Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 130 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 juin 2018 à 23:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Par ailleurs Shinji Hashimoto a déclaré :
"assurément nous nous dirigeons favorablement vers une 1ère grande étape"
Square Enix serait également en train de choisir une date pour communiquer sur le remake...
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 juin 2018 à 23:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ils cherchent une date pour nous indiquer à quelle date ils comptent nous communiquer la date du premier trailer qui donnera la date de sortie de la démo du jeu dans laquelle on devrait avoir la date de sortie finale, au Japon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 23 juin 2018 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pas mal Moi aussi ça me soûle cette tendance à annoncer des annonces
Image
4317 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 23 juin 2018 à 01:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4

Eh bien, ça bosse dur chez NeSQUIX, dites-donc.

Acro a dit :
Demain, ça fera tout pile 3 ans que l'annonce a été faite.

Déjà 3 ans ? Je n'ai même pas vu le temps passer, moi.
(et dire que moi j'étais en train de faire la fin d'un jeu qui a été mon coup de cœur de 2015, je suis passé complètement à coté de l'annonce comme quoi le remake de FF7 était annoncé)
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 juin 2018 à 10:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bon j'ai lu l'interview de Nomura, et je dois avouer que c'est (relativement) logique ce qu'il dit: en gros, ils ont annoncé le FF7 Remake beaucoup trop tôt par peur des fuites et de plus contrôler l'information une fois que le projet était vraiment lancé, même à simple niveau administratif, ils ont préféré prendre les devants. Notamment, quand tu sous-traites ta prod à une boite comme CyberConnect2, tu peux te dire effectivement que y'a moyen que tu te fasses doubler à un moment.

Mais bon, ça n'enlève pas que face à cette réalité, Squix est vraiment une bande d'amateurs dans leur com', et des gros cyniques dans leurs pratiques.

[Question d'énorme noobie que je suis: c'est qui ce type en noir et blanc dont je vois la photo écumer les forums de jeux vidéo, qu'apparemment je ne fréquente que très peu pour ne pas savoir identifier ce gadjo^^]
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 juin 2018 à 10:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai vu également les propos de Nomura. Je trouve ça compréhensible et à la fois non. Il y a énormément de développeurs qui commencent à bosser sur des jeux sans l'annoncer, qui se font griller, et qui poursuivent sans faire d'annonce malgré les rumeurs.

Je pense notamment à DMC5 qui vient tout juste d'être annoncé officiellement à l'E3 alors que tout le monde savait plus ou moins qu'ils bossaient dessus (enfin, il me semble.).

Puis de toute manière, comme tu le dis, SE et sa communication de crotte, c'est plus une surprise et du coup je sais pas si c'est vraiment pardonnable à force.

Du coup j'espère qu'ils travaillent bien correctement dessus et que la prochaine annonce nous en mettra plein la vue. Mince... je commence de nouveau à espérer.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2018 à 12:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
TheTuds L'ex PDG de Twitch qui s'est fait virer (je crois).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 juin 2018 à 15:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Même si je ne suis pas du tout emballé par le remake, j'aime bien suivre les nouvelles, par curiosité, et vu comment les choses avancent d'un côté comme de l'autre, je suis super enthousiaste :

On aura fini le projet de remodélisation des écrans avant la sortie du remake !
419 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 29 juin 2018 à 17:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Merci Acro! Okay apparemment c'est un certain Josh DeSeno qui était programmeur sur l'ancêtre de Twitch^^ me suis toujours demandé d'où venait ce type
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 juin 2018 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ben il vient de Seno
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2018 à 19:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4

58062 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 juillet 2018 à 13:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
https://www.sankakucomplex.com/2018/06/30/ff7-remake-were-still-planning-the-shinra-building/

J'espère qu'ils ont pas commencé par le haut...^^
239 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 juillet 2018 à 13:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Merde je ne comprends pas l’allemand
9203 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 juillet 2018 à 13:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Alors en soit l'article veut strictement rien dire. Ça me fait penser à ces gens qui pensent encore que les films ou les vidéos sont montées dans l'ordre, que la première scène du film et la première scène qui a été tournée et montée.

Après je ne suis pas certain non plus qu'il en soit à ce stade et personne ne sait vraiment où ils en sont. Le truc qui est sur c'est qu'ils n'ont pas intérêt à gâcher l'ascension de la tour Shinra, un passage que j'aime par dessus tout à chaque partie
4814 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 juillet 2018 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Mouais.

Okay pour l'argument de pas tourner un film dans l'ordre mais pour le coup, désolé dans un projet où tout ce qu'on a vu c'était du Midgar-Midgar-Midgar, j'ai un p'tit doute sur le fait qu'ils aient déjà avancé sur Junon ou sur Corel, et qu'ils concevraient la Tour Shinra après. Et c'est aussi eux qui donnent cette impression en te balançant un trailer où ils ont travaillé que les 12 premières minutes du jeu. Donc bon. J'suis p'tet naïf, mais dans un jeu où on te dit que ça va être en multipart, ça me semble pas complètement dingue de penser qu'ils le construisent certains trucs chronologiquement. Après voilà, sur le système de combat, les dialogues, tout ça, j'admets complètement que ça a rien à voir avec la chronologie du jeu

Enfin j'veux bien me tromper honnêtement - j'espère me tromper - mais je sens venir la partie 1 exclusivement sur Midgar, j'sais pas, j'ai un feeling
239 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2018 à 17:03 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Et moi, j'ai le feeling que l'avatar d'Acro est bien trop optimiste !
14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 04 juillet 2018 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Moi j'ai le feeling que je lis plein de fois la même chose sur ce topic.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 juillet 2018 à 17:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Citation :
Enfin j'veux bien me tromper honnêtement - j'espère me tromper - mais je sens venir la partie 1 exclusivement sur Midgar, j'sais pas, j'ai un feeling

Bah... A partir du moment où le format épisodique a été annoncé, c'était plutôt évident, non ? :|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2018 à 17:21]
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 juillet 2018 à 17:25 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
En fait il se peut tout à fait que la partie 1 sorte prochainement* et que la partie 2 suive deux à trois ans après.
Comme il se peut qu'ils attendent d'avoir fini 90% voir 100% du jeu avant de le découper et sortir une partie par an...
9203 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 juillet 2018 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ouais on avait déjà discuté de cette partie épisode.
Moi je comprend toujours pas comment ils justifient le fait de le faire par épisode après avoir donné comme excuse "le jeu serait trop gros pour un seul jeu" et qu'ils affirment juste après que ça sera de l'Open World

Alors y'aurai pas assez de place dans un BR PS4 pour le jeu entier (j'en doute) mais ils veulent faire de l'Open World. On va donc devoir changer de disque selon les régions que nous voulons expliquer.
4814 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 130 >>