Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 130 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 juin 2018 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'avoue que c'est possible aussi, et non je n'ai pas suivi les mix Mac versus 13 qui devient 15 ou je ne sais quoi...
Mais le peu de déclarations officielles étant, les seules qu'ils ont fait, c'est à dire que le jeu sortirait bien sur Ps4, si c'est faux je serai mort de rire ^^
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2018 à 11:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
FF se....ize

yuyu a dit :
J'avoue que c'est possible aussi, et non je n'ai pas suivi les mix Mac versus 13 qui devient 15 ou je ne sais quoi...
Mais le peu de déclarations officielles étant, les seules qu'ils ont fait, c'est à dire que le jeu sortirait bien sur Ps4, si c'est faux je serai mort de rire ^^

Mon avatar aussi en serait mort de rire

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 juin 2018 à 12:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Oui oui, je suis toujours vivant! C'est gentil de vous préoccuper de moi!

Écoutez, non content d'avoir traumatisé mes pairs en défendant SW8 avec fougue il y quelques mois sur ce forum, j'ai hier soir réellement hésité à me taper une nuit blanche pour le plaisir de voir ne serait-ce qu'une once de news sur FF7 remake et spammer cette page comme un taré. Bon je l'ai pas fait, paske fuck it, je bosse aujourd'hui.

Ce réveil douloureux, ma main qui se tend vers mon téléphone, les 12 messages d'une pote qui s'énerve à 4h47 du mat' et me dit qu'elle est au bout de sa vie. Je me dis: naaaaaaaaaaaaaaan. Bah si. Fucking Squix.

J'arrive même pas à croire qu'ils n'aient rien montré. Après, on me dira: c'est p'tet mieux que s'ils avaient balancé une vieille vidéo à la con avec Tifa en CGI et un truc qui se termine après la baston contre Briseur de l'Air. En mode: "ouuuuh on a presque fait la partie Midgar t'as vu!!"

Mais là pour moi on en est au point où on se demande si Squix a même conscience de ce qu'ils font, de l'environnement dans lequel ils évoluent. Putain mais on dirait qu'ils font du jeu vidéo avec l'impro des producteurs des années 80 sérieux. Déjà, les gars te disent: "oui on a annoncé FF7 remake pour booster les ventes de la PS4" (bien ouej, moi j'en ai acheté une. Heureusement que j'ai découvert TLOU). Putain, mais là pour moi, c'est quasi même plus une question de "fan service" ou même de FF7: c'est juste en tant que compagnie que vous êtes scandaleux. Cette annonce de l'E3 2015 devient chaque année plus amère. Okay vous allez me dire: on sait que Squix sont des enflures, "please be excited", tout ça, ce sont des gros cons depuis un bail.

Oui mais de là à annoncer un jeu sur lequel t'as pas commencé à travailler, monter de la hype sur du vent pendant 3 ans, te faire hara-kiri dans une conf' de 30min à chier, bousiller (bon je caricature un peu paske TLOU2, tout ça, mais quand même) celle de Sony tellement les gens attendent ça, c'est vraiment de l'amateurisme au dernier degré.

Et pour finir et après j'arrête, mais c'est ça qui me fait le plus flipper: je sais pas si je le seul à avoir mater la conf Squix, mais j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Non seulement t'as rien de neuf, mais passons. Le montage était immonde, KH3 sans le son j'en parle même pas, même les enchaînements d'images (plutôt jolies au demeurant) de Dragon Quest étaient vraiment chelou. Et c'est même pas comme si c'était un craquage en direct comme on en a vu à l'E3. Les gars te font un enregistrement en avance... pour ça?

Ce que je veux dire, c'est que si t'es pas capable de faire une vidéo correcte de 30min pour un des plus gros et des plus visibles des events jeux vidéo de l'année, ça me fait questionner même ta capacité en tant que studio à capter l'industrie dans laquelle tu évolues. Vous voyez ce que je veux dire? J'parle même pas de faire un bon jeu, j'parle de comprendre l'environnement dans lequel tu produis des trucs. On dirait les mecs qui font les films DC Comics.

Bref, je suis toujours en vie mais j'vais passer du côté obscur de la force (et des bisous à RJ)
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 juin 2018 à 12:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
(bon et pour mesurer un peu mon propos: j'préfère quand même qu'ils montrent rien plutôt que justement d'entretenir cette fausse hype à coups de vieilles vidéos bidons sans contenu hein^^ bref, j'ai p'tet laissé ma frustration dépasser ma pensée).
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 juin 2018 à 12:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je suis totalement d'accord avec toi. SE a encore une fois validé qu'ils sont des incapables aujourd'hui totalement à la ramasse. Faudrait vraiment un miracle pour qu'ils sortent la tête de l'eau.

Heureusement qu'il y avait The Last of Us et que j'ai découvert d'autres jeux supers cools, sinon j'aurais eu grave les boules de suivre la conf' à 3h juste pour espérer le Remake qui n'a pas pointé le bout de son nez.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 juin 2018 à 12:15 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Y'a que le sourire d'Ellie qui pouvait me consoler at this point.

ça et les sarcasmes de RJ
239 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 juin 2018 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4

You welcome !

On est jamais déçu quand on ne s'attend à rien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2018 à 12:24]
6898 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 juin 2018 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Si je repassais mon bac de philo aujourd'hui, je terminerais comme ça:

Comme le disait le philosophe stoïcien RJ: "il vaut mieux changer ses désirs plutôt que l'ordre du monde ou continuer d'être déçu par Square Enix".
239 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 juin 2018 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Si je reste déçue par cette absence de nouvelle, force est d'admettre que je m'y attendais. Je reste prudente sur la suite des événements, mais je m'impatiente toujours d'en savoir plus.

En ce qui me concerne je préfère attendre quelque chose, même si je suis déçue.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 juin 2018 à 13:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'suis pas du tout dans le déni, j'suis sûr que c'est encore possible qu'il soit présent à la conf Nintendo

*Sors*
239 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 juin 2018 à 23:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il y avait bien Cloud à la conf' Nintendo.

Espérons que le Remake pointera quand même bientôt le bout de son nez.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 13 juin 2018 à 23:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Super, en tant que personnage jouable de SSB, ça c'est de l'info.
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 juin 2018 à 09:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Image

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2018 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pas mal !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 15 juin 2018 à 13:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
http://www.ign.com/articles/2018/06/15/e3-2018-final-fantasy-7-remake-has-moved-beyond-early-concept-stages

"We are actually in development".

Après 3 ans? No shit Sherlock
239 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2018 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
De toute façon, désormais, un jeu d'une franchise SE avec une forte attente derrière (KH3, FFXV, FF7 remake, etc.), je pense que c'est minimum 10 ans d'attente entre l'annonce et la sortie...

Demain, ça fera tout pile 3 ans que l'annonce a été faite. Plus que 7 ans à attendre les gars.

( Dire que certains croyaient sur ce topic que le jeu sortirait fin 2017. )

58062 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 juin 2018 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Franchement, ça me rassure pas du tout de savoir Nomura un coup sur KHIII, un coup sur FFVII Remake... Déjà que quand il bosse à 200% sur UN projet, il a tendance à galérer le pépère, alors deux en même temps...

La seule chose qui pourrait nous rassurer maintenant c'est un trailer de gameplay de qualité. Le blablabla c'est un coup d'épée dans l'eau.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2018 à 14:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
On va se retrouver avec Sora dans le remake et Genesis dans Kingdom Hearts.

58062 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 20 juin 2018 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Une news s'est confirmée aujourd'hui.
Les personnages composant Avalanche seront plus approfondis.
L'univers du jeu, l'ambiance quoi, serait conservé
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 juin 2018 à 23:32 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ça c'est de la putain de news, je vais pas en dormir de la nuit.
14246 messages
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 130 >>