Posté le 12 septembre 2019 à 16:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Sinon, pour les voix américaines, ce ne sont plus les voix d'avant (Advent Children, Kingdom Hearts ou même les premiers trailers du remake en 2015...) tout le casting a été changé (sauf peut-être pour Reno? à vérifier)
Posté le 12 septembre 2019 à 16:50 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je trouve les voix quand même très fidèle à ce quelles étaient, notamment celle de Briana White (Aerith) qui ressemble pas mal à ce qu'on a pu entendre dans la Compilation.
Posté le 12 septembre 2019 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pas collector ça, ça n'a pas changé.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2019 à 00:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
On va acheter le jeu en double c'est logique.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 13 septembre 2019 à 00:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Loool quelqu’un avait repéré Barret qui chante le thème de fin de combat dans la version japonaise?
Sorry j’ai le lien que sur Twitter mais la vidéo complète est sur YouTube aussi https://twitter.com/kzxcellent/status/1171991599095734272?s=12« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
Posté le 13 septembre 2019 à 10:03 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je ne regarde pas les vidéos de gameplay afin de me laisser des surprises tout de même.
Posté le 13 septembre 2019 à 10:40 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Salut, pas collector pour moi mais peut-être préco pour l'avoir à la sortie sans me taper la queue =)"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 13 septembre 2019 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je viens de me faire une réflexion sur le dernier trailer et j'ai remarqué que Reno était quand même beaucoup trop motivé par rapport à son comportement général dans le jeu original. A voir comment il évolue.
En revanche Rude est toujours fidèle à lui même, le mec peut pas rester focus 2 secondes.
Posté le 13 septembre 2019 à 12:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Clado Gahan a dit :
Je viens d'apprendre que c'est Mark Hamill (Luke Skywalker, Joker dans Batman la série animée de 1992) qui fait la voix de Don Cornéo ! Ça me disait bien quelque chose en l'écoutant en effet.
Posté le 13 septembre 2019 à 14:22 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ça promet plein de passages ajoutés/modifiées :
- Course poursuite à moto avec Jessie et Biggs
- Passage de la montée du groupe AVALANCHE (sans Cloud et Tifa) dans la tour/pilone (on dirigera Barret ?)
- Tifa dans le groupe à Wall Market
- Passage en dirigeable avec Biggs et Jessie
- Nouveau personnage
- Course poursuite Tseng et Aerith ?
- Combat contre Rude
Et le jeu sort dans 7 mois, on en saura plus d'ici la!
J'attends les flashbacks de la jeunesse d'Aerith avec Elmyra, les autres réacteurs/secteurs, les plus de 60 étages de la tour Shinra etc.. Je suis hypé moi !
Posté le 13 septembre 2019 à 15:05 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Enyss a dit :
Ça promet plein de passages ajoutés/modifiées :
- Course poursuite à moto avec Jessie et Biggs
- Passage de la montée du groupe AVALANCHE (sans Cloud et Tifa) dans la tour/pilone (on dirigera Barret ?)
- Tifa dans le groupe à Wall Market
- Passage en dirigeable avec Biggs et Jessie
- Nouveau personnage
- Course poursuite Tseng et Aerith ?
- Combat contre Rude
Et le jeu sort dans 7 mois, on en saura plus d'ici la!
J'attends les flashbacks de la jeunesse d'Aerith avec Elmyra, les autres réacteurs/secteurs, les plus de 60 étages de la tour Shinra etc.. Je suis hypé moi !
On ne voit pas clairement Tifa dans la quête du Wall Market, le moment où il est certain que ça se passe au Wall Market c'est où on voit Aerith dans sa robe rouge et quand on voit Don Corneo. Pour moi, ça me semble bon. Juste après on voit Tifa (dans la scène où les deux filles prennent les bras de Cloud) mais ce sont dans les égouts.
Aussi, pour Tseng & Aerith, c'est plutôt cool, en fait c'est toute la scène qu'on ne voit pas dans FFVII Original qui passe directement à Aerith embarquée dans l'hélicoptère.
Posté le 13 septembre 2019 à 15:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je pense qu'ils parlent du moment ou on voit Tifa faire des tractions dans le gymnase. A mon avis c'est juste un mini-jeu si on revient au wall market plus tard (end game?)"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.