| Auteur |
Message |
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 janvier 2020 à 16:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Cette version française me donne envie de demander ma propre déchéance de nationalité
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 16:23 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
|
16466 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 16:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Breaking news
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le remake est repoussé au 10 avril...

Please be excited
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 16:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je fais attention aux gens qui voudraient pas être spoilés sur le fait que Square Enix se foute de notre gueule
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 16:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
T'es pas obligé de mettre ça en spoil. Parce que si on met des non-spoil en spoil on ne va plus s'en sortir.
La date de sortie du Remake est donc repoussée au 10 avril.
Tant mieux. S'ils ont encore des choses à peaufiner, mieux vaut repousser la date plutôt que de sortir un jeu pas terminé.
Puis c'est pas comme si les dates de sorties étaient toutes repoussées aujourd'hui. Ca a été la même chose pour de grosses sorties récentes comme Red Dead Redemtpion 2 ou The Last of Us 2 qui a été repoussé peu de temps après avoir annoncé sa date de sortie.
GG à tous ceux qui ont posé des congés. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:07 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :T'es pas obligé de mettre ça en spoil. Parce que si on met des non-spoil en spoil on ne va plus s'en sortir.
Je suis un vilain troll^^ « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Globalement je préfère attendre une sortie repoussée que me taper les mêmes soucis que précédemment avec des mises à jour importantes (autres que du bugfix) qui cassent un peu la dynamique une fois la partie commencée.
Cependant, j'ai toujours été amené à penser que repousser la sortie d'un titre en préparation depuis des années de 5 semaines, n'était pas un super signe d'organisation, et j'ai du mal à croire qu'en 5 semaines on puisse faire des miracles.
On verra le jour venu (S'il n'y a pas un nouveau délai).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2020 à 18:18]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

J'en étais sûr.
Mais je pensais que ce serait le 14 avril...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Lu sur Gamekult:
"Serions-nous taquins, nous imaginerions qu'en faisant légèrement glisser son titre le plus attendu à l'exercice fiscal prochain (de nombreuses entreprises japonaises - dont Square Enix - démarrent leur année fiscale le 1er avril), l'éditeur puisse gonfler ses prochains résultats à moindre frais. Mais vous le savez, nous ne sommes pas taquins."
|
239 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Arkansas a dit :
Cependant, j'ai toujours été amené à penser que repousser la sortie d'un titre en préparation depuis des années de 5 semaines, n'était pas un super signe d'organisation, et j'ai du mal à croire qu'en 5 semaines on puisse faire des miracles.
On verra le jour venu (S'il n'y a pas un nouveau délai).
Yep, tout à fait.
Et p'tet que je suis injuste, mais j'ai tendance à pardonner davantage à un TLOU2 qui a pas annoncé sa sortie en grande pompe avant même que le Nomura ne soit informé qu'il en serait le directeur, ou a sorti des trailers alors que le jeu était encore à une phase minimale de sa conception genre en décembre 2015. Mais bon, certes, ce sont pas les seuls à faire ce genre de choses « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah ! mais on est d'accord que SE n'est plus du tout un exemple d'organisation marketing depuis bien longtemps. C'est déjà pour cela que je ne suis même pas surprise de cette repousse. Peut-être qu'il y en aura même une seconde si ça se trouve. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Mais non!!!!! La sortie était prévue pour mon anniv!!!! La blasance... "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Y a pire. Pense aux fans de FF7 qui vont peut-être décéder entre le 3 mars et le 10 avril...
#humourNoir
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ou le monde qui a le temps de collapser 15 fois  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:58 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Comment Acro est horrible. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Parfait, juste à temps pour le trouver d'occasion à 20€ pour mon anniversaire 2 semaines plus tard ! :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2020 à 22:01]
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Comment Acro est horrible. 
Au contraire, ce serait la plus belle chose qu’il puisse arriver à un vrai fan, de ne pas avoir à tomber nez à nez avec cet ennemi nommé "Pampa" dans le remake...
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

On a le temps de les voir venir les Pampas du Remake. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :
On a le temps de les voir venir les Pampas du Remake. 
Bah je ne pense pas, je crois qu'ils sont dans les égouts dans le Remake
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |