| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C’est laisser sous-entendre que VII R sera un bon jeu.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 14:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Il y a vraiment des gens qui ont acheté une PS4 pour le Remake de FFVII après le coup de Versus XIII sur PS3 ?
C'est beau...
Toi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 14:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Non. Je ne suis pas naïve à ce point et je ne vois en plus strictement aucun intérêt d'acheter une console aussi tôt, avant même de connaître la date de sortie du jeu en question: ce qui aurait permis à bon nombre d'éviter de faire cette erreur.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 15:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Du genre, ça ne sert à rien d'acheter FFXV à sa sortie, sans connaître l'avis général, car sinon ça aurait permis à bon nombre d'éviter de faire cette erreur ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 15:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Hum.
Moi il me semble que j'ai chopé la PS4 un poil avant l'annonce, mais au moment de l'E3 2015, me suis dit que ce serait cool pour le jour où FF7R sortirait, comme ça j'aurais pas besoin de racheter une nouvelle console pour y jouer et être déçu
 « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 15:05 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Acro a dit :Du genre, ça ne sert à rien d'acheter FFXV à sa sortie, sans connaître l'avis général, car sinon ça aurait permis à bon nombre d'éviter de faire cette erreur ? 
Badaboum « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 15:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ca fait si mal. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
J'ai acheté la PS4 notamment pour FF7 Remake, et j'y crois toujours 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 octobre 2018 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
azertyuiop2 a dit :J'ai acheté la PS4 notamment pour FF7 Remake, et j'y crois toujours 
Elle est bonne !
|
14246 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 22 octobre 2018 à 15:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=VMPkaJROnz0
Ahahaha...ah..ah..a...
Mon japonais est pas ouf, mais donc si je comprends bien, ça suggère qu'ils pensaient vraiment le sortir en 2018? Comme disent les jeunes vieux, wtf « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 octobre 2018 à 16:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
À priori le travail sur les musiques est terminé, on peut vraiment penser que le jeu sortira en décembre 2019
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 octobre 2018 à 16:18 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Attendez la version « complète » sur PS5 en 2020 les gars...
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 octobre 2018 à 16:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Quoi qu'il en soit je suis deg d'avance.
Je vais dépenser 210€ minimum pour un truc qui en plus de me décevoir va me foutre en rogne
|
9203 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 22 octobre 2018 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ben ne dépense pas, dans ce cas. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 12:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Suis un peu monomaniaque sur ce forum, mais je viens de tomber sur ce dossier sur le détail du foirage du développement de FFXV:
http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
C'est vraiment du très très bon boulot, et je le publie ici, parce que j'avais pas (autant) conscience des parallèles qu'on peut faire entre le développement chaotique de FFXV, et tout ce qu'on peut supposer qu'il se passe sur FFVII Remake.
Même manque de maîtrise de la com', même déraillement complet des objectifs de calendriers, mêmes galères de game design, même questions existentielles sur le monde ouvert (faire une map à la FF PS1 ou bien à taille réelle), même bullshit de Nomura dans les interviews aux journaux japonais, même course contre la montre vis-à-vis des consoles next gen, même recrutement à l'arrache de développeurs en cours de projets, même ambition démesurée du "multi-partisme" du jeu, même développement à la va-vite de bandes annonces précalculées avant les salons...
Bref, vous allez me dire: "mais oui, on le savait, tu vivais sous un rocher de 2006 à 2014 ou bien?". La réponse est oui. C'est plus Chirac qui est président sérieux?
En tout cas, boulot magnifique de la part de FFWorld, chapeau. C'est bien écrit, c'est lumineux, c'est fouillé. Bref c'est ça qu'on veut, et si vous avez jamais eu l'occaz' de le lire, je ne peux que vous le conseiller bien que ce soit fort long.
J'ai grande hâte au futur dossier de 83 pages d'Acro sur les craquages du dev de FFVII Remake, je l'avoue :p « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 12:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
83 pages ? Attends, je peux le faire en quatre lignes je pense...
Il était une fois un jeu magnifique nommé FF7, au succès international et bénéficiant d'une grande communauté de fans et de moddeurs.
Un jour, les développeurs voulurent créer un remake de ce jeu pour gagner de l'argent.
The End.
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Même FF7.fr va succomber ? :o
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 15:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Mais on sait tous que le vrai remake c'est néo midgar, en plus avec le hard mode à côté c'est le top.
Mais oui tout ça n'est qu'une question de fric, et je suis quasi certain que le jeu va exploser tout les records de vente, si de simples mecs comme moi achète le jeu (donc plusieurs parties de jeux) en sachant que tout va être dénaturé et donc plus que décevant bah c'est clair que derrière ils peuvent prendre leur retraite chez square...
Édit :
L'avantage c'est qu'on aura de nouvelles idées de thème pour le topic des dessins.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2018 à 15:09]
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 16:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Il faut bien que les corbeaux qui jouent d'occasion se nourrissent sur les cadavres des pigeons. 
Encore que pour un jeu multi je peux comprendre qu'on puisse vouloir jouer en même temps que ses potes et la hype.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2018 à 16:02]
|
6898 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 16:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
"Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'argent"? « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |