| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 septembre 2019 à 18:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je suis pas fan de BF mais j'ai beaucoup aimé ce passage.
|
14246 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 septembre 2019 à 13:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Deux trois détails de plus sur le gameplay que j'avais pas remarqué (Eleo, cache-toi les yeux):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Quand Aps se fait cramer par Ifrit, il continue de perdre des PV jusqu'à ce qu'il saute dans la flotte et se "soigne" du statut de grand brûlé
- Sur un des frames on voit en japonais la compétence voler sur Cloud. Mais, bizarre bizarre, on voit ni de matéria jaune, ni de matéria rouge pour Ifrit d'ailleurs sur son épée...
- La compétence d'Aéris sur le "cercle" dont je parlais plus tôt dans le thread, elle crée une zone et si un autre perso lance une magie dans cette zone, la magie est lancée deux fois, un genre de magie-w revampé
- Sur le menu du jeu, l'onglet "enemy report" est quand même assez weird, c'est quand même étrange si c'est un bestiaire, on est pas dans The Witcher 3 non plus^^
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 septembre 2019 à 14:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Laissez un oeil de verre sur le chemin d'un aveugle, et il vous suivra jusqu'au milieu du soleil...
|
622 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 septembre 2019 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Il va pas rouler dessus plutôt ?
|
6898 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 10:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Depuis quand JCVD est membre du forum sérieux « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
"Nouvelle" séquence de gameplay en bande-annonce:
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
La jaquette Européenne a aussi été dévoilée, basée sur l'ancienne.
Ainsi que de nouveaux screens.
Plus de screens ici. Je trouve Tifa trop mignonne. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 20:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Comment ça se fait que la jaquette dise pas « part 1 » ou un truc du genre? Weird nan « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Pas du tout. En fait c'est parce que...
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 21:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
The Last of Us
The Last of Us Part 2
J'imagine que ça sera dans le même genre.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 septembre 2019 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ben non, après le 7, ils mettront 8. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2019 à 22:09]
|
6898 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 00:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ouais mais TLOU c'était pas forcément prévu qu’il y en ait un deuxième. Donc le part 2 est rajouté plus tard. Et sur FF7 remake il y a encore plein de gens qui ont pas capté que c’etait en plusieurs parties. Niveau marketing c’est un peu du foutage de gueule, on dirait qu’ils assument pas^^ « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 00:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Tout simplement : Peut-être que les épisodes suivant seront exclusivement vendu en démat en faisant une mise à jour du support de base
|
16466 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui on ne sait pas trop. Il y a eu suffisamment d'informations sur le fait que le Remake soit en plusieurs parties pour que les gens soient - normalement - au courant. Et j'imagine que ça sera expliqué de l'autre côté de la boîte.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 12:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je trouve un peu amateur de pas prendre cet enjeu à bras le corps direct. Tu fais un remake d'un jeu complet, les gens s'attendent à un remake complet, c'est normal. Okay, nous on sait depuis 2 ans que ce sera en plusieurs parties, mais j'imagine que le gamer lambda a pas suivi toutes les explications de Kitase^^ C'est la première fois à ma connaissance qu'un remake est décomposé comme ça. Donc pour moi, c'est important d'annoncer au joueur la nature de ce qu'il achète... enfin bon c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucouuuup « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 14:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Hum.. Final Fantasy VII - 2.
De rien !
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 14:49 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ce n'est pas pareil. FFVII-2 ça évoque une suite direct de FFVII, donc des évènements après la victoire contre le météore.
De toute manière ils annonceront ça certainement en 2020.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 14:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
*FF VII Remake - 2
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 14:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C'est moche. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 25 septembre 2019 à 15:05 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
En tout cas, j'ai vu l'écran pour équiper les materias.
Et ça me va.
|
1293 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 82, 83, 84, ..., 130 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |