Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 130 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 11 juin 2019 à 07:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Nous avons été gâtés aujourd'hui

Edition STANDARD (69,99 €)
Image

Edition DELUXE (€89.99)
Image

Edition 1RE CLASSE (€299.99)
Image

Renders officiels de très haute qualité:
Cloud
Barret
Aerith
Tifa
Sephiroth
Midgar

Et en bonus, le trailer et site officiel du remaster baclé de Final Fantasy VIII.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2019 à 07:40]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 juin 2019 à 08:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Skyroth a dit :
ET ENFIN TIFAAAAAA, magnifique !! Avec des yeux rouges (coucou Eléo )

C'est MARRON Va voir le render en haute qualité.

Je suis bien hypée !

Le système de combat avec son côté nerveux et ses pauses stratégiques me plait carrément sur papier. C'est exactement ce que j'attendais pour ce Remake: un juste équilibre en l'A-RPG de FFXV et le côté stratégique de l'original. Je suis donc plutôt contente de ces éclaircissements, même s'il faudra attendre manette en main de voir si le niveau de difficulté ne réduira pas le jeu à simplement "attaquer pour gagner".

A l'image de l'original chaque personnage aura sa spécialité. J'espère qu'encore une fois le niveau de difficulté fera qu'il faudra bien les utiliser au bon moment, en particulier pour vaincre certains types d'ennemis (sensible à la magie, au corps à corps, à l'épée, hors de portée... ect...) un peu comme FFX par exemple.

Toujours contente du design des nouveaux personnages présentés. Visuellement je n'ai pas grand chose à dire sur le titre. Il n'a pas l'air trop à la ramasse par rapport à ce qu'il se fait déjà, mais le sera peut-être face à d'autres titres comme CYBERPUNK 2077 qui se passe également dans une citée.

Midgar.
A l'image de l'ancien trailer, cette dernière à l'air grouillante, dense, remodelée à la perfection. SE a bien réétudié son ancien bébé pour lui faire faire peau neuve et beaucoup d'éléments familiers sont présentés, ainsi que de nouvelles surprises... Bon... j'espère que le délire d'arracher des toiles d'araignées ça ne sera pas tous les 20m.

Je suis plus inquiète sur la déclaration que la première partie du jeu se cantonnerait à Midgar. Bien que je crois sans problème que son exploration puisse proposer un jeu entier en terme de contenu, cela ne laisse-t-il pas trop de choses pour la seconde partie du Remake, visiblement en deux jeux ? Enfin visiblement personne n'a rien compris à ça. SE a parlé de deux BR: tout le Remake sera-t-il en deux parties ? La première partie sera-t-elle en deux BR (le premier pour Midgar et le second en dehors ?).
Mais cela reste encore très flou, un peu comme la place de l'OST qui semble contenir des morceaux inédits ainsi que de nouveaux arrangements des musiques que l'ont connaissaient.

Gros dégoût lors de la présentation de l'édition 1ere classe. Je vois la belle figurine de Cloud (retouchée). Je fais "Wahou ! C'est pour moi." puis la transition vers la Play-Art dégoûtante. "Ah ben non...". Ca sera donc certainement l'édition Deluxe (ou normale.). Faut dire qu'à 300€ l'édition, ils peuvent aller se faire cuir deux oeufs. A ce prix je préfère me payer une SideShow.

Bref, j'attends le jeu avec impatience. Si dans le fond je pense m'éloigner désormais de la promotion pour garder des surprises, je pense que j'aurais du mal à m'en empêcher.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2019 à 08:18]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2019 à 09:27 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
mexico a dit :
J'ai mal compris où on aura une invocation bonus si on l'achète maintenant ?

Patiente, patiente, ça va venir.
Ouvre grand ton anus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 juin 2019 à 09:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Osef des invocations bonus de précommande. C'est vraiment sans intérêt.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 11 juin 2019 à 10:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
mexico a dit :
J'ai mal compris où on aura une invocation bonus si on l'achète maintenant ?

Ça sent le bonus de précommande où après une certaine période, ce sera un DLC. C'est très souvent le cas de nos jours, comme avec la Plante Pirhana dans Super Smash Bros. Ultimate.

Je regarderai le trailer ce soir.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 juin 2019 à 12:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bon... Je fais un pavé ou je mange une pomme ?

Allez...

Déjà, je vous le dis, j'ai pas chialé quand Aerith est décédée dans le premier opus, j'étais content qu'elle y passe j'en pouvais plus d'elle, elle arrêtait pas de me les briser, fallait courir à droite à gauche pour madame la princesse aux mèches plus que blondes, alors qu'on avait deux obus dans le garage. Je fais parti des costauds tu vois bien.

Mais quand j'ai vu Aerith au début, et surtout quand j'ai vu Tifa, bah ouais, j'ai failli lâcher ma larme. (QUOI MA VIRILITÉ?)

Bon le trailer soyons honnête est assez convainquant au niveau gameplay, par contre comme annoncé dans le décorticage, les combats seront bien plus longs que dans l'original, ce sera d'ailleurs la pierre angulaire du gameplay avec le ciblage. Pour l'ATB like je suis pleinement satisfait, mais j'ai peur que les combinaisons de matérias soient anecdotiques.

La ville de Midgar est parfaitement représentée, d'ailleurs j'ai trouvé que ça collait super bien à l'univers de base dans sa présentation.

Par contre y a deux soucis. Ils annoncent que ce premier épisode tenant sur 2 bluray de gameplay, se focalisera sur Midgar.

Et c'est là la première grosse erreur... Midgar sert à congestionner le joueur, à le rendre un peu agoraphobe, dégouté de cette grande ville sale. Et donc à saisir pleinement l'intérêt écologique de FF7, de saisir la différence fondamentale entre les Cétras et les descendants de Jenova. C'est une explosion de fraicheur que de sortir de Midgard.

Je ne peux pas croire qu'il s'y cantonnent, car ça montrerait clairement qu'ils ne respectent pas le cœur du jeu, bien plus que son histoire ou le charadesign, c'est son essence.

Et deuxième déconvenue, le pack collector... Il est à chier. J'aurais pu claquer 300 boules sur un bon pack avec pleins de goodies et de conneries, mais là honnêtement non.

Par contre je le redis, Tifa est abosulement réussie. Elle est magnifique, exactement comme je l'imaginais, ils n'ont même pas Scaledown ses boobs.

Je ne sais pas si je ferai un décorticage parce que là pour le coup mon oeil a vu un million de petites informations.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2019 à 12:52]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2019 à 12:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Est-ce que ça veut dire que tu vas revenir jouer avec nous en attendant sa sortie ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 juin 2019 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pour revenir sur les invocations des éditions collector et Deluxe, on peut quand même remercier SQEX pour cette belle brochette d'invocation bien OSEF

- Carbuncle
- Pampa
- Bébé chocobo
4814 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 11 juin 2019 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bof, je trouve ça cool que ce soit limité à Midgar, la 1ère fois que je suis sorti de Midgard, j'avais l'impression d'avoir fini un jeu.
9203 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 juin 2019 à 13:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
yuyu a dit :
Bof, je trouve ça cool que ce soit limité à Midgar, la 1ère fois que je suis sorti de Midgard, j'avais l'impression d'avoir fini un jeu.

Justement, t'en avais marre et BIM un nouveau jeu qui pop.

Franchement c'est ma plus grosse déception, et je vois mal comment ils peuvent mettre que Midgar sur 2 bluray, sachant que c'est quoi... 1/5 du jeu et encore ? D'ailleurs ils avaient parlé du Gold Saucer, donc à mon avis, oui ils vont plus se concentrer sur Midgar dans cette première partie mais ça ne sera pas que ça... Moi j'avale un cachet Bullshitox sur ce coup là.

Soit on a des surprises et c'est une tuerie, soit c'est vraiment ça et le jeu est mort et enterré (J'ai pas peur je balance ! xD).

Ahah Acro, mais je crois que je vais continuer le décorticage sur mon temps libre, beaucoup de petites choses à voir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2019 à 13:09]

788 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 juin 2019 à 13:07 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Si je suis d'accord avec Arkansas sur le fait que sortir de Midgar est une "explosion de fraîcheur" (comme Hollywood chewing gum) le fait que la première partie du Remake couvre la cité ne signifie pas pour autant que les développeurs ont oublié ça et l'essence du jeu.

Ce nouveau trailer montre une Midgar comme on l'a connait: immense, oppressante, tentaculaire, sombre... rien ne dit que ça sera un "kiffe" d'y être, et l'impression suffocante sera peut-être d'autant plus importante qu'on va y passer justement beaucoup plus de temps que dans l'original, avec de nouvelles choses à découvrir, plus détaillées.

En sortir à la fin de cette première partie du Remake sera sûrement autant libérateur que dans l'original. Si on imagine par exemple que le jeu se termine lorsqu'on met un pied dans les Plaines, qui s'ouvre à nous tel un Paradis, alors je ne vois pas en quoi c'est un problème.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 11 juin 2019 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
C'est pas juste, ils se sont mis des matérias super HP pour battre le scorpion...
9203 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 juin 2019 à 13:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
D'ailleurs, vous avez bien vu Aps avec une corne cassée... Mouahahah Predicted !

788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2019 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Arkansas a dit :
Ahah Acro, mais je crois que je vais continuer le décorticage sur mon temps libre, beaucoup de petites choses à voir.

Et la retraduction alors ?

Arkansas a dit :
D'ailleurs, vous avez bien vu Aps avec une corne cassée... Mouahahah Predicted !

C'est le fils caché de Kimahri ?

58061 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 juin 2019 à 14:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Arkansas a dit :
Et deuxième déconvenue, le pack collector... Il est à chier.

Image

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 11 juin 2019 à 14:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai ressenti avec ce trailer tout comme les précédentes vidéos que le jeu semble bien s'imprégner de la nostalgie de l'époque bien sombre (mode, musique, ambiance, etc ... bref l'ensemble) des années 90.

L'atmosphère cyberpunk bien respecter, Les musiques en partie orchestrer me rappel "Batman" surtout l'intro avec le remix de la Worldmap, sa fait très film Disney de cette époque la façon dont l'introduction du jeu a été refait, les étages du Bâtiment Shinra qui sont devenus bien sombres (pour bien renforcer l'impression de donjon final), la cafétéria du 62me étage ressemble à une crypte, Le combat contre le Briseur de l'Air sera avec un temps limiter (j'adorais ce genre de boss). Je suppose que les espèces de détraqueurs qui pourchassent Aéris semblent être lier aux apparitions dantesque que Cloud fait de Sephiroth. Les égouts qui était un des passages les plus courts du jeu semble être devenu un véritable donjon.

Bref les développeurs semblent ne pas vouloir nous imposer une bouillie auditive de sons électro sans âme qui caractérisait si bien des volets comme le 10-2 ou la trilogie du 13.

C'est comme si ils avaient chercher à rester fidèle au maximum à la période (1997) ou le jeu était sorti.

Aura-t-on droit à la fin lors de la fuite de la prison à un bâtiment shinra avec les derniers étages envahit par les zombies et les expériences biologiques d'Hojo pourchassant les héros, suivi à un duel ou Cloud affronte Rufus et de son côté Tifa affrontant Nation Noire tout en essayant d'esquiver les tirs de mitraillettes et de roquettes de l'hélicoptère ?

En conclusion je pense que si le jeu se termine avec le départ de Midgar, je pense que l'on passera automatiquement au début de la seconde partie au flashback de Nibelheim directement dans le camion avant de combattre le dragon avec Sephiroth. Quand le flashback se terminera on découvrira directement Cloud et la bande dans l'auberge à Kalm et ce sera seulement à ce moment là qu'on pourra visiter la ville et accéder à la carte du monde pour la toute première fois (il s'agit juste de ma théorie).
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 juin 2019 à 16:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :
Arkansas a dit :
Et deuxième déconvenue, le pack collector... Il est à chier.

Image

Mais tellement ahah.

Ce qui me déçoit surtout c'est qu'il n'y a rien d'exclusif à FF7 remake. Ce sont juste des vieilles PlayArts.

788 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 juin 2019 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
ah j'allais poster je viens de voir sur fb :D donc c'est officiel ça sort en mars 2020?
Twitch gaming
7529 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 juin 2019 à 17:18 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
03 mars 2020 plus précisément pour la première partie.

Arkansas : je suis en effet assez scandalisée par cette édition "collector" qui n'a de collector que de nom. Pour commencer, elle est beaucoup plus cher que l'édition Ultime de FFXV qui proposait plus de contenu. Ensuite, je ne comprends pas la politique de SE de présenter en "collector" quelque chose qui sera en vente six mois après sur leur boutique (comme pour FFXV). Sans parler que c'est une pièce qu'on connait déjà. Il existait il y a quelques années une Play-Art de Cloud et la hardy daytona (que je possède) ce qui fait franchement réchauffé.
Bref, grosse déception, mais au moins je vais économiser.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 11 juin 2019 à 17:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Z'etes sûrs que ce n'est pas le 02.02.3030???
9203 messages
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 130 >>