Posté le 25 septembre 2019 à 15:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ce qui m'intéresse surtout sur la temporalité de la chose. Si ils sortent un jeu tous les deux ans ça risque de faire long... Et surtout, je n'ai vraiment aucune idée du découpage pour les autres épisodes.
Posté le 25 septembre 2019 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je crois que même eux ne savent pas en fait.
Sans oublier la sortie en approche de la PS5 qui risque de changer aussi des choses...
Bref, moi j'attends déjà cette première partie avec impatience, comme un produit unique et fini et si suite il y a ou pas, je ne m'en préoccupe absolument pas pour le moment en fait.
Si cette première partie est une réussit technique et scénaristique (#tutesouviensdeFFXV?) ça serait déjà une miracle et une victoire pour moi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 septembre 2019 à 16:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Wahou.... c'est magnifique.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 25 septembre 2019 à 16:46 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
C'est un S à l'envers.
On peut noter l'ajout d'un slot "spécial invocation"?
Peut-on lier Ifrit et élément de base? Je ne pense pas du coup. On verra mais déjà de voir ça ça me rassure.
Et élément de base ne convertis plus la totalité des dégâts en dégâts élémentaire mais ajoute des dégâts élémentaire aux dégâts de base.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2019 à 14:11]"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 26 septembre 2019 à 16:59 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Vous pensez qu'on aura Red dans la partie 1 ? Ou bien il sera bien là mais pas en temps que Personnage qu'on contrôle, et que ça sera dans la partie 2 qu'on le contrôlera ?