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mWIND
 Musicien
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| Posté le 25 juin 2019 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Marrant ces panneaux de signalisation bien de chez nous. Ça donne un petit côté « intersection à Nogent-sur-Marne » au secteur 7.
(je me demande quelle départementale ça indique... Kalm-les-bains ? y'a même un lieu-dit )
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
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Skyroth
 Ressuscité
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| Posté le 25 juin 2019 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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"Toutes directions"
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Arkansas
 Jeune Cloud
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| Posté le 25 juin 2019 à 20:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Forcément la D21. Plus sérieusement, je pense qu'en regardant de plus près les panneaux et assets de ce genre ça délivre toujours pas mal d'infos.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
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Eléo
 J'peux pas, j'ai...
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| Posté le 26 juin 2019 à 10:29 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Ca prouve que SE accorde de l'importance aux détails. Midgar est une ville très grande et moderne, c'est logique d'y trouver des panneaux de signalisation qui seront une aide appréciable pour nous orienter dans ce labyrinthe de rues et d'immeubles. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2019 à 23:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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En termes de détails ils font fort en effet, ils ont même pensé à la selle sur le vélo, dans le trottoir !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mWIND
 Musicien
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| Posté le 27 juin 2019 à 02:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Cloud en BMX arpentant les rues de Midgar (et oui pour le coup avec une selle, c'est plutôt préférable ! )
Pour en revenir aux panneaux à y regarder de + près ils sont VRAIMENT identiques aux nôtres en fait 
(c'est bon j'arrête avec mes panneaux, promis )
Sinon plus sérieusement je suis plutôt de la team puriste, mais je reconnais avoir une certaine hype depuis l'E3 ! De ce qu'on a vu je trouve la DA très respectueuse de l'original tout en proposant un peu de fraîcheur par-ci par-là.
Le système de combat m'a plutôt convaincu aussi, on n'est pas face un gameplay le cul-entre-deux-chaise à la FFXIII / FFXV (même si la jauge de focus dont j'ai oublié le nom ressemble beaucoup à la jauge de choc du XIII, mais bon après tout c'était un des rares point positif du système de combat de Lightning et sa bande)
L'équilibrage temps / attaque / dégât / blocage pour gérer cette barre d'ATB a l'air de bien faire le taf, en tout cas les premiers retours de la démo sont très positifs, le dynamisme et le fun semblent être de la partie.
Ce même système d'ATB semble ENFIN nous rendre l'interaction entre les personnages au cœur du gameplay, ça faisait longtemps (même si il est encore un peu tôt pour en être sur ^^) !
Et évidement le temps qui se fige à la Vagrant Story / FFXII pendant le menu de commande renvoie directement aux TPT à l’ancienne. (d'ailleurs je ne sais plus si il s'agit d'un freeze ou d'un ralentissement ... si il s'agit d'un freeze, on est carrément dans du TPT contrairement à FF7 PSX )
Ce qui me ferait le plus plaisir en fait c'est que ce remake éveille l'envie aux futurs joueurs plus jeune ou « néophyte » de s'essayer à l'original 
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
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TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
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| Posté le 27 juin 2019 à 18:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Héhé j'avais pas tilté pour les panneaux, mais c'est vrai que ça ressemble carrément aux nôtres :D
Je suis tombé là-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=OalvWEJCZBA
A mon avis, l'histoire doit être vraie, mais c'est quand même assez incroyable: Max, qui pour celles et ceux qui connaîtraient pas est un Youtubeur américain qui est un énorme fan de FF7, raconte qu'en rencontrant Kitase pendant l'E3, un des membres du staff lui a sorti que quand l'équipe était déprimée pendant le développement, ils mataient des vidéos de réactions de joueurs, enfin surtout la sienne apparemment, pour se remotiver... C'trop mims
[Qui a dit que SquEnix n'écoutait pas ses fans? Chut ne répondez pas]
D'ailleurs si jamais sa vidéo sur son expérience de la démo est puissante aussi (mais ça dure 36 minutes :D):
https://www.youtube.com/watch?v=9BYswgheE3Q&t=1s
Sa conclusion en particulier. Même sans avoir joué à la démo, je partage son sentiment sur le fait que ça a l'air tellement léché qu'on a du mal à voir comment ils vont pouvoir tenir le rythme sur l'ensemble du contenu de FF7 « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 27 juin 2019 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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TheTuds a dit :
[Qui a dit que SquEnix n'écoutait pas ses fans? Chut ne répondez pas]
D'accord.
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TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
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| Posté le 27 juin 2019 à 18:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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 « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
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Arkansas
 Jeune Cloud
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| Posté le 27 juin 2019 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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TheTuds a dit :Héhé j'avais pas tilté pour les panneaux, mais c'est vrai que ça ressemble carrément aux nôtres :D
Il faut savoir que la signalisation est reprise dans de nombreux pays, l'écriture change mais rarement la forme et les couleurs. Je franchirai pas le pas de dire qu'elle est universelle, y a toujours des exceptions.
Les panneaux jap ressemblent énormément aux européens, il est d'ailleurs assez facile de conduire au Japon pour peu qu'on s'habitue au côté inversé. Hormis l'écriture, nous n'avions aucun mal à nous repérer.
Pour Max et son retour de l'E3, j'avais fourni une traduction complète (page 71 dans ces eaux-là) de tout son retour sur la démo qui lui était présentée lors de son live d'une heure et demie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2019 à 18:33]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
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TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
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| Posté le 28 juin 2019 à 10:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Ah sorryyy j'avais loupé ça! Je sens que quelqu'un va encore dire: "j'ai l'impression de toujours lire la même chose ici"  « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 28 juin 2019 à 11:29 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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En même temps, à quoi ça peut ressembler un panneau de direction, à part à une grosse flèche avec une écriture sur fond neutre ? xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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yuyu
 Expert en bluff
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| Posté le 28 juin 2019 à 11:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Arf, je suis tombé dans le panneau
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Arkansas
 Jeune Cloud
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| Posté le 28 juin 2019 à 18:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Cette discussion prend une mauvaise direction.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2019 à 20:42]
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mWIND
 Musicien
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| Posté le 28 juin 2019 à 20:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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J'ai lâché une bombe manifestement, milles excuses. 
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
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Arkansas
 Jeune Cloud
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| Posté le 28 juin 2019 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Rectification essentielle concernant Tifa (qui est parfaite), la traduction anglaise de l'interview était erronée.
Nomura a réalisé la poitrine de Tifa telle que dans l'original et n'a pas reçu de demande du département éthique pour réduire la taille de son bonnet. Cependant, ils ont reçu la demande de ce même département de faire des vêtements adaptés qui ne laisseraient pas l'opportunité de voir des choses inconvenantes lors des scènes de combats.
Il me paraissait important de rétablir la vérité.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 28 juin 2019 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Merci, je vais enfin pouvoir dormir. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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| Posté le 28 juin 2019 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Avec cette ville bien détaillée, on va enfin pouvoir avoir des reproductions minecraft super fidèles 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2019 à 23:03]
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Skyroth
 Ressuscité
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| Posté le 28 juin 2019 à 23:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Je trouve l'ajout des "bas" (je ne suis pas certain de l’appellation exacte) rend plutôt bien, puis si ça peut éviter quelques "Ouais alors elle est trop sexualisée, comme toutes les femmes dans les jeux jap", c'est pas plus mal.
Globalement les personnages féminins sont très réussi de ce qu'on a vu.
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 29 juin 2019 à 00:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
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Pour l'instant, peut-être... mais le jeu est encore loin d'être sorti 
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