| Auteur |
Message |
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 mai 2019 à 10:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pourquoi vendredi à samedi? C'est pas ce soir 00h le State of Play? Ou on parle pas de la même chose?
https://twitter.com/shinjihashimot3/status/1125882177445490688 « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 mai 2019 à 14:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
ah sûrement ^^
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 mai 2019 à 01:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Bon ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles images. On dirait qu'ils ont vraiment avancé... Le premier niveau. 
Rendez-vous en juin visiblement. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2019 à 01:18]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 mai 2019 à 01:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Content de voir Aerith, ils l'ont drôlement réussi
|
4814 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 10 mai 2019 à 01:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Perso, je surkiffe. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 mai 2019 à 03:29 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Mouais.
|
14246 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mai 2019 à 06:30 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Skyroth a dit :Content de voir Aerith, ils l'ont drôlement réussi
Oui, par contre ils sont où les yeux du Soldat sur Cloud ?
Et les combats... ça sent le moisi à 10km. Je suis mitigé (c'est peu de le dire), et barret...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2019 à 06:32]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 10 mai 2019 à 07:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pour ceux qui cherchent la vidéo :
FF7 Remake - Trailer
ça m'a fait me reconnecter sur le forum tout ça ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2019 à 07:15]
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2019 à 09:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pour poster un lien de merde... Ouf, ta réputation est préservée ! 
(Je déconne, j'ai pas regardé mais j'en ris d'avance)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 mai 2019 à 10:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
J'espère qu'on verra plus en profondeur les combats à l'E3. Le trailer est assez court et nerveux, du coup on apprend pas grand chose. SE avait dit que l'esprit stratégique du tour par tour serait préservé malgré le passage à des combats plus orientés action, mais là ça semble montrer le contraire...ce qui est en effet un peu inquiétant.
J'aime beaucoup le design des personnages excepté Barret. Aerith est très belle et les changements opérés sur Cloud me plaisent. Le design du monstre des égouts est aussi très sympa. Niveau doublage ça a l'air aussi plutôt cool et les musiques du trailer me plaisent bien. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2019 à 10:45]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
J'ai vu une photo, et c'est vrai qu'Aeris est jolie. Jesse aussi. 
Pour Barret, j'attends le moment où il retirera ses lunettes noires...
Quant au tour par tour, vous y avez cru une seconde ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
|
4814 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Deux trois observations:
- En gros, tu sens que les gars ont repris quasiment le boulot à zéro sur plein de trucs, design des persos, à mon avis même le game design et le gameplay, par rapport au trailer de 2015. Leur bordel avec le sous-traitant a du faire très, très, très mal à l'avancement du projet
- Graphiquement ça a l'air beau, même si je suis pas non plus blown away par le design des combats (même au delà du fait qu'ils aient abandonné le tour par tour)
- Bordil, on a encore que des images des 2h premières heures de jeu (monstre des égouts, c'est après Don Cornéo c'est ça? Mais à ce moment là, ils ont effacé Tifa numériquement du trailer? Endgame style? Donc allez, donc 3-4h de jeu en étant gentil)
- Sauf l'image de Sephi, du coup. Mais quelqu'un a réussi à trouver à quel moment c'est censé se passer? Nibelheim? J'avais pas l'impression d'avoir la même vibe mais bon
En fait je trouve qu'ils se la jouent en mode trailer de film, c'est assez explosif et impressionnant, mais ça me rassure pas des masses. Si tu compares avec le trailer de fin 2015, j'ai justement pas l'impression que ça ait des masses avancé.
Bon. Mais je reste quand même très curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir à l'E3. Et le design d'Aeris déchire effectivement « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:33 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En règle générale, même si je suis satisfaite du design des personnages, je les trouve à la fois expressifs et à la fois non.
Après le côté manga n'a jamais réellement aidé et limite assez les détails sur les visages et les expressions. Mais dans le style ça reste assez réussi.
Pour les combats, on ne sait encore presque rien.
Car s'il n'y a que deux options possibles (attaque+déclencher une attaque spéciale) c'est un peu limité. Mais on voit qu'il y a aussi la possibilité d'accéder à un "menu de commandes", sûrement avec plus de possibilités. Bref, j'espère qu'on aura plus d'informations là-dessus et tout le reste à l'E3, avec pourquoi pas une réelle vidéo de gameplay qui permette d'expliquer tout ça, ainsi que le format définitif du jeu (épisodique ?).
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Citation :Sauf l'image de Sephi, du coup. Mais quelqu'un a réussi à trouver à quel moment c'est censé se passer? Nibelheim? J'avais pas l'impression d'avoir la même vibe mais bon
Je ne sais pas si ça a un lien, mais dans le jeu d'origine, on est censé voir un flash-back avec Sephiroth dès la descente en flipper vers le sous-sol du Septième Ciel.
Et sinon, quand Cloud s'évanouit dans le Réacteur n°5, il voit la scène où Tifa pleure son père et prononce pour la première fois le nom de Sephiroth.
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo s'est réhypée 
Pas mal, mais le système de combat me fait toujours autant flipper, sachant que le tour par tour, pour moi, je le répète, est un élément quasi indissociable de FF7
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 mai 2019 à 11:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
De toute façon ça ne sera pas un copier/coller du jeu original, SE a toujours été clair là-dessus, donc la place du flash-back de Nibelheim on en a strictement aucune idée et ça ne veut rien dire sur l'avancée du développement (sachant qu'on ne sait rien non plus de la durée du jeu en lui-même, notamment par rapport à cette histoire de format épisodique).
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 mai 2019 à 12:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Le trailer est sympa.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2019 à 12:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Non. pas . .

|
58061 messages
|
|
|
twinsen21
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 mai 2019 à 12:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pareil,
1an pour nous pondre un trailer d'une minute, avec rien de neuf quasi.
3ans après la 1ere annonce
Whaou.
Du foutage de gueule un peu quand meme hein..
J'arrive plus à trouver la hype
Bon j'espère me tromper mais je sens que cette histoire va tourner au ridicule et que le jeu ( s'il sort un jour) sera au final "banal"
|
157 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |