec toi sur l'autre topic alors^^  « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 14:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ça commence bien, si on se bat sur le remake de Star Wars V, qu'est-ce que ça va être sur le remake de Final Fantasy VII. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ristar
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2017 à 15:30 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Humm à propos de FF7 Remake , 2019 ou 2020 ... possible que l'on passera sur d'autres consoles ... PS5 ect ...
Cela dépend du style graphique , des ressources ... 1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2017 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
À chaque PlayStation, on nous la fait. D'abord avec la PS3, puis avec la PS4. En fait, le remake est un prétexte pour faire vendre des PlayStation à leur sortie ! 
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2017 à 16:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Comme ceux qui avaient acheté la PS3 pour Versus XIII. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ristar
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 décembre 2017 à 15:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ouais c'est pas faux . 1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
|
39 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 21 décembre 2017 à 00:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :À chaque PlayStation, on nous la fait. D'abord avec la PS3, puis avec la PS4. En fait, le remake est un prétexte pour faire vendre des PlayStation à leur sortie ! 
Nan mais là, ça voudrait dire qu'ils savent faire de la comm pour Sony. Alors qu'en fait on sait qu'ils sont nuls.

|
664 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 janvier 2018 à 23:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je viens de voir que ça fait déjà plus de deux ans que le second trailer de FFVII Remake (avec le "gameplay") est sorti. Depuis, aucune information qui vaut la peine d'être citée n'a fait surface mise à part des "on travaille dessus". Square Enix conserve donc la réputation de son service communication : une bande de 3ème en stage de découverte.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2018 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 janvier 2018 à 23:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Il faut ressortir l'avatar correspondant.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2018 à 23:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Plaît-il ?
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 11 janvier 2018 à 00:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Marrant et tellement réel
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 janvier 2018 à 09:27 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

C'est en effet très triste. Ils n'auraient jamais dû l'annoncer si tôt, comme d'habitude. Lors d'un récent communiqué, ils ont annoncé que 2018 serait une "grande année pour FF". A voir s'ils se décident au minimum à nous donner des informations.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 11 janvier 2018 à 13:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le minimum ça serai une annonce intéressante et une petite vue de l'avancement du projet. Rien qu'un screen provenant d'un moment du jeu en dehors de Midgar par exemple...
Je ne m'attend pas du tout à une grosse annonce concernant FFVII.
|
4814 messages
|
|
|
Ristar
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 11:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Les annonces faites bien à l'avance c'est toujours marketing , c'est juste pour faire monter la sauce , un peut quand on éclate un bouton sur le visage  1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
|
39 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 11:25 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui mais SE ne gère absolument pas cela correctement. Ils font des annoncent alors que le projet est à 1% de développement. Résultat, la sauce monte, puis redescend à vitesse grand V, voire les joueurs n'y croient plus. Ils obtiennent alors l'effet inverse.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 11:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ristar a dit :Les annonces faites bien à l'avance c'est toujours marketing , c'est juste pour faire monter la sauce , un peut quand on éclate un bouton sur le visage 
La comparaison ! 
|
58062 messages
|
|
|
Ristar
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro ;)
Eléo c'est pas si faux ouais mais quand on est fan on va jusqu'au bout è_é et la sauce en sera que meilleur .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2018 à 13:01] 1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
|
39 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, diemza
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |