| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 14:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Mais j'attends toujours la moindre information sur le Remake avec grande impatience, hein. Je reste bien naïve. Comme quoi la douche froide "FFXV" n'a pas totalement servi de leçon. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ristar
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2018 à 15:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Héhé ^^ 1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
|
39 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 janvier 2018 à 08:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C'est marrant mais le Remake a justement fait parler de lui récemment. Visiblement le développement avance. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 18 janvier 2018 à 01:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo Tiens, si ça peut te consoler un peu 
https://www.psu.com/news/final-fantasy-vii-remake-xvi-final-fantasy-versus-xv-leak/
Bon, c'est une source eco+ (4chan) mais on ne sait jamais, pour MGSV le mec qui avait leaké des infos en 2010 avait eu tout bons.
Final Fantasy VII REMAKE will consist of 3 episodes: the stealing of the Tiny Bronco will mark the end of Episode 1 and the beginning of Episode 2, while the return (parachuting) to Midgar will mark the end of Episode 2 and the beginning of Episode 3.
J'aime bien ce découpage par contre, si c'est bien en 3 parties au niveau du rythme je pense que c'est le meilleur choix.
(Par contre j'ai explosé à Final Fantasy Versus XV )
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
|
682 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 janvier 2018 à 10:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Merci mWIND. 
Je préfère attendre une annonce officielle car malheureusement j'ai pas tout compris. Certaines choses que j'ai lues me plaisent bien.
Pour FFXV j'ai fait "WHAAAAT ???" Oo 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Quelques concepts arts ont été dévoilés
https://twitter.com/FFDream/status/954641338166898688
|
682 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:27 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le Remake commence à sortir de son mutisme c'est cool. Même si j'avoue qu'on voit rien là. Vivement qu'ils les diffusent en HD.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Du peu qu'on voit, j'aime beaucoup l'intérieur de la maison d'Elmyra (c'est moi ou Aeris fait la popotte au fond ?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 14:42]
|
682 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eleo : Je traduis à l'arrache
Le jeu sera un semi monde ouvert. Ce sera un Open World puisque tout sera explorable, mais en quittant une ville la caméra dézoome et la vitesse de deplacement va augmenter pour donner l'impression au joueur d'avancer sur une world map classique. Inversement, en rentrant en ville la caméra va zoom et la vitesse va diminuer.
Ce genre de "transitions" sera effective dans les combat aléatoires.
Pour avancer plus vite sur la mappe monde on aura la moto de Cloud.
Pour des raisons d'échelle et d'agencement, certains villes ont un peu bougé. Par exemple Midgar est plus grosse et occupe presque la moitié de la zone "midgar" (la partie un peu déssechée sur la mappe monde de l'originale). Junon subit le même traitement, Mt. Corel a été bougée quelque peu au sud est, et prend plus d'espace pour occuper la quasi totalité de la montagne. Le plus gros changement reste le Grand Glacier qui a complètement changé de place vers le sud est du village glacier et occupera toute la région enneigée. Ce qui veut dire qu'on devrait devoir le traverser avant d'arriver au village glacier et que la partie snowboard nous emmènera directement au pied de Gaea.
Le système de combat sera basé sur l'ATB au tour par tour. On pourra sauter bouger parer comme dans KH, mais une fois que l'ATB est remplie on peut sélectionner une action à faire. Ce sera le cas pour tous les personnages qui seront contrôlable (avec un switch).
Si ce système de combat remporte du succès, il sera choisi pour être le successeur de l'ATB dans les prochains Final Fantasy.
On ne pourra plus louper d'objet, tout ce qui a été oublié pourra être excaver du village des ossements.
On peut re-rentrer dans la partie sous marine du village des anciens, sauf qu'on ne pourra toujours pas ressusciter Aerith (Spoiler : elle meurt aussi dans le remake )
Il y a deux nouvelles mMateria : Materia Eau (débloque Idro, Idro2 et Idro3 (soit Eau, Eau+, Eau X ou Eau Max ou que sais en français) et la MAtéria Vent (Aero, Aero2, Aero3).
L'Arme qui attaque Junon s'appelle officiellement L'arme Saphir, que l'on aura à combattre.
Les évènements de la compilation (Angeal, Genesis, Hollander) seront cachés dans des dialogues optionnels avec des PNJ ou dans des cutscene secretes : Cela veut dire qu'ils sont pris en compte mais qu'ils n'ont aucune importance dans le scenario principal.
Voilà.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 14:44]

|
664 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Wow, merci pour cette traduction CA !
Bon bah, cette annonce ne m'est pas forcément désagréable. Les petits déplacements ne me dérangent pas, tant que nous ne retrouvons pas des villes bizarres ou des proporsions hors-réalité. Pour le système de combat c'était à prévoir et j'en suis plutôt satisfait : impossible de revenir à un système de tour par tour classique mais ça aurait été dommage de transformer ça en ARPG tout de même. Plutôt content pour l'Arme, ça rajoute un contenu supplémentaire sans dénaturer l'histoire. Pour les nouvelles Matérias, ça me paraît un peu inutile mais pourquoi pas.
|
4814 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Moi ce qui me rassure c'est que la partie 1 ne se terminera pas à Midgar mais au rapt du tiny bronco. C'est assez cool car on aura une grosse partie du jeu. La partie 2 reprend juste après ce vol (donc le temple des anciens, la mort d'Aerith) jusqu'au parachutage à Midgar.

|
664 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 14:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Si le jeu est bien découpé comme ça, c'est vraiment parfait.
Une annonce officielle, vite !
|
682 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 15:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Et la traduction pour FFXV :
FFVersusXV sera une version alternative/reracontée/reconstruite d'FFXV.
Le jeu se placera dans une réalité alternative : les evenements du XV seront en fait ce dont Noctis a rêvé (c'est pour cela qu'on voit Noctis dormir sur son trône).
Le jeu sera cette fois-ci entièrement explorable.
Insmnia sera présente et complètement explorable, et l'on y sera lorsqu'elle se fait envahir. On aura d'autre villes qui n'ont jamais été implantée : Gralea, le royaume de Solheim et Tenebrae seront explorables.
L'intrigue sera complètement réécrite et contiendra tous les éléments que Nomura avait initialement prévu, comme Stella, les "yeux qui voient la lumière des défunts", le pays de Solheim etc, alors que tout lien avec Kingsglaive sera retiré ( )
Le système de combat sera plus "KH-like" mais on va garder ce que l'on a déjà, comme les coups-téléportation (ça porte un nom ça ?) contre, parade etc. Il y aura aussi la possibilité de changer de personnage comme dans les premiers Trailer Versus XIII.
Il y aura un système de gambit.
Nouvelles invocations : Fenris, Phoenix, Odin, Alexandre, les Soeurs Magus. Ifrit, Bahamut et les chevaliers de la table ronde seront invocables.
Luna sera absente, Stella va cependant revenir et sera un personnage jouable pour la grande majorité du jeu. Certaines missions permettent par ailleurs d'avoir un personnage invité (Cor, Cindy, Aranea...)
Etro sera le boss de fin, combat basé sur le dernier combat d'FF7.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 15:04]

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Merci beaucoup pour la traduction CA. Si je préfère prendre tout cela avec des pincettes et attendre des confirmations officielles, comme Sky, ça me plait assez tout ça. 
Par contre FFXV... Mais laissez ce jeu en paix, par pitié. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En paix, je sais pas... dans un caniveau surement.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Attendez... FF Versus XV c'était pas une connerie ?? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je pense qu'il faut attendre des news officielles. Sérieux c'est trop aberrant pour être vrai cette histoire. XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En tout cas, il suffisait de dire qu'on n'entendait plus parler du remake pour en entendre parler !
Combattre l'Arme Saphir : mon rêve. 
Enfin bon, on verra.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ce qui serai bien, c'est ce que ça soit un combat qu fait parti de l'histoire, ce qui permettrait d'appréhender les combats d'Armes avant le combat contre Diamant.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 janvier 2018 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Merde et merde, je recommence à être hypée. Quels bandes de Philippe ! 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |