Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 130 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 juin 2019 à 13:18 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Acro a dit :
S'il a pas d'ailes, il est bien dans la merde alors.

Il s'éclaterait les couilles en sautant par dessus les rochers.

Heidegger reste plutôt massif je trouve. Sinon c'est sympa. Y'a juste la fumée noire où faut voir ce que ça va représenter (ça me fait penser aux fils verts et rouges en fin de jeu).
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 14:33 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Heidegger mais plus homme massif que bedonnant, en effet. Mais ça ne me dérange pas trop.

Pour les ombres, il faut en effet attendre le trailer en entier, à mon avis. Peut-être ces ombres vont-elles faire juste apparaitre des monstres "classiques" ou autre chose.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 juin 2019 à 15:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bon bah ça me confirme mes premières impressions, la nouvelle esthétique combinée aux nouveaux cadrages font complètement disparaître l'esprit originelle du titre. Sans parler des jeux d'acteurs et du casting vocal... La ou je voyais clad hautain et détaché, il est maintenant neurasthénique et sans ame, barrer que je voyais nerveux.en perpétuelle bougeotte, un leader désarçonné et depassé n'est ici qu' un petit tyran qui se la pete, aerith une pauvre fille en détresse...

Tout l'humour induit par le Chibi à disparu, ne laissant plus qu'une trame qui se prend bien trop au sérieux pour réussir à temporiser la noirceur du scénario.

L'âme de ff7 s'est envolée, passée à la moulinette du profit, de la sauce matrix et du mauvais goût.
133 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 juin 2019 à 16:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
On en saura plus bientôt. De toute manière il n'y a aucun intérêt à recopier l'original totalement, je comprends aussi qu'ils veuillent une nouvelle lecture de leur création. Ils en ont bouffé du FF7 pendant des décennies les devs, normal qu'ils adaptent.

Prenons le comme il est, oui on est dans une ère de normalisation, de censure, et du grand public. Mais de toute manière, l'ancien est toujours là au besoin, donc bon, profitons de ce qu'on nous offre tout de même. J'ai pas aimé l'univers Advent Children, mais ça restait tout de même sympa à voir.

Au pire on pourra toujours l'oublier (comme dans The eternal sunshine of the spotless mind) :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2019 à 16:04]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2019 à 16:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je plussoie Cronos, on dirait le trailer d'un mauvais blockbuster holywoodien. Ça explose de partout, les dialogues sont nuls, les acteurs sont nuls, ça s'annonce génial quoi.

Arkansas a dit :
Au pire on pourra toujours l'oublier (comme dans The eternal sunshine of the spotless mind) :p

Bien vu !
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2019 à 16:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ah, je n'avais pas vu cet édit. Enfin une parole sensée !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 10 juin 2019 à 19:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Le Symphonic Reunion qui s'est déroulé hier:
https://www.wildfaery.com/info/en/final-fantasy-vii

À vos calendriers !

Plus d'info ce soir à la conférence Square Enix:
https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1137921069631676418

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2019 à 19:20]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 19:12 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je suis d'accord avec Arkansas.
Et encore une fois, il y a des choses qu'on ne pourra juger que jeu en main, notamment le caractère des personnages et leur évolution: là comment peut-on vraiment le savoir avec trois répliques ?

Pour le reste, je conçois qu'on puisse ne pas apprécier l'orientation prise par ce Remake. En ce qui me concerne je m'y attendais et je reste curieuse de la façon dont il vont réinterpréter et adapter tout cela et je pense apprécier, donc tant mieux pour.

J'ai très hâte d'en voir plus cette nuit (demain matin).

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 10 juin 2019 à 19:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je me demande si les esprits autour d'Aerith seraient:
- soit une nouvelle version des êtres en cape noire qui vont à la Réunion
- soit des esprits des défunts après l'explosion du réacteur, et leurs âmes seraient entâchées par le péché (comme dans la nouvelle The Maiden Who Travels the Planet où Aerith, dans la Rivière de la Vie, rencontre les âmes de plusieurs défunts)

Au passage, le comédien de doublage de Wedge, ne serait-ce pas Christopher Randolph (la voix d'Otacon dans Metal Gear Solid)?

Et sinon oui, je ne pense pas qu'on puisse encore juger sur 2-3 répliques.

Et Aerith demoiselle en détresse... euh ce n'est pas parce qu'elle panique une fois que ça va être comme ça tout le temps. Dans le jeu original elle appelait à l'aide aussi à certaines occasions, et dans le précédent trailer on la voyait se battre donc je pense qu'il vaut mieux éviter les conclusions hâtives.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2125 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 19:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai failli dire un petit peu la même chose pour Aerith... Surtout au début du jeu, on ne peut pas dire que ça soit un modèle d'aventurière et elle appelait en effet Cloud à l'aide à plusieurs occasions.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2019 à 20:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
C'est vrai qu'on ne peut pas juger sur 3 répliques mais vous voyez bien le style qui a été choisi non ?
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Oui et j'ai dit plusieurs fois qu'en ce qui me concernait, ce style (réaliste, sombre) me convenait parfaitement et dès le trailer d'annonce du Remake en 2015 (piouf...) il était évident à 99% qu'il s'agirait de ce style là et que le côté humour décalé/caricatural/SD/ect... ne serait pas dans le Remake. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment ça peut encore vous surprendre aujourd'hui. :o

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 juin 2019 à 20:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Au fait, quelqu'un sait quelle est la musique qu'on entend dans ce trailer (et le précédent trailer) ? Car si c'est un remix, j'avoue que je reconnais pas du tout la musique en question...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2019 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Comical.mp3

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je me suis posée la même question. Par rapport au rythme du trailer on dirait qu'elle a été adaptée exprès mais je me trompe peut-être. Il s'agit soit d'une musique réalisée exprès pour le trailer ou d'une musique inédite pour le jeu.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2019 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :
Oui et j'ai dit plusieurs fois qu'en ce qui me concernait, ce style (réaliste, sombre) me convenait parfaitement et dès le trailer d'annonce du Remake en 2015 (piouf...) il était évident à 99% qu'il s'agirait de ce style là et que le côté humour décalé/caricatural/SD/ect... ne serait pas dans le Remake. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment ça peut encore vous surprendre aujourd'hui. :o

Je ne parlais pas du côté sombre que je pourrai à la rigueur accepter mais plutôt de l'holywoodisation du truc.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 juin 2019 à 21:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pour le côté Hollywoodien je préfère ne pas faire de conclusions hâtives. Ca reste des trailers très courts qui se concentrent sur les phases d'action et une certaine ambiance à un instant T. Les phases de combat seront plus espacées en jouant. Mais cela est évident, notamment au début du jeu, qu'il y aura beaucoup de moments où "tout explosera" puisque c'est un peu le but du truc.

Et n'oublions pas la diversité de l'histoire et de ses atmosphères qui permettent de faire beaucoup de choses à ce niveau-là. S'ils ont interprété ce moment à Midgar comme un passage "explosif", les promenades bucoliques vers Kalm et les Plaines pourraient offrir un tout autre visage et ambiance.
Les trailers sont à présent toujours restés concentrés sur la même phase de jeu qui couvre la première heure de l'original, où on va faire exploser les réacteurs, ce n'est rien du tout. Ce n'est pas parce qu'il y a cette ambiance à cette instant que tout le jeu sera comme ça.

Après, vu Advent Children, je ne serai qu'à moitié surprise si les développeurs orientent parfois leur mise en scène dans quelque chose de très Holywodienjaponisant... bien que j'espère qu'ils trouveront un juste équilibre là-dessus (voire qu'en fait ça n'existera pas) et qu'on aura pas sans arrêt des personnages en train de voler en découpant des morceaux d'immeubles. Mais très honnêtement je ne pense pas.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 juin 2019 à 04:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Square Enix qui démarre son E3 avec FFVII Remake, un mini-trailer qui reprend la cinématique d'intro. Ils en disent un peu plus sur le gameplay (un mélange de temps réel avec un mode tactique : une "pause" pour changer de cible ou autre).

On voit pour la première fois une matéria. Un peu de gameplay sur le premier boss aussi, le système de changement de personnage qui est pas mal : les autres persos bougent automatiquement quand on ne les joues pas.

Cette démonstration de gameplay me convient, c'est VRAIMENT nerveux et ça a l'air maîtrisé, le combat montre toutes les phases du premier boss, y'a quand même de la stratégie avec différentes phases de combat (ici avec la queue du scorpion levée).

Très très prometteur de ce côté-là.

Ils ont une démo jouable disponible à l'E3, ça laisse à penser qu'elle va pas tarder à poper sur les stores...

Version longue du trailer du concert d'hier, plutôt beau, on a une vue sur Midgar au complet. Une poursuite en moto, un don de Matéria, des scènes emblématiques... Aerith qui utilise Vent Guérisseur, Cloud qui utilise Contre-Taillade

ET ENFIN TIFAAAAAA, magnifique !! Avec des yeux rouges (coucou Eléo ) - Gameplay sur Tifa vraiment vénère, particulièrement réussie en tout point.

On voit Aérodestructeur, Sephiroth (qui est une hallucination, on a la confirmation)

Collector avec Cloud sur la Harley Daytona

Bref, beaucoup de chose intéressantes, la hype +1

Désolé c'est un peu décousu comme explication, il est 3h
4814 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 11 juin 2019 à 04:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai kiffé ce nouveau trailer.

Le gameplay a l'air bien huilé, en mélange entre Action-RPG et ATB.

Tifa est superbe et son gameplay a l'air top, par contre je ne suis pas fan du mix jupe-collants façon écolière japonaise typique, c'est le seul truc qui m'a un peu déplu.

Une séance en moto aura lieu visiblement pas seulement au bâtiment Shinra.

Pour voir le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=pCJZg7pVtiI

Et puis ce plan... badassitude.

Image
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2125 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 juin 2019 à 05:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai mal compris où on aura une invocation bonus si on l'achète maintenant ?
14246 messages
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 130 >>